AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023
Membre
Masculin
Emploi / Etudes : Commis Comptable
Loisirs : Graphisme
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
MessageSujet: Ma petite galerie    Sam 21 Avr - 0:18

Bonjour a tous et Bienvenu dans mon petit univers débutant de graphisme. Ici vous pourrez voir l'avancement de mon univers et vous pourrez voir aussi mes anciennes créations (qui soit dit en passant, sont mes premières de tous, donc démontre le temps ou j'étais encore plus mauvais en graphisme). J'adorerais avoir des critiques, négative comme positive, car même si parfois cela fait mal, c'est par les critiques que nous pouvons avancer. Comme préciser dans ma présentation, j'utilise beaucoup Photofiltre et un peu moins Photoshop et Gimp. Je m'entraîne dans le graphisme depuis quelque mois et donc mes créations ne sont pas très avancer. Donc je vous souhaite de bon moment dans ma galerie.

Section Signature

Mes premières créations jamais faite
Spoiler:

Puis viens mes nouvelles créations, dont grâce à un nouveau tutoriel, je trouve bien meilleur que mes anciennes
Spoiler:

Section Avatar

Voici ma section Avatar, mais cette section n'est pas très avancée car je me suis plus concentré sur les signatures

Comme pour les signatures, voici ma section ancien Avatar
Spoiler:

Voila mes nouveaux Avatars dont je considère une améliorations par rapport aux anciennes

Spoiler:

Section Fond d'Écran

Cette section n'a pas été améliorer depuis un bon moment car je me suis occupé de mes signatures et avatars, mais voila, je vous présente quand même cette section

Spoiler:

Section Autre Image

Et bien ici, ce ne sont des images qui n'ont aucun rapport avec les autres sections et qui n'ont aucune utilité autre que de faire beau

Spoiler:

Vous voila maintenant à la fin de ma galerie. J'espère que vous avez passez un bon moment ici et j'espère avoir vos critiques bientôt.

Spoiler:

Dernière édition par Joshua023 le Sam 6 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre35
Membre régulier
Masculin
http://graphique-world.com/index.php?page=Portal
MessageSujet: Re: Ma petite galerie    Sam 21 Avr - 12:54

Cela ressemble à du photofiltre. Je te conseil de passer à gimp, même si c'est dur, si tu es motivé alors tu ferras de beau render. Et pour incruster, ça ne veut pas dire mettre du smudge à gogo autour du render, mais que le render, va bien avec le fond. Et puis je n'aime pas trop, ta dernière création, parce que, la typo est beaucoup trop floue. Et comme tu passeras à gimp, tu dois penser, aller voir plein de tuto, afin que tu t'améliores.

Je t'ai donné un minimum d'information, pour que déjà tu passes à gimp ou photoshop.

Coin-Pub propose déjà un espace de publicité, je n'ai donc pas à faire une signature de 3m de long pour présenter mes forums.
Joshua023
Membre
Masculin
Emploi / Etudes : Commis Comptable
Loisirs : Graphisme
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
MessageSujet: Re: Ma petite galerie    Sam 6 Avr - 14:47

Bonjour, je ne sais pas si cela sera considéré comme du nécropost, mais après avoir été absent un long moment du a mes études, j'a décidé de revenir sur mes forums, mais j'ai continuer ma passion du graphismes et donc j'ai éditer ma galerie avec de nouvelles créations.

Josh023

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite galerie    

Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1