Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Codage pour fiche de partenariat. Empty Codage pour fiche de partenariat.

- Lun 30 Avr 2012 - 11:37
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 55
Nina Seirya'va
Membre

Nina Seirya'va
Bonjour à vous Smile

Comme dit dans le titre, j'aimerais créer une fiche de partenariat afin de présenter mon forum avec cette dernière. Cependant, je suis novices dans le monde du codage donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les capacités pour m'aider?


merci d'avance Smile http://mirelia.forumactif.org


Mon forum rpg : Codage pour fiche de partenariat. Parten10

Codage pour fiche de partenariat. Empty Re: Codage pour fiche de partenariat.

- Lun 30 Avr 2012 - 12:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je te suggère d'aller sur notre partenaire CSS Actif pour faire ce genre de demande car nous ne gérons pas le codage ici Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Codage pour fiche de partenariat. Wub !
~