Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi qui a la flemme de poster un avis, réponds au moins à ce sondage. :3

1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 

▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  Empty ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !

- Mar 3 Avr 2012 - 22:43
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Age : 95
Messages : 572
Localisation : ohoh, bonne question. :3
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Bonjour. Arrow

voici une petite ébauche de contexte, merci de la lire &&' de donner votre avis. ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  Laugh




ÊTES VOUS PRÊT À PAYER LE PRIX
POUR ACCÉDER À LA PERFECTION ?


▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  1-44
gold coast, deux mille douze.
La côte d'or porte bien son nom, élu endroit le plus hype par le magazine le plus en vogue en Australie. Célèbre pour sa merveilleuse plage de Surfeurs, mais aussi pour être la ville la plus vivante du Queensland, réputé pour organiser des soirées complètement dingue, dont on ne se remet jamais. Corps de rêve, bouche de suceuse, seins énorme et fesses de babouins, popularité surfaite, faux-culs, mensonge. Voilà de quoi est faite la jeunesse dorée d'aujourd'hui. Une ville parfaite, un idylle proche du paradis. Mais peut-on conserver la perfection éternellement ? Face au but ultime, que sommes-nous prêts à faire ?

gold biatch.
Couverture en carton, une vingtaine de page, une plume excellente. Un magazine comme les autres pour toute personne n'habitant pas à Gold Coast, mais pour la jeunesse dorée ce recueil est synonyme de cauchemar. Ce dernier renferme les pires secrets, toutes les cochonneries de celui qui la semaine dernière encore, était élu personne la plus parfaite de toute la Gold Family. La roue tourne. La roue tourne toujours pour ceux qui ont tout à perdre. Vous qui aimez apparaître sur les couvertures des magazines, vous allez aimer voir la perfection vous prendre tout ce que vous avez.

Bienvenue à Gold Coast, vous allez offrir votre corps tout entier à la perfection et la côte d'or en profitera pour vous dévorer.


ito texte, jimmy avatar.



♈ j'ai conscience qu'un contexte GG est extrêmement cliché actuellement, mais je pense mettre en avant certains aspect du contexte très peu utilisé : tout d'abord, on pourrait intégré l'équipe du magazine, certains pourrait être anonyme et d'autres non. Comme ça, les gens qui auront été détruit par le magazine pourront se venger. Dans la plupart des RPG GG, celui qui révèle est toujours un inconnu, ici ils seront connu. (sur une idée de Unknown Market. ❤)

♈ J'ai eu un véritable coup de cœur pour la ville de Gold Coast (Queensland, Australie), les paysages sont complétement déments de plus le nom de la ville en français à une signification très intéressante. Pour ceux que ça intéresse voilà quelques photos/videos de la ville : video, photo une, photo deux, photo trois.

♈ je suis partisan des rp court, par conséquent aucun nombre de lignes sera instauré. Concernant l'âge des personnages je ne pense pas instauré une limite d'âges même si, je suis certaine que l'âge des personnages ne dépassera pas les trente-cinq ans.

merci à tous. (:


Dernière édition par Opium' le Mer 4 Avr 2012 - 18:05, édité 3 fois


    ❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.
     
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjouuuur!

En effet, les RPG GG (je ne connaissais pas ce terme, merci de l'info!) sont plutôt courants ces temps-ci, tout comme les histoires bling-bling de jeunes héritiers fortunés, libertins et décadents. Cependant, tu as eu une bonne idée en faisant en sorte que les rédacteurs du journal soient connus. Mais dans ce cas, quel sera le but ? Les personnages se contenteront-ils de se plaindre du mauvais sort qui s'abat sur eux, avec tous ces ragots affreux, ou tenteront-ils de mettre au point des plans pour se venger ?

La ville que tu as choisi comme décor pour ton RPG est très originale, j'approuve. Ce n'est pas tous les jours que les City se passent en Australie, généralement c'est aux USA...

Ton contexte est bon selon moi, il y a une bonne petite touche sarcastique dedans (ou peut-être me fais-je des idées, aussi), en revanche j'ai décelé une coquille: "La côte d'or porte bien son nom, élu endroit le plus hype par le magazine le plus en vogue en Australie."
Il y a une répétition du mot "plus" et ça casse un peu le rythme, tu devrais essayer de reformuler cette phrase: "La côte d'or porte bien son nom, élue (c'est la côte d'or qui est élue, donc on met un e) endroit le plus hype par un magazine en vogue en Australie".
De plus, ça instaure un petit climat mystérieux, puisque tu ne parles pas immédiatement du problème du magazine, mais commence par une description de la ville.

Bref, selon moi (même si ce n'est pas du tout mon genre de RPG), ça sort de l'original. Bon courage pour la suite!


Ré-Evolution

▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  Empty Re: ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !

- Sam 12 Mai 2012 - 22:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je dois archiver. ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ▬ GOLD COAST || besoin d'avis !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum