Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 25/04/2008
Age : 29
Messages : 1331
Localisation : Prête à te sauter dessus!!
Emploi / Etudes : Graphiste anti-croûtes, cinéfile anti-francophone, bourrau anti-moustiques et chasseuse de boulets!!
Loisirs : Torturer, brûler, découper et hacher menu les curieux!
http://flying-circus.forumsactifs.com
Isai
Membre

Isai



Depuis quelques semaines les Australiens sont scotchés à leur poste de télévision en attendant le nouveau concept de télé-réalité qui devrait bientôt apparaître sur leur écran. Depuis des mois des spots publicitaires sont diffusés pour annoncer la venue sur vos écrans de cette nouvelle émission : Part of me.
28 candidats avec 28 secrets enfermés dans une villa en plein milieu de la forêt Australienne voilà ce qui attend les futurs participants et les futurs téléspectateurs de l'émission. Seulement les concepteurs de l'émission ont décidé de ne pas s'arrêter là pour trouver un concept original et encore jamais vu. Ils ont décidé de tester quelles étaient les motivations des candidats : s'ils privilégiaient l'amour, l'amitié, la stratégie ou bien même l'argent. C'est pourquoi les candidats seront divisés dans un premier temps en quatre équipe de sept. Leur but sera de mener le plus de membres de leur équipe possible jusqu'à la finale et la victoire à travers de nombreux défis ou autres missions. Toutefois le jeu aurait été bien trop simple s'il s'était arrêté là. Chaque candidat se verra également attribué un binôme faisant partie d'une équipe adverse et qui correspondra à ses attentes amoureuses. Leur but étant d'emmener leur couple le plus loin possible. Mais privilégier son couple fait aussi couler son équipe et inversement. Alors que privilégieront les participants de Part of Me : l'amour naissant, la stratégie, l'amitié ? C'est ce que nous verrons prochainement dans l'émission.

LA PERIODE DE CASTING VIENT JUSTE DE DEMARRER.

REGLEMENT ✧ CASTING ✧ PARTENARIAT

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum (TV réalité) PART OF ME ▬ what are you gonna choose? 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (TV réalité) PART OF ME ▬ what are you gonna choose? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ? (TV réalité) PART OF ME ▬ what are you gonna choose? Wink
N'oublie pas de revenir actualiser, et bonne chance dans tes occupations hors forums Wink.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (TV réalité) PART OF ME ▬ what are you gonna choose? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voilà trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, et je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (TV réalité) PART OF ME ▬ what are you gonna choose? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum