Découvre le forumInscrit le: 04/01/2009
Emploi / Etudes: retraitée
Loisirs: homesitting, garde animaux, voyages, sports,
Autre: Toujours la pêche....
 | Sujet: Coucou mes p'tits loups... Mar 22 Mai - 13:47 | |
| un petit bonjour par ce temps plus que maussade  comment allez vous toutes et tous ? vivement l'été.... Passez une bonne journée  courage à ceux qui bossent. gros bisous et caresses à vos animaux |
|
Autre:
  | Sujet: Re: Coucou mes p'tits loups... Mar 22 Mai - 21:38 | |
| Bonsoir Soleilmiel (:
J'espère que tu vas bien ? pour ma part ça va ! Mais je suis totalement d'accord avec toi il fait vraiment très moche, gris bien que pas froid (heureusement) mais entre la pluie et le temps gris c'est déprimant.
Courage à tous et motivons nous à travailler la journée ^^
_________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Coucou mes p'tits loups... Mar 22 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir Soleil ! Je suis d'accord avec SkyLove le temps est maussade dans la moitié nord depuis quelques semaines, il fait beau et chaud pendant quelques jours et hop les orages arrivent avec une chute de température et il fait moche ensuite ... Très répétitif tout ça. _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|
Posteur de folieInscrit le: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Coucou mes p'tits loups... Mar 22 Mai - 22:46 | |
| Je m'incruste mais perso j'adore les orages  pour ça que j'adore le temps quand il est comme ça. _________________  |
|
MembreInscrit le: 07/04/2011
Emploi / Etudes: Infographiste
 | |