Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Catch-legend Empty Catch-legend

- Jeu 23 Fév 2012 - 20:22
Masculin Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 3
TheN
Canard masqué

TheN
Nom de votre forum :Catch-Legend

Logo et/ou banniere:Catch-legend I_logo

Description :forum pour les fans de catch ou chacun peut jouer les catcheurs qui lui plaisent et essayer de devenir le plus grand champion de tout les temps

Administrateurs :Randy Orton,Triple h

Modérateurs :/

Particularité(s) :/

Statistiques :Nos membres ont posté un total de 10 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Triple H

Date de création :21:12/11

Lien de votre forum :http://catch-legend.forumgratuit.be/

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Dim 26 Fév 2012 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Ven 23 Mar 2012 - 1:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait un mois que l'on n'a pas de nouvelles de toi, comment ça va ?
N'oublie pas de revenir avant les deux mois impartis, sinon ton topic sera archivé Wink.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Catch-legend Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Mer 4 Avr 2012 - 19:42
Masculin Inscrit le : 23/02/2012
Messages : 3
TheN
Canard masqué

TheN
Nom de votre forum :Catch-Legend

Logo et/ou banniere:Catch-legend I_logo

Description :forum pour les fans de catch ou chacun peut jouer les catcheurs qui lui plaisent et essayer de devenir le plus grand champion de tout les temps

Administrateurs :Randy Orton,Triple h

Modérateurs :/

Particularité(s) :/

Statistiques :Nos membres ont posté un total de 10 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Triple H

Date de création :21:12/11

Lien de votre forum :http://catch-legend.forumgratuit.be/

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Jeu 5 Avr 2012 - 13:27
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

merci d'avoir mis à jour ta publicité. J'espère qu'au fur et à mesure celle-ci t'apportera des membres!

N'oublie pas d'actualiser régulièrement ta publicité: celle-ci sera archivée au bout de trois mois sans mise à jour.

A très bientôt!


Ré-Evolution

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Jeu 10 Mai 2012 - 16:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, j'espère que tout va bien chez toi Wink
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Catch-legend Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Catch-legend Empty Re: Catch-legend

- Mer 4 Juil 2012 - 10:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, par conséquent je dois la déplacer aux archives. Catch-legend Unsure
Cependant, n'oublie pas que tu as le droit de revenir quand tu veux/peux pour redonner des news ! Ton topic sera remis en place. Catch-legend Wink
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Sports de Combat.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Catch-legend Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum