Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Hold my Hand Empty Hold my Hand

- Dim 29 Avr 2012 - 23:01
Masculin Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 62
x Shade x
Membre

x Shade x
Hold my Hand
Ce forum à peine naissant est de type rpg et se démarque par son originalité. En effet, le thème n'est pas exactement un pensionnat. C'est un institut pour soigner les phobies. Plus précisément un manoir accueillant des enfants phobiques et une classe d'enfants souffrant d'autres troubles, les pensionnaires. Une équipe d'adultes s'occupent de ces jeunes souffrant de tous les maux. Pour plus d'informations, le contexte complet se trouve juste ici.
L'unique membre du staff pour l'instant, Dallas J. Marshall, veillera à faire de ce petit forum un endroit accueillant et à exploiter son thème à son maximum. Parmi les quelques règles importantes à noter, vous devrez écrire 20 lignes minimum par rp. D'ailleurs, les post de type sexuels ou violents sont acceptés alors le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
Pour le moment, le forum débutant depuis le 28 avril 2012 seulement, compte 2 membres pour 10 messages. N'hésitez pas à nous rejoindre pour le faire grandir, ce petit forum ~

Au plaisir de vous voir sur Hold my Hand
[url=holdmyhand.forumactif.com]Hold my Hand OFicS[/url]



Hold my Hand Empty Re: Hold my Hand

- Dim 29 Avr 2012 - 23:07
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonsoir,
Merci d'avoir choisit Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
Voici quelques informations importantes ^^


=> Tu peux actualiser ta pub' maximum une fois par jour
=> Nous te conseillons d'actualiser ta publicité minimum une fois par mois
=> Après 3 mois sans nouvelle, ta publicité sera archivée


À bientôt Hold my Hand 108258


Hold my Hand Couleu11

Hold my Hand Empty Re: Hold my Hand

- Lun 4 Juin 2012 - 22:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? Hold my Hand Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hold my Hand Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hold my Hand Empty Re: Hold my Hand

- Mar 14 Aoû 2012 - 14:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas donné des news sur ce topic, je dois l'archiver Wink.
Tu pourras toujours y venir faire des actualisations Hold my Hand Happy bien entendu !
Par contre au bout de 100 jours d'archivage, ton sujet sera automatiquement délesté dans la corbeille, ne t'inquiète pas, donc. Wink
A bientôt !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hold my Hand Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum