Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous vous Incrivez sur des Forum de Pub débutants ?

15 - 50%
15 - 50%
 
Total des votes: 30
 

Sondage pour forum de pub - Page 2 Empty Re: Sondage pour forum de pub

- Mar 16 Fév 2016 - 18:33
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
J'ai voté "non". Enfin ça dépend vraiment du forum et des services qu'il propose (s'il a réussi à se démarquer des autres). Sondage pour forum de pub - Page 2 Happy
J'ai déjà été sur des forums de publicité "neufs" qui ont coulé au bout de six mois (certains une semaine...). Je préfère rester sur des forums relativement "anciens" et dont la réputation et la stabilité sont déjà acquises ; puis j'essaie de m'intégrer.

Ce qui me décourage avec les forums de publicité, c'est l'impression que tout le monde finit par en créer un, que toute la "population" finit par devenir la même et cette situation me rend très réticent...


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Sondage pour forum de pub - Page 2 Empty Re: Sondage pour forum de pub

- Mar 16 Fév 2016 - 20:03
Féminin Inscrit le : 11/02/2016
Age : 61
Messages : 94
iziecat62
Membre

iziecat62
j'ai répondu "non", mais si ça se trouve je suis sur un forum débutant sans le savoir (je suis inscrite sur 3 forums de pubs)

Sondage pour forum de pub - Page 2 Empty Re: Sondage pour forum de pub

- Mer 17 Fév 2016 - 9:11
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
On reconnaît -sans doute- un forum débutant en regardant ses statistiques (nombre de messages et sujets) mais surtout sa date de création (présente sur le profil du fondateur). Sondage pour forum de pub - Page 2 Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum