|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 20:03 | |
| ..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Gaki est mon pseudo sur mon forum, Gaki vient du japonais phonétique et signifie "petit démon enfoiré" qui trace bien le caractère de mon personnage. Prénom : Hm, je dirais que je m’appelle Laura... Age : J'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans Métier ou études : Première scientifique, la section des maths /o Date d'anniversaire : 12 décembre 1995, cette année mon anniversaire sera le 12/12/12 ♥ Localisation : Derrière mon pc en vacances en train de glander. Comment as tu découvert le forum ? : On cherchant comment faire connaître mon forum amwa. Commentaires en +: Le jeune tue les yeux mais bon ~ Vos qualités : Je suis ouverte aux gens. Vos défauts : Je ne suis pas patiente.
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : La campagne c'est un lieu tranquille avec des oiseaux, mais c'est un peu trop isolé j'aime ce lieu pour passer des vacances mais pour vivre, je préfère la ville. Mer ou Montagne : Je dirais mer, avec les plaques et Montagne quand on doit les descendre en randonnée. Salé ou Sucré : J'adore le Salé, mais j'aime le sucré je ne pourrais trancher. Fromage ou Dessert : Dessert, je ne suis guère fromage. Poivre ou Sel : Sel, je hais le poivre. Eau ou Alcool : Eau, je ne supporte pas l'alcool je trouve cela immonde. Avec ou sans glaçons : Sans glaçons, j'ai les dents sensibles aux froids. Noir ou Blanc : Le noir car le blanc ça tache trop vite. Jour ou Nuit : Le jour pour rire, la nuit pour dormir. Bon ou Mauvais : Euh ? *sans idée fixe* A moitié plein ou A moitié vide : je dirais c'est pareil ? Chat ou Chien : Les chats.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Renard Un arbre : Saule Un continent : l’Océanie Un mot : liberté Une expression : Le rire Une couleur : Le vert Une saison : l'automne Une fleur : L'iris Un fruit : La pêche Un personnage fictif : Kida Masaomi Une star : Matt Damon Un(e) Chanteur : Freddie Mercury Un instrument de musique : Un armonica Une peinture :La pie de Monnet ? |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir,
bienvenue à toi sur Coin Pub, je te souhaite une bonne pub.
A bientôt
_________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 20/02/2012
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue sur Coin Pub !
Seira _________________  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 20:28 | |
| Welcome to Coin Pub !  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) Amuse toi bien ! _________________ ▬ "L'habit ne fait pas le moine, mais un moine en jupe, ça crain."▬ "2012 représente la faim du monde." |
|
 | |
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Mer 22 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue. _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Jeu 23 Fév - 15:26 | |
| |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: L'arrivé de Gaki Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| Pas de quoi ^^ _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
|