Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 3
dedishops
Canard masqué

dedishops
Bonjour,

Je suis Alexandre Foratier, 28 ans, Responsable du projet dedizones hosting et je vous présente la version 3 du site dedishops.com

Nous avons évolué sur tout les front aussi bien staff, boutique, que service gràce à de nombreuses critiques au cours des années.


L'équipe - La société:

- CainDev - Cadre chez un géant de l'informatique - codeur à plein temps. Responsable de la V3 "volontaire"

- DediZones/DediShops "Moi" Ancien cadre chez un géant de l'informatique sous Unix/BSD - PDG de dedizones Hosting - debuggeur de la V3

- Ritchi2 - PDG d'une société en infographie belge - maitre d'oeuvre et manipulateur d'image de la V3 "volontaire"

- Apocalyspe - Administrateur de la webradio mineboxradio.fr - Moderateur forum "volontaire"

- Boom - Gamer à plein temps et debuggeur de vps pour client en panique - Modérateur forum "volontaire"

- D'autres personnes viendront par la suite.


Le régime actuel de la société étant l'AE auto-entreprise - Siren 520 405 069


Je ne vais pas faire un rappel de la société DEDIZONES, car ce n'est pas le but mais vous présenté cette version 3 et ses services associés.


Nous étions sous prestashops, qui au tout début était parfait pour nous et nos clients mais qui au fils des mois, nous a montré vraiment ses limites.

Nous avons donc sous l'oeil expert et les conseil de Caindev de changer le moteur et faire une refonte totale du site.


Nous somme donc passé sous un moteur plus puissant que nous avons modifié, adapter (salade, tomates oignons)...


Cette version est devenu automatisé, avant sous prestashops pour avoir un serveur minecraft, il vous fallait attendre 1 heures parfois moins voir des fois 2 à 3 jours, là en moins de 2 minutes vous êtes livré.

Ce qui change aussi dans cette version, c'est donc l'automatisation des livraisons (sauf vps semi-auto), mais c'est aussi une facturation précise avec possibilité d'upgrade au prorata, des rappels de d'expiration à différent stade de votre location.

La nouveauté c'est l'auto-crédit par SMS/APPEL en temps réelle, plus besoin d'attendre 48H pour un malheureux code, là en 5minutes vous avez crédité votre compte "le DEDIKEN".


Les moyens de paiement:


- Paypal via compte ou cartes bancaire

- Hipay Carte bleu vec3D secoure et SSL

- DediKen notre monnaie virtuel (via creditaio

Nous avons dans cette Version 3 un bon moteur web pour gérer convenablement notre parc clientèle, j'ai donc évolué l'ensemble de la gamme.


Minecraft en deux Gammes:


- Le Mc LC (lowcost pour pas chère et non mauvaise qualité) une gamme à petit prix de 2 à 32 places avec un Accès au .JAR pour vos customisations serveur.

- Le Mc HQ (Haut Qualité car disque en SSD, Serveur à 3GHZ et moins de clients / serv dédiés) une gamme avec plus de mémoire de 8 à 48 places avec toujours l'accès .JAR, stats etc..


Serveur VPS en deux Gammes


- VPS LC le vps basic avec beaucoup de mémoire, pour y faire tourner ou démarrer un projet, un site web, un jeu entre potes mais sans se ruiner.

- VPS HQ c'est VPS avec beaucoup de puissance réelle garantit. tout comme la mémoire et l'espace dique, donc plus chère car il y mois de clients par serveur dédié.


L'hébergement Web Gratuit et Pro


- Le pack Gratuit avec 1 base Sql un espace de 250MO un site web de qualité pour une team voulant mettre son image sur la toile site commercial et espace de stockage genre miroir interdit

- Le pack Pro un espace plus volumineux, plus de base SQL, pas de restriction juridique site commercial autorisé mais miroir interdit


C'est bien beau des offres mais parlont coté technique


Le Matos:

Serveur VPS: 10 serveurs dédiés (donc 2 dev ) répartit sur 3 fournisseurs, les Nods vps LC sont sur MG OVH par exemple

Serveur Minecraft 12 Dediées donc 2 serveur de teste et dev, le serveur ZEUS est un HG OVH par exemple le KERTA possède 128GO de ram, le gamma un serveur EG SSD.

Les serveurs Pack gratuit web et Pro sont chez Online avec option VIP/buinnes plan.

Voilà un peu l'infra qui est loin d'être au complet car il y en core les serveur TS3 les serveur humble, les serveurs web etc... soit un plus de 30 serveurs.


Les Mémo liens.


- Le Blog http://www.dedizones.com

- La boutique http://www.dedishops.com

- Travaux en cours: http://travaux.dedizones.com

- Le forum http://forum.dedizones.com


Bonus: Je rappel qu'afin de fêté la V3 nous avons des Minecrafts 2 slots qui vous sont offert GRATUITEMENT pendant 1 mois


Merci de votre soutien depuis ses nombreuses années pour ceux qui nous connaisse


Je rajouterai au fils de ce topic les améliorations car nous avons beaucoup de personne qui viennent depuis ce site mais qui ne passe pas forcement sur le forum car lui étant protéger contre les visites anonymes ou non-inscrit


Les critiques sont les bien venu ou amélioration malgré cette évolution monstre

Bien à vous

@lex
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
    Bonjour, merci d'avoir choisit Coin Pub pour les promotions de tes sites!
    J'espère pour toi que plein de nouveaux membres s'inscriront prochainement. C'est toujours plus plaisant quand il y a beaucoup de monde! [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Icon_mrg


    Voici un petit rappel important:

    • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
    • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
    • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives



    À bientôt, nous l'espérons! =)


[HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Couleu11

Masculin Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 3
dedishops
Canard masqué

dedishops
Merci à toi Jezebel
Masculin Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 3
dedishops
Canard masqué

dedishops
Bonjour,

Je vous présente nos deux offres qui sont un hébergeur web gratuit et minecraft 2 slots afin de fêter la V3 de notre site

Les offres sont bien sur Sans Engagement & Gratuite.

L'offre minecraft Gratuite grâce au CODE: OFFRELC2:

Nombre De Place (slots) :
Serveur Minecraft Multi de 2 places.

Caractéristique Serveur Dédié :
- Serveur Multi-Joueurs MineCraft.
- Linux Debian 6 - Java 6 Optimisés.
- Fréquence processeurs de +2Ghz.
- Processeurs avec 24 coeurs physiques.
- 128GO Mémoire DDR3 ECC.
- Disque SaS RAID HARD 10 - 6 Gb/s.
- Réseau de 1000Mbit/s ( 1Gbit/s ).

Inclus dans l’offre DediCraft :
- Plugins et Mondes illimités.
- Mémoire Fixe de 768Mo.
- Panel complet "Stop - Start - Restart - Console"
- Live Console Panel
- Gestion sauvegarde limité à 2 par jours.
- Possibilité d'uploader votre monde (ex: solo) ou vos plugins via FTP (FileZilla).
- Edition de vos fichiers de configuration depuis le panel.

Mods disponible en 1 clic:
- Minecraft Originale,
- Minecraft CraftBukkit ( recommended & développement ),
- Minecraft CraftBukkit PRO ( Tuto Accès .JAR ).
- Et Bien plus encore...

- Support technique par Live Tchat ou forum...

Liens direct: http://www.dedishops.com/minecraft-lc/104-dedicraft-lc-2-joueurs.html puis entrer le code lors de la commande

C'est une petite offre mais c'est une offres, elle est idéal pour 2 amis qui veulent construire leur serveur et ne veulent pas développer une communauté

Ensuite nous offrons un web Gratuitement de qualité professionnel.

Je parle de professionnel car il est basé sur dédié PRO chez online avec option VIP/business plan, et non sur des kimsufi

L'offre Web:

Caractéristiques :
Espace disque : 200 Mo
Utilisateur FTP : 1
Base de donnée MySql : 1
Utilisateur Mysql : 1
Traffic : Illimté
Bande Passante Illimitée
Sous-Domaine en craft-web.net
Conditions :
Utilisation du site dans un but non lucratif (Commercial, dons ...)
L'inscription doit être validée via le staff
Configuration hébergement :
PHP 4 & 5
MySql 5
Librairie GD
PDO
Extension FrontPage
Zend Optimiser

C'est un très bon pack, plus de 400 sites ouverts depuis le 12 mars 2012.

liens direct: http://www.dedishops.com/pack-web-gratuit/98--beta-pack-web-gratuit-.html

Il n'y aucune vente là dedans juste vous faire profiter de l'offre.

On vous demande juste de jouer le jeu de commander que si vous aller vraiment l'utiliser, car offrir quelques choses gratuitement coute chère

Merci de votre attention

dedi :flower:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et je suis contente de voir que ton site est florissant [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web 108258
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
👽 Bonjour !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt (environs 2 mois, tu as le temps quand même, ne te presse pas trop non plus [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Laugh).
A bientôt et bon courage si tu as des journées chargées ! [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans le regret de t'annoncer que je dois archiver. :/
Par contre tu peux tout à fait revenir donner des news, même après la mise en archive Wink.
Bonne fin de journée, et j'espère à très bientôt Wink.

Emplacement :

Vos Sites :: Informatique & Internet.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [HÉBERGEUR] DediShops.com - Minecraft - VPS - Web Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 8
veillardt
Canard masqué

veillardt
Vous savez, il y existe aussi des serveur vps gratuit. Personnellement, mon serveur minecraft tourne dessus.

Ces serveurs, offerts par http://serveur-gratuit.fr sont pas mal avec leurs 20 Go de disque dur, 512 mo de ram et leurs 2GHz de cpu!

Enfin, je dis ça, c'est juste pour l'info.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum