AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndra
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs : la glandouille...
Autre : A trop savourer, on n'apprécie plus
http://otaku-manga.forumactif.pro/
MessageSujet: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Jeu 16 Fév - 8:41

Voici la fiche du forum:

Vous voulez faire un Partenariat avec AOS? voici notre fiche de partenariat, qui se ra mise régulièrement à jour:

Art-Of-Spirit

Art-Of-Spirit
Art-Of-Spirit est une communauté d'artistes pratiquant diverses formes d'arts tels le graphisme, le dessin, la peinture, la photographie, l'écriture, etc...
Ce forum vous propose aide et accompagnement à divers niveaux: formation graphisme, dessin et écriture, commandes graphiques, aide à la création, animations artistiques afin que vous puissiez tester vos talents, battles pour vous confronter aux autres membres, atelier d'exposition pour vos créations, rien ne manque.
L'Académie d'Art-Of-Spirit vous attend!!!

LES NEWS

- 12/02/2012 -Nouvelle version d'AOS avec de nombreuses nouveautés:
Les cours de graphisme sont ouverts! mise en place également de ours de dessin et d'écriture.
Nouvelles animations: le Poème Of The Week et l'Histoire Of The Week, à découvrir!
Projet de grand concours inter-forum entre partenaires.
Le forum ne propose désormais plus de service aux commandes de codage. En effet, le manque de codeurs, ainsi que le nouveau concept du forum ne nous permettait plus d'assurer cette section.
Au niveau du staff, Bloody Dreams quitte son poste de Chef Animateur, Alexianne est relevée de ses fonctions de graphiste, Mnaho de ses fonctions de codeuse.
Mais Shieru passe Chef Modératrice, et Anonymous commence son stage d'animateur.
Nous recherchons donc:
- 1 professeur photoshop et 1 photofiltre
- 1 animateur
- 1 graphiste
- 1 modérateur

Nous avons également procédé à une suppression de compte en masse, afin de purger le forum des membres inactifs.

NAVIGUEZ RAPIDEMENT SUR LE FORUM
* Règlement
* Présentation
* Espace Partenariat

STATISTIQUES

Nous avons 26 membres enregistrés qui ont posté un total de 3891 messages

POUR NOUS REJOINDRE

Cliquez sur notre logo

Art-Of-Spirit

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur
Art-Of-Spirit

© Pub réalisée par Pub city

Maintenant plus de précisions sur nos recherches:
Le forum est basé sur l'art sous toutes ses formes, nous proposons donc des cours de graphisme, dessin et écriture.
Pour les cours de dessins, nous recherchons 1 professeur pour photoshop, et un professeur pour photofiltre simple/studio
Pour le dessin, un professeur
pour l'écriture, un professeur également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Ven 17 Fév - 14:08

Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Elyndra
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Jeu 23 Fév - 17:19

Nous recherchons toujours des professeurs en graphisme, dessin et écriture!
Nous avons de plus en plus d'élèves en attente, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Dim 26 Fév - 13:14

Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite de trouvé rapidement,
bonne continuation à toi.

A bientôt
Elyndra
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Sam 3 Mar - 19:58

nous recherchons toujours professeurs de graphisme, dessin et écriture!

Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Mar 6 Mar - 0:35

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne soirée.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Elyndra
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Mer 7 Mar - 10:49

Art-Of-Spirit

Art-Of-Spirit
Art-Of-Spirit est une communauté d'artistes pratiquant diverses formes d'arts tels le graphisme, le dessin, la peinture, la photographie, l'écriture, etc...
Ce forum vous propose aide et accompagnement à divers niveaux: formation graphisme, dessin et écriture, commandes graphiques, aide à la création, animations artistiques afin que vous puissiez tester vos talents, battles pour vous confronter aux autres membres, atelier d'exposition pour vos créations, rien ne manque.
L'Académie d'Art-Of-Spirit vous attend!!!

LES NEWS

- 12/02/2012 -Nouvelle version d'AOS avec de nombreuses nouveautés:
Les cours de graphisme sont ouverts! mise en place également de ours de dessin et d'écriture.
Nouvelles animations: le Poème Of The Week et l'Histoire Of The Week, à découvrir!
Projet de grand concours inter-forum entre partenaires.
Le forum ne propose désormais plus de service aux commandes de codage. En effet, le manque de codeurs, ainsi que le nouveau concept du forum ne nous permettait plus d'assurer cette section.
Au niveau du staff, Bloody Dreams quitte son poste de Chef Animateur, Alexianne est relevée de ses fonctions de graphiste, Mnaho de ses fonctions de codeuse.
Mais Shieru passe Chef Modératrice, et Anonymous commence son stage d'animateur.
Nous recherchons donc:
- 1 professeur photoshop et 1 photofiltre
- 1 animateur
- 1 graphiste

Les cours pour photofiltre sont complets! Nous recherchons d'urgence un professeur pour photoshop!

Nous avons trouvé notre modérateur! merci à Chorizo de s'être proposé.

Nous avons également lancé le projet design! Les membres pourront donc désormais participer au design du forum en proposant des créations dans les catégories graphiques, dessin, photo et écriture!

Et plus 4 membres! bienvenue aux derniers arrivants: Yapanzu, Gossip Coco, Aeican et Robgeneral!

NAVIGUEZ RAPIDEMENT SUR LE FORUM
* Règlement
* Présentation
* Espace Partenariat

STATISTIQUES

Nous avons 35 membres enregistrés qui ont posté un total de 4471 messages

POUR NOUS REJOINDRE

Cliquez sur notre logo

Art-Of-Spirit

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur
Art-Of-Spirit

© Pub réalisée par Pub city

Nous avons trouvé notre professeur pour photoshop, mais nous manquons encore d'un professeur pour photofiltre et de professeurs de dessin et écriture ^^

Nemesis
Légende
Féminin
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Ven 9 Mar - 10:57

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne journée.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Elyndra
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Mer 28 Mar - 13:40

Nous recherchons toujours activement des professeurs d'écriture et surtout de dessin! Notre forum compte de plus en plus de demandes de cours, et nous avons besoin d'aide, donc si vous êtes intéressés, venez postuler! ^^

Aaliah
Floodeur de notoriété publique
Féminin
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Mer 28 Mar - 17:19

Merci d'avoir actualisé votre recherche.
N'hésitez surtout pas à actualiser maximum une fois par jour ^^
Et surtout, n'oubliez pas votre sujet =)
à bientôt

Haerith
Floodeur de notoriété publique
Féminin
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Jeu 12 Avr - 9:46

Bonjour!

Je déterre un peu le sujet, mais tant pis!
J'ai vu que tu recherchais des professeurs de dessin et d'écriture. Je pense pouvoir convenir à au moins l'un de tes deux postes!
Je sais écrire (j'aime ça depuis ma tendre enfance désormais révolue), et je pense me débrouiller avec un crayon Very Happy Si tu le souhaites, voici un lien menant sur mon blog, j'y poste mes portraits régulièrement. Bien sûr, je sais dessiner autre chose que les portraits! Presque tout, sauf les paysages!
Tu trouveras également sur mon blog mes différents textes.

clik clik clik

J'ai voulu aller faire un tour sur ton forum, mais il est en maintenance. Tant pis, je me propose quand même! ^^
J'ai pas mal de temps à consacrer à un tel projet, je me connecte régulièrement (tous les soirs). Voilà voilà! En fait je ne sais pas trop ce que tu entendais par "professeur de dessin", mais bon, qui tente rien n'a rien comme on dit!

Bonne journée! Very Happy

Légende
Féminin
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   Mar 12 Juin - 20:45

Bonsoir !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver
Bonne continuation.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture   

Art-Of-Spirit cherche professeurs de graphisme, dessin et écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1