Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les dernières nouvelles

Chapitre sept

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

A partir du 31 Octobre

Le chapitre sept a commencé. Ce chapitre se déroulera en trois temps cette année.
~ la chasse au bonbon, avec le célèbre adage "Treack or Treat", autrement "les bonbons, ou la mort."
~ le concours de costume, à 14 heures, qui récompensera le plus beau costume
~ et enfin, le soir, lorsque le couvre-feu aura sonné depuis des heures et que tout le monde, ou presque, se sera endormi, les célèbres souvenirs glauques au coin du feu, au plein milieu de la forêt...

Mais en attendant, voici quelques morceaux de rp qui nous ont fait bien plaisir :


Suivant ma logique, je sortis de la pièce trop illuminée. Par paranoïa, je vérifiais la porte où se trouvait le sang, entre les deux couloirs "sait-on jamais". Je fis ensuite de même avec la porte des escaliers. Si c'était ouvert, ça voulait dire que la solution était à l'étage. Si on suivait la bonne logique foireuse des films d'horreur, ça se passerait comme ça : après avoir fouillé tout le rez de chaussée sans succès, les filles se tourneraient vers l'ascenseur et l'escalier. L'ascenseur s'écraserait 20 étages plus bas direction Enfer en première classe et l'escalier permettrait l'accès à l'étage supérieur. Là-haut, tout serait dégueulasse et en bordel, avec comité d'accueil aux petits oignons. Là-haut, une des filles tomberait sur la clef de la porte de la salle d'examen et cacherait son existence à l'autre évidemment. Ensuite, elles ne pourraient pas revenir sur leur pas, se feraient pourchasser par des monstres, débloqueraient la porte d'entrée et après avoir fait tout le tour du bâtiment, se retrouveraient en bas, dans le couloir bloqué par les deux portes closes. Pas de bol, la fille avec la clef se ferait tuer juste à ce moment là, et on finirait sur un gros plan sur le visage de la deuxième, déformé par la peur, en train de se faire bouffer contre la porte de la salle d'examen.


Les mois passent et l'impression d'être complètement seule dans la ville m'enserre de plus en plus. Chaque visage que j'ai croisé, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Krajen, Lydia, Juben, Juliette et les autres. Même Eva et Nevroze. Cela fait des mois que je n'en ai plus de nouvelles. Cela devrait me réjouir mais au lieu de cela, cela m'inquiète. Suis-je vraiment à Phantasmagoria ? Tout est trop calme.

Je ne croise pas un chat dehors pendant mes rondes, personne ne se plaint de rien au bureau. C'est comme si le temps s'était figé pour les habitants, que j'étais la seule encore éveillée. Cette atmosphère me ronge le moral. Je n'ai personne à qui parler, je ne pensais pas que ce serait si dure d'être seule. Il y a bien maman mais je ne veux pas la déranger. Je ne veux pas qu'elle sache que je suis revenue.

Les statistiques

Au 02 Novembre 2013 - 11:54

• Messages : 1453
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 395
• Nombre d'utilisateurs : 30
• Nombre de points d'activité : 511

Konfety Belyï et Sue maryia sont toutes les deux membres du mois d'Octobre. Félicitations /o/
Et souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres.



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 1 Déc 2013 - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois.
Comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour actualiser ton sujet Smile

Bonne journée.

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Lun 2 Déc 2013 - 16:46
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les dernières nouvelles

Chapitre huit

La jeunesse ne croit plus à rien. Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !

Jusqu'au 26 Décembre

L'évent de Noël, qui ne comptera pas comme un chapitre, est à venir. Cet évent sera différent de l'année passée, où les cadeaux étaient tirés au sort et au nombre de trois parmi toute une liste assez farfelue. Cette fois-ci, ce passage de la vie qu'est Noël se déroulera en deux temps.
~ on envoie sa lettre au Père Noël cette année.
Bien entendu, comme le Père Noël n'existe pas à Phantasmagoria, on envoie sa lettre à qui on veut, quand on a encore de la famille, et on espère que ce Noël sera un peu plus concluant que le précédent.
~ et au matin, le 25 Décembre, on ouvre ses cadeaux (ou pas).
Il n'y aura qu'un seul cadeau maximum par personne tiré au sort parmi ceux que vous demanderez. Mais au moins aurez-vous peut-être quelque chose de normal cette fois-ci.

Et en attendant, comme toujours, voici quelques morceaux de rp qui nous ont fait bien plaisir :


Je me suis fait une réflexion, journal! Peut-être passe-t-elle à travers les murs? Ca expliquerait en tout cas pourquoi je ne l'ai pas entendue sortir, car enfin, elle avait quand même ouvert cette porte, au début! Ce qui m'amène à une autre réflexion, journal! Elle a essayé de m'attirer là. Oui, elle m'a attirée là et s'est volatilisée comme un fantôme. C'était un fantôme, journal, j'en suis sûre.


Il y avait beaucoup d'endroits où se terrer à l'intérieur du chapiteau, beaucoup de zones trop sombres pour être clean. J'avais la vague sensation que toutes ses ténèbres n'étaient pas là pour me servir de refuge à moi... Et je m'attendais à voir surgir une déferlante de monstres à tout instant, tout en espérant qu'il n'en serait rien. Parce que j'étais seule, que j'étais assez loin de la sortie et que je n'avais aucune arme à distance.

Les statistiques

Au 02 Décembre 2013 - 17:40

• Messages : 1535
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 410
• Nombre d'utilisateurs : 27
• Nombre de points d'activité : 348

Konfety Belyï et Sue maryia sont encore une fois toutes les deux membres du mois de Novembre. Félicitations /o/
Et souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres, et surtout à Élise Schaeffer, qui nous a fait un superbe plan de la ville !

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 13 Déc 2013 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation. Wink
Je te souhaite une très bonne continuation.

A bientôt.
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Chapitre neuf

Un jour d'épiphanie

Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?

A partir du 17 Janvier

Pour le moment, il n'y a pas de fiche à présenter, car je viens juste d'en avoir l'idée... Dans chaque village, on se regroupe tous un jour du seigneur pour tirer les Rois. Les rois ? Non, cette fois-ci n'est pas une année comme les autres, car aujourd'hui, on ne tirera qu'un seul Roi. Galettes et unique fève sont donc au rendez-vous... jusqu'à ce que la fête tourne au cauchemar. Alors que tout le monde cuve encore son vin ou pense à rentrer, un mystérieux papier est glissé sous la porte. Le temps d'aller voir qui c'est, il n'y a personne. Sur la feuille a été gribouillée à la va-vite une blague du plus mauvais goût. Un gage, ordre donné par le roi de la soirée. A la clé : une victoire, ou la mort. Farce ou monstruosité ? Que ceux qui veulent tenter le diable se préparent à ne jamais revenir... Il va falloir débusquer le roi avant qu'il ne vous tue tous.

Et en attendant, comme toujours, voici quelques morceaux de rp qui nous ont fait bien plaisir :


Et si jamais Luis comptait s'arrêter pour souffler, c'est d'une main toute brusque qu'il serait renvoyer dans sa course. Le son revenait sitôt les portes claquées derrière eux, mais toujours assourdie par son intime battement de coeur confus et craintif, elle n'en remarqua rien. D'une voix forte, trop, comme si elle voulait percer ce voile de silence-là disparu depuis un bail, elle lui lança à la tête : Quel numéro ? T'habites où ? Dépêches !
L'entraînant toujours, grimpant les marches à quatre, ils étaient enfin, certainement, entre quatre murs reconnus pour être sécuritaires. Semble-t-il. Mais rien n'était joué avant d'être derrière une porte verrouillée... elle n'avait aucune envie de se retrouver elle, ou de le retrouver lui, se balançant au plafond de Madame Édith, le cou cassé.


Ou avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide...

La supplique de l'étudiante résonna dans mes oreilles et pas que dans les miennes. Un jappement suivi, malsain. Bon sang, Lydia, pourquoi ? Pourquoi avoir crié ?
Elle n'était pas d'ici, elle ne pouvait pas savoir, mais elle aurait du tout de même. Ce n'était pas un film d'action que j'aurai du passer quand elle était venue à la maison, mais un film d'horreur, pour qu'elle assimile les règles de cette ville plus vite.

Les statistiques

Au 08 Janvier 2014 - 12:51

• Messages : 1715
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 446
• Nombre d'utilisateurs : 25
• Nombre de points d'activité : 351

Sue maryia est membre du mois de Décembre, précédée de peu par notre nouveau membre, Élise Schaeffer. Félicitations /o/
Et souhaitons la bienvenue au nouveau membre, Terrance Athénodore, qui j'espère, se plaira dans cette ville pleine de terreur !



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 31 Jan 2014 - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ton forum.
J'espère qu'elles te seront bénéfiques et que tu auras de nouvelles inscriptions. Wink

À bientôt. Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Happy

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 7 Fév 2014 - 13:16
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Chapitre sept

Un jour d'épiphanie

Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?

A partir du 17 Janvier

Le chapitre neuf est en cours d'écriture. Il ne reste plus beaucoup de temps à nos jeunes Phantasmagoriens avant de se rendre compte que cette soirée n'est qu'une mise en scène destinée à les plonges tous dans un cauchemar éveillé... Courage, ça commence bientôt !

Mais en attendant, voici quelques morceaux de rp joliment présentés :


Ne pas penser à ce que j'étais en train de faire. Ne pas penser que j'avais de puissantes griffes et mâchoire prêtes à me dépecer au moindre faux mouvement. Et frapper. Frapper fort, frapper vite, sans la moindre forme de pitié ou de doute. C'était lui ou nous, point.

Lorsque le corps du chien ne bougea plus, je me laissai tomber en arrière, m'asseyant par terre quelques instants pour reprendre mes esprits et mon souffle. Je sentais ma main trembler sur le manche de la matraque. Qu'est-ce que je venais de faire, hum ? Défoncer le crâne d'un malheureux cabot qui avait déjà du subir bien d'autres souffrances, vu son état.


Ou avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide...

Il ne voulait pas plier, le vil : il demeurait camper là, sur ses positions, avec sa grande toge et son minois austère qui faisait fuir les gamins d'effrois. Il était là, tout chauve, l'oncle, le père, le guide, le curé, les yeux légèrement plissés et les bras croisés à observer la jeunette qui continuait ses supplications matinales.

• Je veux y aller.
• Pourquoi, au juste, Élise ?
• ... parce qu'on y va jamais. C'est peut-être qu'une galette : c'est certainement qu'une galette ! Une fève cachée, qui donne rien, qui enlève rien, juste une fève un peu nulle comme à chaque année : mais à chaque année, on y va pas. L'Église n'y est pas : jamais. Tout le monde y est, mais pas nous. Alors cette année, je veux y aller.



Oh, elle ne l'avait pas eu si aisément. Peut-on guider un peuple dans les voies tout à fait douteuses du Seigneur sans avoir un peu de convictions sur lesquels soumettre notre poids ? Mais au bout d'un petit moment et d'endurance, il avait plié. Sans sourire, sans même montrer un quelconque enthousiasme à sa résolution : il avait plutôt cette petite mine vaguement endeuillée, celle-là même qu'il arborait à chaque fois que la jeune protégée de l'Église osait en franchir les portes. Au cas où, vous savez ?

Les statistiques

Au 07 Février 2014 - 14:03

• Messages : 1804
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 456
• Nombre d'utilisateurs : 26
• Nombre de points d'activité : 330

Konfety Belyï et Sue Maryia ont été récompensées pour le mois de Janvier.
Le système de membre du mois a été modifié. Maintenant, chaque mois seront élus "celui qui poste le plus de rp", "celui qui participe le plus au chapitre", et "celui qui vote le plus pour le forum", c'est-à-dire trois récompenses par mois.
/!\ Nous recherchons des membres actifs et bons pour jouer un membre de la famille Perfide !!! /!\



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 7 Fév 2014 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Plop,

Merci de ces nouvelles Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Happy
Je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt.
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Chapitre sept

Un jour d'épiphanie

Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?

En ce moment

Tandis que les quelques Phantasmagoriens encore assez courageux pour sortirent sombrent un peu plus à chaque mouvement dans le joli piège orchestré par les Perfides, Marie-Jane a pointé le bout de son nez.

Marie-Jane, la jolie inconnue hors-Phantasmagorienne qui se prétend Perfide, a fait son apparition dans la forêt, et immanquablement, son illustre "cousine" est venue l'y chercher...
Voici quelques bribes de poste qui vous en diront davantage :


L'attente est insupportable, tu sais. J'ai hâte de vous rencontrer, de vous apprendre, de vous voir, enfin ! Hâte aussi de voir sur ton visage le sourire que tu mets dans chacune de tes lettres.

Dis Mamie, tu seras là pour m'accueillir n'est-ce pas ? J'ai un peu peur de me perdre si tu n'es pas là. Et Nevroze, elle sera là aussi, dis ?

Mon coeur tourbillonne à l'idée de vous trouver et de vous découvrir toutes les deux. Il tourne, tourne tellement que ma tête tourne avec lui. Je sens de papillons de nuit s'agiter là-haut.


Une certitude se dessina dans son esprit : ce n'était pas elle qui mourrait, mais le monde qui s'étoilait. Toutes les couleurs s'évanouissaient, tous les contours se diffusaient dans sa mémoire. Le voyage lavait à grandes eaux l'aquarelle de son esprit.
Cette feuille ne serait plus jamais vierge malheureusement, mais désormais, elle était assez blanchie pour que l'on puisse de nouveau y écrire une histoire. Et cette fois-ci, elle serait à l'encre de Chine.

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, l'Innocente fut submerger par l'atmosphère qui régnait autour d'elle. Elle n'aurait su dire ce qui avait changé, outre le paysage, mais elle se sentait... chez elle, comme jamais ça ne lui était arrivé auparavant.

Subjuguée par ce qu'elle ressentait, il fallut la secouer pour qu'elle daigne accorder un regard au chauffeur. Sa voix lui semblait si lointaine. Que lui voulait-il d'abord ? Le prix..? Ah. Oui. Il fallait le payer. Marie Jane sortit ses dernières économies de sa poche pour les donner au chauffeur mais suspendit son geste en s'étonnant de trouver des billets à la place de Pièces de Scythe. Quelques secondes de réflexions lui furent nécessaire pour réaliser que c'était... normal.

Et un frisson la parcourut.
D'où lui venait cette connaissance ? C'était terrifiant. Et excitant. Terriblement excitant.

Les statistiques

Au 07 Mars 2014 - 12:16

• Messages : 1855
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 464
• Nombre d'utilisateurs : 25
• Nombre de points d'activité : 302

Konfety Belyï et Marie-Jane Perfide ont été récompensées pour le mois de Février.



Phantasmagoria
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Je te souhaite d'avoir de nouvelles visites d'ici la prochaine fois.

À bientôt. Chat
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment se porte-t-il ?
=> Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire.

A bientôt Very Happy
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les Perfide

Némérydh Perfide

Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste

A découvrir

La nouvelle Phantasmagoria est bien connue maintenant. Monstres, fautes, punition, ça tourne toujours un peu trop à l'endroit. Mais ce qu'il s'est passé bien avant, quand Nevroze n'était pas encore née, y avez-vous pensé ? Némérydh, la première Perfide de qui la descendance engendra le mal... oh vous ne la croiserez jamais, elle est bel et bien morte, mais découvrez l'endroit où tout a commencé et découvrez enfin une autre bribe de vérité.

Et en attendant, quelques bribes de rp, comme d'habitude !


Chère cousine, pourquoi me déteste-tu autant ? Je ne t'ai rien fait...

Etrangère. Voilà bien un mot qui éteignit immédiatement la flamme de Marie-Jane. Etrangère. Elle l'avait été toute sa vie et maintenant qu'elle pensait justement ne plus l'être, Nevroze brisait son rêve.
Le visage de l'Innocente se ferma, elle sembla se décomposer sur place. Morose, elle suivit docilement son aînée dans le salon qu'elle ne prit même pas le temps d'apprécier. Seule la flamme dans l'âtre capta son attention et la vivifia un peu. Après tout, la réaction de Nevroze était normale, du moins elle essaya de s'en convaincre en regardant le feu danser un instant.

Sa cousine s'assit sur un canapé mais Marie-Jane préféra s'asseoir par terre, devant la cheminée lorsque Nevroze l'appela. Un frisson de plaisir lui monta dans le dos alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Elle l'avait appelé par son prénom. Qu'il était beau ce nom dans la bouche de sa cousine. Elle le prononçait avec tant de perfection, lui donnait une existence si forte, si belle, si...


Une minuscule bourrasque de vent secoua ses cheveux mal peignés. Un volet claqua. Et puis de l'eau apparut en bordure de trottoir, dégoulinant le long des pavés en sa direction, et le dépassant pour s'enfoncer encore un peu plus loin, en direction de la sortir. Reculant, en marche arrière. Et le temps s'épaissit, laissant l'obscurité s'engourdir dans un brouillard presque palpable qui s'accrocha à ses vêtements... alors qu'une lumière un peu plus en avant s'alluma. D'abord une fois. Et puis une autre fois, pour recommencer quelques fois, comme une mèche qui s'allume difficilement, jusque rester entièrement là. Une lumière vive, à la fois douce et terreuse qui l'invita à avancer. Et ce ne fut que lorsque Philip se retrouva à deux mètres que la créature apparut devant lui ; écorchée, ouverte en deux au niveau du ventre et remontant jusque son thorax, une plaie ouverte comme une bouche de laquelle des dents jacassaient comme si elles s'attendaient à le broyer dans l'instant.

Les statistiques

Au 09 Avril 2014 - 17:58

• Messages : 1890
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 468
• Nombre d'utilisateurs : 25
• Nombre de points d'activité : 255

Konfety Belyï et Sue Maryia ont été récompensées pour le mois de Mars.



Phantasmagoria
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop,

merci d'être passé pour faire une actualisation de ta pub Wink
En espérant que tu auras eu de nouveaux membres d'ici la prochaine fois Very Happy

Bonne continuation ^^


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les Perfide

Némérydh Perfide

Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste

A découvrir

Marché, échanges, ici aussi il faisait bon vivre, et le commerces avec les villages de proximités, plus que les villes alentours, faisaient vivre ce village pour qui tout allait bien. Alors... qu'a-t-il bien pu se passer ? Qu'a-t-il bien pu se produire, pour que tout dérape, et que plus rien, ici, ne soit comme avant ?

Et en attendant, quelques bribes de rp, comme d'habitude !


Hein, quoi, pardon ! Je sors de ma torpeur. Un gros nez est quasiment posé sur mes yeux. Ah oui ! Mon chauffeur. Le prix demandé pour la course est exorbitant. Je m'insurge, il rigole doucement puis s'assoie sur le siège passager tout en recomptant les billes que je viens de lui glisser dans la paume. Il s'en grille une, l'espace confiné devient vite irrespirable. Puis juste avant de me faire sortir, il me dit "vous savez, j'suis bien obligé de prendre cher ; difficile de fidéliser les clients pour cette destination". Et avant que j'ai eu le temps de répondre, il est repartit. Mon sac de voyage empli de vêtement et de bouquins est là mais pas ma valise. Je crois bien que je viens de dire adieu à mon matériel de survie.

Juste devant moi se trouve le fameux panneau. La lettre majuscule se détache bien. P. P comme Parricide. P comme Psychose. P comme Paralysé. Ou encore P comme Playmobile ... des jouets. Rien que des jouets. Mais ici, c'est plutôt P comme Phantasmagoria. Et honnêtement ce n'est pas beaucoup mieux.


Ne restait plus qu'à rebrousser chemin, encore une fois. Pour passer devant deux cadavres de chiens, encore une fois. Passer des portes, encore une fois. Avoir peur de ce qui se trouvera derrière la prochaine, encore une fois. Cette histoire commençait sérieusement à me taper sur le système nerveux et c'était bien là le plus effrayant. Et si j'en venais à faire une bêtise qui me coûterait la vie parce que j'avais perdu ma lucidité ? Cette question me hantait. Elle me hanta quand je passai devant les portes closes, quand je remontai les couloirs que je commençai à connaître par coeur à force de les emprunter dans un sens puis dans l'autre.

Est-ce que ce sera la seule chose à me hanter ?
Je l'espérais, sans trop de conviction.

Les statistiques

Au 06 Mai 2014 - 12:32

• Messages : 1949
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 484
• Nombre d'utilisateurs : 26
• Nombre de points d'activité : 268

Kriss Delorne et Sue Maryia ont été récompensées pour le mois d'Avril.



Phantasmagoria
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de remonter ta publicité. Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Smile

Bonne chance pour la suite & à bientôt !
Psy'

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 6 Juin 2014 - 15:17
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Les Perfide

Le jeu du roi

Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?

toujours en cours

Une soirée. Une part. Pas de fève, tout le monde peut rentrer. C'est ce que tout le monde pensera, jusqu'à ce qu'un papier soit glissé sous la porte. Alors commencera la fameuse soirée, celle dont on ne vous a pas parlé... Il y aura bien un roi, ce soir...

Et en attendant, quelques bribes de rp, comme d'habitude !


Vingt-et-une heure.

Vous participez à un jeu du roi.
Tous ses ordres sont absolus, irréversibles, et doivent être exécutés dans l'heure sous peine d'être lourdement sanctionné. Aucune entorse à cette règle ne sera acceptée. Aucun abandon ne sera toléré.

Ordre n°1 : Luis Gein et Élise Schaeffer doivent se rendre dans l'appartement 707. Comme preuve de leur bonne foi, ils devront ramener de là-bas un bout de tapisserie chacun et le déposer sur le comptoir. Afin de veiller à ce qu'aucun des deux ne triche, Sue Maryia ou Kriss Delorne devra les accompagner afin de veiller à ce qu'ils soient bien entrés.


Un gémissement. Mon sang se glaça. Il y avait quelque chose derrière cette porte, et quelque chose derrière moi, aux prises avec Konfety. Que faire maintenant ? Continuer. Oui, continuer... Faire confiance à ma grande amie et la penser capable de se débarrasser de son monstre ? Oh je pouvais aussi attirer l'attention de la bestiole si ce qui m'attendait derrière m'obligeait à tirer. Bon sang, pourquoi n'avais-je pas encore acheté de silencieux pour cet saloperie de flingue ?!

Je soufflais un coup.

Les statistiques

Au 06 Juin 2014 - 17:10

• Messages : 2014
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 498
• Nombre d'utilisateurs : 22
• Nombre de points d'activité : 250

Kriss Delorne et Sue Maryia ont été récompensés pour le mois de Mai.



Phantasmagoria
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Sanatorium Hospital

Une visite préventive

Le malade prend l'avis du médecin et le médecin la vie du malade

toujours en cours

Septembre. Un courrier vous annonce que votre visite médicale est pour samedi. Subtilement, le destin vous a conduit jusqu'au Greace Hospital. Quelques malheureux sont maintenant enfermés dans ce qui semble être l'ancien Sanatorium.


[...] et lorsque ses doigts atteignirent enfin les dents de Konfety, l'obligèrent à ouvrir grand la bouche, et que son souffle pestilentielle s'engouffra dans sa gorge, Konfety put sentir à un endroit indistinct la chair éclater, tandis qu'au dessus d'elle, la femme plantait de ses doigts crasseux et pourris la peau lisse et douce de son épaule blessée, fouillait dans la blessure pour y entrer la totalité de ses doigts, jusqu'aux carpes flexibles. Et les cris, les larmes et les ébats n'y purent rien, la douleur trop intense, Konfety s’évanouit sur la carrelage recouvert de cendre, et maintenant de sang.


Mes nerfs lâchaient, je ne savais plus quoi faire. Et si je me contentais de me tirer une balle avant d'être dévorée ? Mes jambes ne me soutinrent pas beaucoup plus longtemps et je m'affaissais juste à côté du corps sans vie de l'homme.

Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues. Je voulais hurler mais j'en étais incapable. Convulsivement, je me saisis de la machette que je remarquais à peine, la serra fortement dans mon poing après avoir abandonné ma matraque sur mes genoux. Je m'imaginais décapiter Nevroze avec et cette idée me tira un sourire. Etais-je devenue folle ?

Faute de Nevroze, c'était le cadavre que je m'empressais de décapiter, m'imaginant la sorcière à la place. Le bruit mat qui s'en suivit dut me rappeler à la réalité car je me souviens m'être essuyé les yeux et avoir balayé la salle du regard une nouvelle fois. Je fouillai ensuite le corps du mort, comme si j'allais y trouver quoi que ce soit...

Les statistiques

Au 05 Juillet 2014 - 11:33

• Messages : 2092
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 521
• Nombre d'utilisateurs : 14
• Nombre de points d'activité : 271

Kriss Delorne et Konfety Belyï ont été récompensées pour le mois de Juin.



Phantasmagoria
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze

Sanatorium Hospital

Une visite préventive

Le malade prend l'avis du médecin et le médecin la vie du malade

toujours en cours

Septembre. Un courrier vous annonce que votre visite médicale est pour samedi. Subtilement, le destin vous a conduit jusqu'au Greace Hospital. Quelques malheureux sont maintenant enfermés dans ce qui semble être l'ancien Sanatorium.


Puis mon regard fut attiré par la porte en face de moi, celle que j'avais refermée par précaution quand j'étais entrée dans ce couloir. Il y avait du bruit de l'autre côté. Merde. Merde. MERDE. Sue tu n'es qu'une idiote, une triple buse. Abrutie ! Pourquoi tu as signalé ta présence en tapant comme une conne dans cte maudite porte ?!

Je vous épargnerai la suite des douceurs qui me venaient en tête pendant que je pointais le canon de mon arme sur la porte, attendant mon prochain adversaire. Je devinais que la chose derrière la porte était ce qui avait attaqué Konfety et que c'était son corps sans vie que j'entendais traîner par terre. Dans un élan chevaleresque, je fis un pas. Juste un pas. Vers la porte. Avant de me raviser.


et se vautra lui aussi sur l'homme dont la main dépassait de sous ces deux corps gigantesques, le bras tendu vers Sue, les cinq doigts écartés.

Mais ce n'est pas elle qu'il visait.

Bien trop rapidement, mais sans aucun dommage, Sue put constater qu'une infirmière se tenait derrière elle, et la dépassa sans même prêter attention à sa personne. Elle eut juste le temps de voir son visage froid de colère, et sa blouse tâchée de sang, sale, recouverte de terre et de poussière. Sa démarche était particulière. Ses membres se soulevaient et retombaient par spasmes, tordus et pliés en des angles impossibles. Elle marchait comme un robot mal construit en direction de l'homme qui ne criait plus depuis longtemps, et dont la main était retombée sur le sol.

Les statistiques

Au 05 Aout 2014 - 11:01

• Messages : 2163
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 527
• Nombre d'utilisateurs : 14
• Nombre de points d'activité : 216

Konfety Belyï a été récompensée pour le mois de Juillet.



Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Lun 24 Nov 2014 - 15:47
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop !

Voilà déjà maintenant plus de 3 mois que tu n'es pas passé actualiser ta publicité...
Je suis contraint d'archiver Smile

Tu as 100 jours pour récupérer ta pub avant qu'elle finisse à la corbeille Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Wink
Comment récupérer ta pub ? Simplement en déposant une actualisation à la suite du message ^^
Ton topic sera alors replacé Very Happy

COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS

Bonne soirée Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 656152


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Bonjour,

Je réactualise ma pub pour la récupérer après toutes ces années. En vous remerciant.


Phantasmagoria

“ Il neige en Enfer, et la neige est cendre. ”



DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Plusieurs mises à jour sur le forum


Après le gros nettoyage de printemps, voici l'été, et avec lui de nouvelles mises à jour. Au menu :
- les widgets ont été revus, et mettent en avant des informations concernant le jeu (prédéfinis, liens, recherches...) ;
- Phantasmagoria est disponible sur FB et Twitter. Retrouvez les liens sur le forum.



DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Un petit extrait de RP


En direct du Sanatorium, lisez l'apparition du fantôme vengeur Marys.


Le haut de son crâne apparut au travers du sol, juste à côté de la pile de feuilles éparpillées, et remonta doucement. On vit d’abord son front, puis deux globes oculaires d'un blanc laiteux avec une iris noire en leur centre. Puis un petit nez arqué. Ensuite une bouche aussi froide que la mort.
Au fur et à mesure que son corps remontait, on put constater sa rigidité cadavérique. Mais son regard, lui, était aussi vivant qu'effrayant. Ses yeux ne cillaient pas, et restaient indubitablement ouverts sur un point situé entre les deux filles, semblant les regarder toutes deux en même temps.



Phantasmagoria
Marys
► 4290 messages
► 675 sujets
► 30 utilisateurs


Phantasmagoria



http://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2019



Phantasmagoria
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

J'accepte le replacement de votre publicité !
À l'avenir, si votre publicité retombe en archive, elle ne sera pas replacée !

Je vous remercie également pour les nouveautés !
J'espère que votre publicité intéressant grand nombre Smile


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Signat10

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 9 Aoû 2019 - 16:05
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Je ferai attention. Smile
Merci. Est-ce que je peux nettoyer le sujet ? Certaines actualités ne sont absolument plus à l'ordre du jour.


Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Sam 10 Aoû 2019 - 10:50
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Il sera difficile de tout trier, au pire nous pouvons archiver ce sujet et tu en créais un nouveau ^^

A bientôt (:




Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 108258

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Dim 11 Aoû 2019 - 22:08
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Bonsoir,

Ce n'est pas grave, je laisse tel quel. Finalement, ça montre l'évolution du forum. Merci quand même.


Phantasmagoria

Phantasmagoria ~ Le village fantôme - Page 3 Empty Re: Phantasmagoria ~ Le village fantôme

- Ven 23 Aoû 2019 - 14:55
Féminin Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 90
Localisation : devant son PC, un peu sur la gauche
Emploi / Etudes : Lettres
Loisirs : PC !!!
Autre : Ma tasse de chocolat.
http://phantasmagoria.roleaddict.com/
Nevroze
Membre

Nevroze
Bonjour à toutes et à tous.

Voici les dernières nouvelles de Phantasmagoria.


Phantasmagoria

“ Il neige en Enfer, et la neige est cendre. ”



DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Le nouveau design est enfin terminé


Après les dernières mises à jour, le nouveau design de Phantasmagoria est enfin terminé. Les couleurs restent exactement les mêmes, mais la bannière a été entièrement revue afin de coller parfaitement à l'univers du forum. Ce nouveau design s'accompagne d'autres mises à jour :
- la fiche de partenariat du forum a été refaite ;
- Les logos de partenariats ont été refait pour rappeler ce magnifique nouveau design.

D'ailleurs, un sondage est actuellement en cours, et vise à déterminer quelle mini-bannière prendra la place de l'ancienne dans cette news, la fiche de partenariat et le footer du forum. Invité, si vous souhaitez donner votre avis, c'est par ici :


Voter



DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Un petit extrait de RP


En direct du Sanatorium, découvrer la réaction d'une des habitantes présente lors de l'apparition de fantôme vengeur.


Puis il bougea, et s'est alors qu'il s'étendit verticalement, pour prendre, petit à petit, la forme d'un grand front plat. Et semblant toujours grandir au fur et à mesure qu'il remontait, il laissa la place à deux grands yeux noirs qui la pénétraient déjà avant même d'avoir terminé leur traversée. Puis ce fut autours de son nez, un petit nez d'enfant se surprit-elle à penser, ses petites lèvres serrées et son corps tout entier.

La pression était telle que Konfety ne put la supporter d'avantage. Au fond d'elle-même, quelque chose s'était définitivement brisé, et le rire, alors éteint repris. Ce fut dans un premier temps des soubresauts. Une sorte de rire involontaire qu'on souhaite cacher à tout prix. Mais non étouffé, il se transforma en quinte de toux, en râle, puis de nouveau en crise d'hystérie alors qu'elle avançait vers elles.

La réaction de l'inconnue termina de l'achever et, dans un hurlement de rire spasmodique, elle sombra sur le sol, pliée en deux.



Phantasmagoria
Marys
► 4340 messages
► 687 sujets
► 31 utilisateurs


Phantasmagoria



http://phantasmagoria.forumactif.com/© 2010 - 2019



Phantasmagoria
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum