Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Jeu 27 Déc 2012 - 22:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, j'espère que cette jolie fiche t'apportera du monde pour ton jeu ! =)
Bonne soirée et bien sûr, bonnes fêtes ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Le chapitre en cours

Chapitre d'introduction

La guerre arrivée, le diable
agrandit son enfer

Pour les arrivants

Crimes, souvenirs, passé et fruit défendu. Vous tentez d'oublier tout ça depuis des mois. Les autres, autours, vous poursuivent. Vous les sentez à chaque instant, à chaque coin de rue. Vous les imaginez, les dessinez. Ils sont là, ils vous guettent. Ils savent pour vous, vous le sentez, comme un poignard enfoncé en plein cœur. Cette assurance, trop pesante, vous oblige à vous terrer chez vous, et à attendre qu'on vienne vous chercher pour vous punir. Passent les jours, et puis les semaines, avec toujours cette certitude que quelqu'un viendra vous prendre pour vous jeter en prison. C'est une drogue qui vous plonge dans un état dérisoire, transpiration et craintes profondes.
Ça ne peut plus continuer comme ça.
Alors, au lieu de vous rendre, vous décidez de fuir. Vous choisissez un endroit, un terrier dans lequel vous terrer encore un peu plus. Peu importe, c'est si loin qu'on ne vous y trouvera pas. Alors vous cherchez, et vous finissez par trouver : un petit village au fin fond des bois, perdus quelque part, vous ne savez même pas où. Pour s'y rendre, le chemin est clair : allez toujours tout droit, et ne vous retournez pas. Alors vous suivez les indications, votre maigre et minable valise trainant derrière vous.
La marche est longue, mais jamais vous ne fatiguez. La peur, adrénaline, vous pousse à avancer encore un peu plus, et jamais vous ne vous retourner pour regarder en arrière. Vous avez confiance.

Vous passez enfin le panneau sur lequel est écrit "Phantasmagoria". Étrange nom pour une ville. Le tout, maintenant, va être de retrouver son chemin parmi les nombreuses rues, jusque votre logement. Que pourriez-vous bien croiser en chemin ?

Les statistiques

Au 3 Janvier - 12:58

• Messages : 247
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 108
• Nombre d'utilisateurs : 15
• Nombre de points d'activité : 321



Dernière édition par Nevroze le Lun 8 Juil 2013 - 9:35, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu auras de nouvelles inscriptions très bientôt Wink
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Mar 22 Jan 2013 - 13:56
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze


main street

Main street

« Dès que la Chance entre quelque part, l’Envie aussitôt fait le siège et engage le combat »

Durant le siège
les femmes mangeaient les chiens




La période de Noël est passée depuis maintenant un mois, mais la neige, elle continue de tomber. En ce mercredi matin, l'épicerie est occasionnellement ouverte. Une occasion en or qu'il faut saisir. Alors vous prenez vos boots, vos gants et votre écharpe, et vous sortez faire vos courses. Rien ne laissera prévoir ce qui suivra.
Une panne de courant alors que vous êtes aux rayons boîtes de conserve, petits gâteaux et nutella. Une sonnerie retentit, précédent l'annonce.
" Suite à une tempête de neige survenue brusquement à cette heure, la sortie est momentanément condamnée. " Aucune autre indication, si ce n'est votre instinct qui vous souffle qu'il y a bien plus que ça. En effet, à l'extérieur, c'est une vraie ligne d'armée qui s'approche du magasin. Cette minuscule épicerie semble être devenue le siège de monstres divers. Il va falloir tenir, et surtout prier.


• Première intrigue : des monstres à Phantasmagoria •



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Sam 26 Jan 2013 - 10:55
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello !

Merci pour tes news !

Je te souhaite d'avoir de la visite Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Happy

A très viite ^^




Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 3 Fév 2013 - 21:58
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze


Le chapitre en cours

Premier Chapitre

Dès que la Chance entre quelque part, l’Envie aussitôt fait le siège et engage le combat

Jusqu'à la fin du siège

La période de Noël est passée depuis maintenant un mois, mais la neige, elle continue de tomber. En ce mercredi matin, l'épicerie est occasionnellement ouverte. Une occasion en or qu'il faut saisir. Alors vous prenez vos boots, vos gants et votre écharpe, et vous sortez faire vos courses. Rien ne laissera prévoir ce qui suivra.
Une panne de courant alors que vous êtes aux rayons boîtes de conserve, petits gâteaux et nutella. Une sonnerie retentit, précédent l'annonce.
" Suite à une tempête de neige survenue brusquement à cette heure, la sortie est momentanément condamnée. " Aucune autre indication, si ce n'est votre instinct qui vous souffle qu'il y a bien plus que ça. En effet, à l'extérieur, c'est une vraie ligne d'armée qui s'approche du magasin. Cette minuscule épicerie semble être devenue le siège de monstres divers. Il va falloir tenir, et surtout prier.

Les statistiques

Au Dimanche 3 Février - 22:57

• Messages : 422
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 145
• Nombre d'utilisateurs : 17
• Nombre de points d'activité : 318



Dernière édition par Nevroze le Lun 8 Juil 2013 - 9:47, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta publicité, et je te souhaite d'avoir prochainement des inscriptions Wink.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle, comment vas-tu ?
N'oublie pas de venir nous donner des news rapidement Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Le chapitre en cours

Deuxième Chapitre

Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?

Du 11 Février au 28 Février

Demain c'est la Saint-Valentin. Vos mains tremblent d'excitation : ça y est, vous vous êtes décidé, vous allez tout lui avouer ! Votre attirance, votre amour pour lui ! Tout !! Vous vous parez de votre plus belle tenue, juste pour l'essayer, et vous sortez acheter ce petit cadeau qui lui fera surement plaisir.
En chemin, vous pourriez faire des rencontres bien étranges. Oserez-vous pénétrer dans l'antre d'Harmony ? Oserez-vous croiser le regard froid de Konfety ? Oserez-vous acheter ce fameux nouveau parfum en vente depuis deux jours, celui-là même au flacon rouge qui vous attire depuis que vous l'avez vu en vitrine, celui-là même dont vous avez senti l'odeur fleurie en passant devant le magasin sans entrer ?
Cadeau d'amour, ou cadeau empoisonné ? C'est à vous de savoir. La Saint-valentin cache bien des surprises.

Les statistiques

Au Mercredi 6 Mars - 20:52

• Messages : 664
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 203
• Nombre d'utilisateurs : 22
• Nombre de points d'activité : 590



Dernière édition par Nevroze le Lun 8 Juil 2013 - 9:58, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 1844303350 Coucou Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 1844303350!
Merci de ta relance,
bon courage et bravo pour ces nouveaux membres !
J'espère que l’événement de la St valentin a été une réussite Wink
A bientot !


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
event de saint valentin

Happy Easter

« Pâques longtemps désirées, sont en un jour tôt passées »

Happy Easter


Dimanche de Pâques. En cette matinée, vous n'irez pas à l'église. A la place, vous vous rendrez comme chaque année au parc le plus solitaire (et le seul) de la ville. A dix heures pétante, les cloches de l'église sonneront, marquant le début de la chasse aux œufs. Tous seront éparpillés dans le parc. Trouver un œuf, c'est facile, mais le garder, c'est autre chose. Attention : tous les coups sont permis pour s'approprier la denrée de quelqu'un.
Vers seize heures, les clochent retentiront à nouveau, marquant la fin de la journée. Tous les chocolats qui ne seront pas trouvés seront perdus. Le décompte sera fait, et vous aurez la fin de la journée pour apprécier vos chocolats.


• Pars à la Chasse aux oeufs •

Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Nevroze ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258

    Merci de ces nouvelles de Phantasmagoria !
    Super idée cette chasse aux œufs. Wink

    Bonne continuation & bonne soirée à toi Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Happy
    Night'

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Jeu 25 Avr 2013 - 21:52
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Bonsoir.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté les statistiques d'Avril, alors les voici. :X


Le chapitre en cours

Quatrième Chapitre

Dessert : une pêche si on est seul, un péché si on est deux

Du 01 Avril au 30 Avril

Premier Avril. Tout début de mois, et déjà vous recevez un courrier dans votre boîte aux lettres ? Aucun nom n'est indiqué, mais l'enveloppe est tamponnée comme étant urgente. Vous ouvrez l'enveloppe et y découvrez un papier plié en deux, sur lequel est écrit un drôle de message,d 'une écrire ronde mais vraiment petite, presque illisible. En ce 1er Avril, vous avez été choisi pour participer à un jeu. Cinq défis vous seront livrés, et vous aurez à tâche de les accomplir, au risque de recevoir une punition. Poisson d'Avril ou jeu réel ? A vous de savoir si vous souhaitez prendre le risque de découvrir la vérité.

Les statistiques

Au 1 Avril - 19:50

• Messages : 787
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 227
• Nombre d'utilisateurs : 24
• Nombre de points d'activité : 502



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 26 Avr 2013 - 17:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258 ! J'adore ta fiche de publicité, elle est superbe =).
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Merci  Embarassed
Voici les dernières nouvelles :

Le chapitre en cours

Cinquième Chapitre

Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège

Chapitre de Mai

Mai. Alors que vous arpentez la place du marché, les stands de muguets déjà ouverts et déjà recouverts de monde, vous remarquez une minuscule affiche sur le sol, déjà tapissée de poussière, dont tout le monde semble ne prêter aucune attention, mais dont les couleurs attirent votre œil. Le parc d'attraction Side Amusement park est enfin ré-ouvert. Ouverture officielle ce soir, 20h, et pour la fin de soirée, un spectacle de clown est prévu. Qui sera prêt pour l'aventure ?

Les statistiques

Au 2 Mai - 15:47

• Messages : 1024
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 291
• Nombre d'utilisateurs : 28
• Nombre de points d'activité : 798



Dernière édition par Nevroze le Lun 8 Juil 2013 - 8:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258

    Merci de ces nouvelles de ton forum.
    Félicitations pour tes 4 nouveaux membres, c'est super. Wink
    J'espère que de nombreux autres se joindront à vous !

    Bonne soirée & à bientôt. Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Smile
    Night'
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Bonjour, Nightmare.
Généralement, ces membres-là viennent, font une fiche, mais ne rp pas... Que j'ai des membres ou pas, le nombre de membres actifs reste toujours le même. .____.
Cela dit, voici quand même mes nouvelles mensuelles :
Bonne journée. ^^

Le chapitre en cours

Cinquième Chapitre

Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège

Chapitre de Mai

Mai. Alors que vous arpentez la place du marché, les stands de muguets déjà ouverts et déjà recouverts de monde, vous remarquez une minuscule affiche sur le sol, déjà tapissée de poussière, dont tout le monde semble ne prêter aucune attention, mais dont les couleurs attirent votre œil. Le parc d'attraction Side Amusement park est enfin ré-ouvert. L'aventure est déjà commencée

Les statistiques

Au 2 Juin - 11:26

• Messages : 1072
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 314
• Nombre d'utilisateurs : 28
• Nombre de points d'activité : 462



Dernière édition par Nevroze le Lun 8 Juil 2013 - 9:08, édité 1 fois

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 2 Juin 2013 - 19:13
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir :3

Je n'avais pas encore visité ton forum, il me plaît beaucoup ♥

J'espère qu'il va continuer de grandir Razz

Bonne continuation, bisous !

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 16 Juin 2013 - 9:54
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Merci. ^^
Si il te plait, viens, j'attends des membres. Very Happy

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Sam 6 Juil 2013 - 22:38
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Le chapitre en cours

Cinquième Chapitre

Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège

Chapitre d'été

Mai. Alors que vous arpentez la place du marché, les stands de muguets déjà ouverts et déjà recouverts de monde, vous remarquez une minuscule affiche sur le sol, déjà tapissée de poussière, dont tout le monde semble ne prêter aucune attention, mais dont les couleurs attirent votre œil. Le parc d'attraction Side Amusement park est enfin ré-ouvert. L'aventure est déjà commencée

Les statistiques

Au 7 Juillet - 00:33

• Messages : 1152
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 334
• Nombre d'utilisateurs : 31
• Nombre de points d'activité : 495



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 7 Juil 2013 - 14:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bravo pour ces hausses ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 108258
A bientôt =)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Mar 6 Aoû 2013 - 10:01
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les dernières nouvelles

Début des vacances

Un joueur d’échecs c’est comme de la peinture, s’il n’est pas brillant il est mat

Du 01 Juillet au 06 Aout

Pas mal de choses se sont passées à Phantasmagoria, malgré la baisse d'activité importante des joueurs.
~ de nouveaux monstres sont apparus, principalement dans les rues. On pensera principalement au Devourer Ash, symbole de la maladie.


Une forme humaine. De loin, il avait pu croire à une personne, mais de près... c'était toute autre chose. Une sorte de masse de la taille d'un homme. A peine un visage, ou celui-ci a été arraché depuis longtemps, osseux, creux, pourri. Mais le pire n'était-ce pas ce trou béant à hauteur de la poitrine, qui s'ouvrait et se refermait comme une bouche géante prête à le dévorer ? Un cratère qui plongeait au plus profond de ses entrailles, formes malades, carbonisées. Un bruit de mucus, de la bave qui dégouline, un bruit de succion. Une langue de feu, il pouvait tout imaginer. Son cœur, doucement, se consumait de peur.

~ Pour mieux s'y retrouver, un nouveau PNJ a vu le jour, reprenant les monstres correspondant aux sept pêchers capitaux.
~ le chapitre des vacances est toujours en cours, et attend toujours des joueurs pour remplir son spectacle.


La salle cachait des ombres. Sue ne les voyait pas, mais son intuition pouvait les lui faire sentir. Accélérer ? C'était peut-être le mieux. La vue brouillée, gâchée par la lumière cancéreuse, N'y avait-il pas un sofa, là-bas, avec des masques ?, elle pouvait avancer, toujours droit devant, espérer trouver une sortie au bout il lui sembla qu'un tableau avait été là, juste avant du chemin. Oui, ce bourdonnement était insupportable, aussi bien que cette lumière qui flanchait elle perçut nettement une table de chevet avec un masque disparaitre juste à côté d'elle et lui donnait des sueurs froides. Courrait-elle ? Le couloir semblait si long. Un autre décor disparut devant ses yeux, elle en était sûre maintenant, et ses pas la ramenant toujours un peu plus en avant, ne semblaient l'emmener nul part.

Les statistiques

Au 06 Aout 2013 - 11:47

• Messages : 1172
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 336
• Nombre d'utilisateurs : 31
• Nombre de points d'activité : 343

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir donné des nouvelles, je te souhaite d'avoir d'autres inscriptions Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Happy
A très vite & bonne vacances !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Le chapitre à venir

Sixième Chapitre

Le malade prend l'avis du médecin, et le médecin prend la vie du malade

Chapitre de la rentrée

Mais en attendant, retrouvez les mises à jour qui ont été réalisées pendant ces deux mois d'été :
• une baisse importante de l'activité a été constatée avec regrets.
• la partie cinq a fait un flop, comme presque toutes les parties qui ont été lancées jusqu'à présent.
• Phantasmagoria recherche donc des MJ motivés qui pourront l'aider à se redresser après ces nombreuses claques.

Les statistiques

Au 3 Septembre - 20:39

• Messages : 1210
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 341
• Nombre d'utilisateurs : 33
• Nombre de points d'activité : 305



Phantasmagoria
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 89
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les dernières nouvelles

Chapitre six

Le patient prend l'avis du médecin, et le médecin la vie du malade

Du 24 Septembre jusqu'à échéance

Le chapitre six a maintenant commencé. Voici quelques impressions des joueurs en lisse.


Je m'approchai de la réception et jetai un coup d'oeil au bureau qui se trouvait derrière, pour voir s'il y avait un signe de vie par là. Un stylo qui traîne sur une feuille, un ordinateur d'allumé, n'importe quoi tant que cela pouvait me renseigner sur l'état de ce guichet. Y avait-il une secrétaire oui ou non ? Je regardai ma montre. Bon, je pouvais attendre un peu. Mais si personne ne se pointait dans dix minutes, je décidai d'aller faire un tour plus loin dans les couloirs pour voir s'il n'y avait pas une quelconque note d'information pour nous indiquer le bon cabinet. Et s'il n'y avait rien, tant pis pour la visite, j'irai manger tranquillement avant de retourner au boulot.


Elle semblait vouloir trouver une infirmière, mais lorsqu'elle arriva, aucun personnel n'était revenu à son poste. En fouillant le bureau, elle put cependant constater que l'ordinateur était allumé, et qu'une fenêtre y était ouverte. Pas grand chose d'exceptionnel : le plan, comme celui que Konfety avait aperçu sur le mur, à une exception près qu'un message s'affichait à intermittence, comme une pop-up à la vie plus qu'hésitante. « Examining room » Et lorsque Sue releva son visage, perplexe ou pas quant à ce message qui n'était peut-être pas destiné à répondre à sa question intérieur, elle constatera que le siège légèrement reculé sur lequel devrait siéger une secrétaire médicale était toujours aussi vide, et bien qu'elle regarda autours d'elle, impatiente d'entendre des pas claquer sur le sol impeccable, aucun son ne vint sonner à ses oreilles, et lui indiquer la présence de quelqu'un qui approche.

Les statistiques

Au 01 Octobre 2013 - 11:56

• Messages : 1318
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 356
• Nombre d'utilisateurs : 33
• Nombre de points d'activité : 276

Konfety Belyï, nouvelle joueuse, est membre du mois de Septembre.



Phantasmagoria
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum