Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Codage pour fiche de partenariat. Empty Codage pour fiche de partenariat.

- Lun 30 Avr 2012 - 11:37
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 55
Nina Seirya'va
Membre

Nina Seirya'va
Bonjour à vous Smile

Comme dit dans le titre, j'aimerais créer une fiche de partenariat afin de présenter mon forum avec cette dernière. Cependant, je suis novices dans le monde du codage donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les capacités pour m'aider?


merci d'avance Smile http://mirelia.forumactif.org


Mon forum rpg : Codage pour fiche de partenariat. Parten10

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Lun 30 Avr 2012 - 12:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je te suggère d'aller sur notre partenaire CSS Actif pour faire ce genre de demande car nous ne gérons pas le codage ici Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Codage pour fiche de partenariat. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Lun 30 Avr 2012 - 19:29
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Age : 33
Messages : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi / Etudes : Service à la clientèle Play N Trade
Loisirs : Forums RPG, Cosplay, Photographie
http://firelake.bbfr.net/
Ravener
Membre

Ravener
Par contre, CSS-Actif ne fait pas de commande, alors je te suggère de tester les base de fiche de présentation qu'ils offrent et de l'adapter en fiche de publicité. Personnellement, j'ai pris le même modèle pour ma fiche de présentation et la fiche de pub, et les ai adapté, et ça donne très bien Wink

Si tu ne t'en sens vraiment pas capable, et que tu as besoin d'une commande, il y a l'avant-dernier top-partenaire de CSS-Actif qui peut t'aider ( j'évite de prononcer le nom, je sais pas si j'ai droit de parler d'un forum non-partenaire ici XD ). Eux réalisent des commandes, mais tu devras faire un schéma, en autant que tu ais assez de points pour poster Wink




Codage pour fiche de partenariat. Ravenersign

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Mar 1 Mai 2012 - 7:38
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 55
Nina Seirya'va
Membre

Nina Seirya'va
Merci beaucoup Smile

Maix finalement, j'ai regardé sur CSS-actif et d'autre site de ce genre et j'ai réussi à faire quelques chose. Mais je vais poster dans une autre rubrique pour avoir vos avis =D


C'est nouveau pour moi le codage alors.. :$

Le sujet peut donc être fermer Smile


Mon forum rpg : Codage pour fiche de partenariat. Parten10

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Mer 2 Mai 2012 - 19:25
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ravener a écrit:il y a l'avant-dernier top-partenaire de CSS-Actif qui peut t'aider ( j'évite de prononcer le nom, je sais pas si j'ai droit de parler d'un forum non-partenaire ici XD )
Never-Utopia est notre partenaire également (et on ne présente plus NU ! Tout le monde connait Codage pour fiche de partenariat. Icon_mrg).

J'suis une quiche en codage donc je ne pourrais pas être d'une grande utilité mais j'irais donner mon avis sur ton codage ! Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Mer 2 Mai 2012 - 19:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ah ben NU je pensais qu'ils faisaient principalement du graphisme c'est pour ça !
Ben soit l'un soit l'autre alors xD


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Codage pour fiche de partenariat. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Jeu 3 Mai 2012 - 7:23
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 55
Nina Seirya'va
Membre

Nina Seirya'va
Et bien, j'ai réussi à la créer je l'ai d'ailleurs posté pour avoir vos avis ici : https://coin-pub.actifforum.com/t49346-avis-pour-mirelia-fiche-de-partenariat

Le sujet peu donc être clore Wink

Merci beaucoup ♥


Mon forum rpg : Codage pour fiche de partenariat. Parten10

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Ven 4 Mai 2012 - 23:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Très bien j'archive alors, merci de nous avoir prévenus Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum