AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Publicité de Coin-Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Fiche de Publicité de Coin-Pub   Ven 30 Mar - 12:15

Bonjour à tous !

Voici une petite fiche de description de Coin-Pub que vous pouvez poster sur les forums pour parler de nous, ce serait sympa
Cette fiche étant liée au forum, les statistiques sont automatiquement mises à jour, ainsi que le contenu de la fiche Very Happy

Code:
[center] <iframe src="http://coin-pub.actifforum.com/h2-fiche-de-pub" style="width: 794px; height: 820px;" frameborder="0"></iframe>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Phyto31
Canard masqué
Féminin
Emploi / Etudes : Conseillère en phytothérapie
Loisirs : Conseillère nutritionniste en phytothérapie
Autre : Bonjour je m'appelle Jenny , J'ai toujours eu des soucis de poids, de yoyo un métabolisme pas évident on va dire, comme vous ! J'ai trouvé enfin la solution qui m'a changé la vie et j'ai finis definitivement mon combat avec tous les régimes et diétét
http://Cosmetiquerapidejenny.wordpress.com
MessageSujet: Présentation   Jeu 8 Nov - 11:49

Bonjour,
je m'appelle Jenny , J'ai toujours eu des soucis de poids, de yoyo un métabolisme pas évident on va dire, comme vous ! J'ai trouvé enfin la solution qui m'a changé la vie et j'ai finis definitivement mon combat avec tous les régimes et diététiciennes testé sur mes 14 dernières années. Alors forcément ça me tient vraiment à cœur de pouvoir vous aider a mon tour . Vous retrouverez sur mon site internet toutes les informations liées à l'alimentation que je pratique et les compléments alimentaires qui vont avec !
Site : cosmetiquerapidejenny.wordpress.com
Bien à vous !
Mme Guiraud Jennifer
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Publicité de Coin-Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1