Nouveau/NouvelleInscrit le: 08/02/2012
 | Sujet: - Floramagic ? - Présente ! Jeu 16 Fév - 17:27 | |
| Bonjour, bonsoir, au choix !  Je me présente donc, je m’appelle Floriane d'où peut être mon pseudo Floramagic... D'ailleurs ce pseudo, je serai incapable d'en donner l'origine. ^^' Je l'ai toujours utilisé à vrai dire.  J'adore écrire, dessiner, lire et faire des montages. Je suis une grande fan de Percy Jackson, aussi ! J'habite dans le sud de la france, oui, là où il a pas neigé plus de dix secondes... Ah aussi ! J'ai horreur du nombre 23 ! *Quelqunavulefilm,oujevaismesentirsolo?* Hum... Sinon... Et bien j'ai découvert le forum grace à une modératrice de mon forum, son pseudo est Maev' d'ailleurs ici.  Et bien voilà, je crois que ma présentation pourrait être qualifiée de fini... -Oupas.- |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: - Floramagic ? - Présente ! Jeu 16 Fév - 18:26 | |
| Bienvenue sur Coin Pub !  Bonne pub et bon amusement ;D Au plaisir  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: - Floramagic ? - Présente ! Jeu 16 Fév - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: - Floramagic ? - Présente ! Jeu 16 Fév - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 08/02/2012
 | Sujet: Re: - Floramagic ? - Présente ! Jeu 16 Fév - 22:32 | |
| Merci ! |
|
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: - Floramagic ? - Présente ! Sam 18 Fév - 18:48 | |
| Bienvenue Floriane !
Bonne Pub. |
|