Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour, bonjour Very Happy

Voilà plusieurs mois, que nous travaillons dur sur notre projet. Mais avant d'ouvrir Pétards Surprises, il nous manque un membre important et efficace, un admin pubeur, qui s'occuperait aussi des partenariats. Bien sûr, pour ce poste nous recherchons une personne motivée et sérieuse et peut s'occuper de cette partie au moins deux fois par semaine.

Nous demandons actuellement 15/20 lignes de rp au minimum. Et, je vous invite de ce pas à découvrir notre contexte Very Happy



Contexte.

₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Tumblr_loi1yeTofc1qbnu3jo1_500_large

    « Je t’achète la salle numéros 3 du 2ème étage pour aller 30 mornilles ?! » La jeune femme assise à son bureau se pencha en avant pour observer le jeune homme tentant de négocier les prix de cette fameuse salle. Reculant doucement déposant ses mains sur le bureau, un sourire dès plus perfides s’afficha sur son visage. « Un autre clan m’en offre 60 mornilles, alors monsieur Pulsbery une autre offre ?! » Ne pensait pas qu’un trafiquant de pièce à fait son entré à Poudlard et encore moins que Poudlard vend chacune de ses pièces à des acheteurs immobiliers pour pouvoir enfin fermer ses portes.
Bienvenue sur Pétards Surprises !
    Article du Hiboux Déchainé du 15 janvier
    INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Nous avons appris que notre directeur soupçonne notre grande partie de Monopoli mais, ne vous en fait pas la gazette brouille les pistes. Puis un autre sujet est à l’honneur dans notre édition du jour. Oui ! C’est de la folie furieuse en ce moment, le clan Accio à prit la tête du château et bien entendu les autres clans tire une mine digne du Baron Sanglant. Nous savons comment les Accio ont pris la tête de Poudlard : les fêtes et le trafic de substance illicites rapporte de l’argent, et donc, l’achat de pièce devient tout de suite plus intéressant. Pour tout le monde sait que la dame aux pièces aime avoir de bonne bourse sous ses yeux ! Et oui ce n’est pas en éliminant des adversaires que notre clan Sinistros, prendra la tête car malheureusement celui-ci perd 2 places dans la course à l’investiture ! Notre classement ne cesse de bouger surtout que de nouveau clan font leur apparition, donnant de nouvelle sueur froide à notre clan numéro 1 du mois ! Nous reviendront le mois prochain pour vous informer des nouveautés.
    Votre cher Michey L. Rodwey.
…………………………………………
    Cette année, Poudlard devient un véritable terrain de jeu ! Quoi vous n’êtes pas au courant ?! Vous êtes surement nouveau ?! Première année c’est cela ?! Il faut vraiment tout faire avec vous, vous répartir vous surveiller et même vous expliquer comment fonctionne le château. Enfin. Bienvenue à Poudlard, votre nouveau terrain de jeu ou l’argent, votre clan, et votre popularité vous monteront au sommet de l’échelle social ! Notre douce école si calme à trouver acheteur et voilà que depuis quelques mois les élèves créer des clans, se battent, et achètent à la dame aux pièces, des morceaux du château pour y gouverner.

    Voilà donc que des clans se sont créer d’un côté le clan maitre du jeu les Elixirs, ou la dame aux pièces trouve un malin plaisir à faire monter les enchères pour ses pièces stratégiques. Bien entendu son clan est aussi celui du commerce, il suffit de donner rendez-vous à un membre devant la pièce maitresse et vous pouvait obtenir n’importe quel objet désiré, pour pourquoi pas le revendre ?! Puis nous trouvons le clan connu de tous, les Accios, maitres des fêtes et de l’animation au sein du château. Ou un clan qui devient de plus en plus populaire, surement parce qu’avec eux on trouve un malin plaisir à boire et consommé tout et n’importe quoi tout en dansant au rythme des musiques de vos groupes préféré. Et notre troisième clans, moins connu beaucoup plus secret les Sinistros, cela il ne vaut mieux pas les trouver, car s’ils vous trouvent vous risquerait de passé un mauvais moment. Puis nous avons nos petits clans comportant ces rares élèves qui possédaient une pièce pour leur besoin personnel. Comme ces talentueux Serdaigle qui ont acheter une vieille salle de classe vide pour y faire leur devoir, comme si la bibliothèque ne leur suffisait pas.. Ou bien ces Gryffondor trop fêtard qui ont eu besoin pour leur soirée du samedi soir d’une pièce personnel.

    C’est du grand délire, avoir plus de pièce que les autres et être le clan numéro 1 du château. Mais depuis quelques semaines, une rumeur est venue aux oreilles du Directeur, son corps enseignant serait aussi de la partie, bien qu'il n'y ait pour le moment aucune preuve, mais qu'importe, cela ne rajouterait un clan dans la course !

    Alors prêt à entrer dans la partie ?! Seriez-vous un simple spectateur, ou même simple client, une victime de ce terrain de jeu ou tout simplement un membre actif de cette course au trône ?

le contexte appartient à l'équipe administrative.
toutes copies ou inspiration est formellement interdite


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour,

Nous recherchons toujours activement notre admin pubeur, n'hésitez pas à poser des questions ou demander des informations Very Happy


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'avoir relancé ta recherche,
bonne chance pour celle-ci.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour,

Notre recherche est toujours d'actualité.
Je me répète mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite ₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur 108258
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 17/10/2010
Age : 26
Messages : 403
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Coucou ^^

Donc voila j'ai une ou deux question ^^

Donc voila j'aime bien Rp mais je met du temps a répondre a cause de mes faute d'orthographe que je me fait corrigé par un amie avant de poster ^^. Sa pose un problème ou pas?

Et voila ^^


Publicité pour ton forum et échange de bannières
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour, =)

C'est vrai qu'on apprécie les rps bien écrits, voir des fautes tous les deux mots par exemple, ce n'est pas très agréable à lire, mais nous ne sommes pas infaillibles et nous faisons tous des fautes. En plus, je suis du genre à penser que plus on écrit, mieux on écrit et on apprend à écrire.
Si tu aimes vraiment rp et que tu peux être très présent c'est l'essentiel.
Cependant, je te conseille d'utiliser BON PATRON, c'est un correcteur en ligne gratuit sur internet, il t'indique tes fautes, te fais des proposions..bref, je vais pas te faire toute la publicité du site XD Mais cela te permettrait probablement de répondre plus rapidement et de voir tes fautes par toi-même Smile
Après qu'entends-tu par mettre du temps à répondre ? Plusieurs jours, plusieurs semaines ?


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Féminin Inscrit le : 17/10/2010
Age : 26
Messages : 403
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Coucou

Je met généralement 1 ou deux jours à répondre ^^


Publicité pour ton forum et échange de bannières
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Un ou deux jours ? Je ne trouves pas que ce soit vraiment "long" comme temps de réponse Smile
Après pour le poste de pubeur, combien de fois pourrais-tu passer sur le fofo par semaine ?


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Féminin Inscrit le : 17/10/2010
Age : 26
Messages : 403
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Tout les jours ^^


Publicité pour ton forum et échange de bannières
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Et bien, je te propose de t'envoyer le lien par MP, voir si le forum t’intéresse ? Smile


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Féminin Inscrit le : 17/10/2010
Age : 26
Messages : 403
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Oki pas de problème


Publicité pour ton forum et échange de bannières
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Puis-je avoir le lien aussi svp ?
Avant de me prononcer sur mon souhait ou non de vous rejoindre j'aimerais voir le forum complet (règlement, pv, etc...)

Merci Smile
Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 25
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour,

Nous avons trouvé notre bonheur, le sujet peut donc être archivé Smile


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Geisha11
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Je m'en occupe Wink


₪ Pétards Surprises recherche un admin pubeur Couleu11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum