Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Age : 28
Messages : 71
http://magical-music.forumactif.com/forum
Ah-l3x
Membre

Ah-l3x
NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami Niall-Horan-Gifs-niall-horan-30327474-500-288_large
Niall Horan attendu sur BUM

Bonjour à toutes et à tous !

Déjà, si vous regardez cette demande je vous bénis, car ça montre que vous êtes quand même un peu intéressé par le scénario ! Smile
Je vous passe déjà tout d'abord le lien du forum : Be U Miami. C'est un forum lycée et université (qui sont répartis en 7 fraternités) et city à Miami ! Smile Actif et avec une bonne ambiance, l'intégration est facile et on accepte tout type de personnage. Smile

Concernant le scénario : NIALL HORAN ! Very Happy
Je ne peux encore pas vous mettre ici la fiche du scénario car elle est spécifique au forum, mais voici le lien : Logan James Powell Feat. Niall Horan !
Pour ceux qui ont la flemme etc de cliquer sur le lien (ce que je peux comprendre) voilà quelques indications :

"Logan est né et a grandis en Irlande, seul avec sa mère. Mais quand il a eu 16ans, sa mère est tombé très malade et devait partir en soin. Elle l’a donc envoyé chez sa sœur. C’est à partir de ce jour qu’il passe son temps avec son cousin Alex. Logan passionné de guitare à découvert à Alex sa passion pour le chant et le faisais donc souvent chanté sur quelques morceaux que Logan avait écrit. Ils se faisaient ça au moins chaque soir. Aujourd’hui sa mère est guéri et vie à nouveau avec Logan. Ces années proches d’Alex ont certainement été les plus belles de sa vie. Il n’est pas seulement un membre de sa famille, mais aussi un ami. Et puis grâce à lui, il a rencontré Mathieu, qui a le même rêve que Alex : Montrer leurs voix au grand public. Pour les aider, Logan leur écris souvent des chansons ou leurs joues de la guitare pour qu’ils chantent !
Logan sait que son Meilleur Ami Evan à du mal à s’entendre avec le meilleur ami de son cousin. Celui-ci s’entend pas trop mal avec lui, mais il sait ce qu’Evan ressens quand même de temps en temps à son égard. Ce qui est bizarre c’est que Logan sait parfaitement qu’il est le seul qu’Evan aime vraiment, il ne sait pas pourquoi et il cherche toujours à savoir sans lui demander directement. Mais leur relation à tous va s’arranger un jour, il l’espère ! + Ce qui vous donne envie, mais parlez en moi avant.

Caractère : Gentil, souriant, patient, mystérieux, talentueux, amusant, astucieu, calme, curieux, dynamique, anxieux, peureux, distrait, Emotif, Naïf, sensible et secret. "


Concernant ses liens, il est attendu par deux personnes & un scénario :
Alex J. Wilson feat. Harry Styles : ϟ Cousin
Alex est le cousin bien aimé de Logan. C’est chez lui que Logan est allé vivre pendant plusieurs mois lors de son arrivé a Miami. C’est pour Alex qu’il écrit des chansons et joue de la guitare. Son Cousin est comme éblouie par la façon dont il joue d’ailleurs. Il essaye de lui apprendre, mais Alex n’a aucune patience et perd vite les pédales. Ensemble ils sont très complices et seront toujours là l’un pour l’autre. Aussi beaucoup de délire et choses fortes vécus ensemble.

Evan L. Styason feat. Zayn Malik : ϟ Meilleur ami
Evan & Logan c'est tout, c'est quelque chose d’indissociable. Quand ils sont tout les deux, ils sont plus qu'une seule personne, tout se transmet par la pensée. Ils se sont connus totalement par hasard et ça a tout de suite collé entre eux. Logan essaie d'aider Evan avec sa famille du mieux qu'il peut mais il sait que c'est compliqué. C'est pourquoi il essaie qu'Evan chante plus, se lâche plus, mais ce dernier reste rétissant. Les deux ont une complicité hors du commun, ils peuvent se comprendre avec un geste, exploser de rire avec un regard. Pourtant Logan essaie de rapprocher Evan de Mathieu .. Mauvais choix peut-être ?

L. Mathieu Bourgeais feat. Steven R. Mcqueen : ϟ Super Ami
Logan & Mathieu se sont rencontrés grâce à Alex. Etant un cousin fusionnel avec Logan et un meilleur ami fusionnel avec Mathieu, les deux étaient obligés de se rencontrer. De s'entendre pas forcément .. Et pourtant ça passa tout de suite entre eux. Les deux jeunes aiment passer du temps ensemble, que ce soit autour d'une guitare (car Mathieu joue de la guitare) ou bien sans. Mathieu chante quand Logan joue de la guitare, ils se donnent des conseils, s'aident. Ils se complètent.
Logan essaie maintenant de rapprocher son meilleur ami à Mathieu, mais c'est laborieux. Risque t-il pas perdre une amitié en faisant ça ?

Sam H. Lemercier feat. Liam Payne : ϟ Ami proche
Logan et Sam se sont rencontrés grace à Alex, à peu-près en même temps que Mathieu. Ils s’entendent très bien et lorsque les garcons décident de sortir entre mec, Sam est toujours de la partie. Il fait parties des personnes que Logan aime le plus. Un ami à qui il pourra toujours avoir confiance.

Brooklyn A. Lewis feat. Lucy Hale : ϟ Ex et Meilleure Amie
Logan et Brooklyn sont sortis ensemble. Pendant cette période, Logan vivait chez Alex ce qui a pu créer un lien entre Alex et Brooklyn qui s'entendent aujourd'hui à merveille. Malheureusement, un jour Brooklyn à rompu, mais ils s'adoraient trop pour perdre le contact et passer d'une relation forte à une relation passable, alors qu'au fond ils s'adoraient. Bien sûr, Logan l'aime toujours, mais il cache ses sentiments envers elle. Au lieu de s'aimer fort et éternellement, ils s'adorent jusqu'à rester Meilleurs amis. Certes, c'est ce qu'elle ressent elle, mais il respecte entièrement ce choix là et passe son temps avec elle, en tant que Meilleur Ami.


Alex, Sam & Mathieu (moi-même) sommes très actifs !
Concernant le lien avec Zayn, ça risque de changer car maintenant nous avons 2 Zayns, des jumeaux donc voilà. Wink





NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami Tumblr_m1o9hiZI6t1rnf5pjo1_500
Louis Tomlinson attendu sur BUM

Autre scénario attendu : LOUIS TOMLINSON ! Very Happy
Je ne peux encore pas vous mettre ici la fiche du scénario car elle est spécifique au forum, mais voici le lien : Allistair Hypolite Hill Feat. Louis Tomlinson !
Pour ceux qui ont la flemme etc de cliquer sur le lien (ce que je peux comprendre) voilà quelques indications :

"Pour une sombre raison, la naissance d'Allistair s'est fait dans le plus grand secret. Petit frère de Marion, il fût mit en adoption dès sa naissance. Personne ne sait réellement pourquoi mais il semblerait qu'il serait le résultat d'une infidélité de la part d'un des parent de Marion. Évidemment, Mary ne l'as jamais connu puisque le jeune homme à grandit à Chicago dans une famille modeste mais jamais il ne s'en est plaint. Élève brillant, il a toujours été un enfant sage mais tout de même assez populaire. Joueur de soccer confirmé, il adore ce sport mais sa vrai passion est le dessin et les langues étrangères. Il parle couramment quatre langue dont deux qu'il a apprit par lui-même soit l'espagnol et le français. Récemment, au début de l'année scolaire, il s'est rendu compte qu'il était très attiré par un joueur de son équipe de soccer. Pour Al' c'était inconcevable pour lui d'être gay son père adoptif ayant toujours été assez réticent à l'égard de ce «genre de personnes». C'est au mois de janvier de cette année qu'Allistair apprit qu'il était adopté quand ses «parents» lui ont dit qu'il déménageait en floride pour le travail de son père. "

Concernant ses liens, il est officiellement attendu par une personne :
Marion E. Key feat. Megan Fox : ϟ Sa Soeur

Mais officieusement il est très attendu par Mathieu, Alex & Sam qui lui demanderont un lien dès qu'il arrive :')

Marion est active. Smile






NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami Tumblr_m4r39tZWWq1rqpz6g
Shantel Vansanten attendue sur BUM

Encore un autre scénario attendu : SHANTEL VANSANTEN ! Very Happy
Je ne peux encore pas vous mettre ici la fiche du scénario car elle est spécifique au forum, mais voici le lien : Alicia Mélanie Bourgeais Feat. Shantel Vansanten !
Pour ceux qui ont la flemme etc de cliquer sur le lien (ce que je peux comprendre) voilà quelques indications :

"L'histoire est assez libre, il faut juste prendre en compte le lien et qu'elle soit en France au moins jusqu'à ce que son frère parte et qu'elle arrive à Miami que récemment.

Concernant les qualités : Marrante - Intelligente - Jolie - Joie de Vivre + d'autres au choix
Défauts : Curieuse - Manipulatrice - Cache bien son jeu + d'autres au choix

L'avatar est négociable avec Katy Perry, Shy'm, Jessica Lowndes, Jessica Stroup (Claire Holt, Blake Lively, Maria Sharapova). Si vous prenez Shantel ou Katy j'aimerais que vous les preniez en brunes ! Si vous avez d'autres idées d'avatar vous pouvez toujours me proposer !
Si vous prenez ce scénario je vous VENERE ! ♥ Une relation frère/soeur un peu explosive peut vraiment être super à jouer ! Very Happy"


Concernant ses liens, il est attendu par une seule personne :
L. Mathieu Bourgeais feat. Steven R. Mcqueen : ϟ Frère & Soeur
Alice est la grande sœur de Mathieu. Et à vrai dire entre eux ça n'a jamais été le grand amour ! Alice voyait comment était son frère, et ne supportait pas que ses parents ne s'en rendent pas compte et continuent de le chouchouter. Ça la rendait folle. Mathieu lui s'amusait à la provoquer, à la dénoncer dès qu'elle faisait quelque chose de travers et à lui dire qu'elle était jalouse ce qui envenima leurs relations. Lorsque Mathieu fut envoyé à Miami, Alice fut bien contente que ses parents se rendent compte du vrai Mathieu.
Alors pourquoi deux ans après qu'il soit parti, Alice débarque t-elle aussi à Miami ? Elle s'excuse envers son frère, et veut retrouver une relation fusionnelle avec lui. Mathieu en est tout heureux .. Seulement, il ne sait pas qu'en fait ses parents ont envoyé Alice pour le surveiller ..


Merci d'avance, en esperant trouver rapidement quelqu'un pour ces 3 scénarios ! Very Happy

Pour toute question sur les scénarios ou changements n'hésitez pas ! Very Happy Ma boîte à MP est ouverte ! Razz


NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami 465040boutonpartenariat




Invité, tu souhaites interpréter Niall Horan, Louis Tomlinson ou Shantel Vansenten en RPG ? Des scénarios très attendus sont disponibles sur Be U Miami. Sinon viens quand même, un bon nombre d'avatars sont libres ! Very Happy

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou,
Merci de nous avoir présenté ces postes vacants Wink
À bientôt!
Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Age : 28
Messages : 71
http://magical-music.forumactif.com/forum
Ah-l3x
Membre

Ah-l3x
SVPPPPP CES PERSONNAGES SONT TRES ATTENDUS !
Notamment le personnage avec Liam est attendu par 6 personnes ! Et sans lui ça nous bloque un peu, car on aimerait faire un RP tous ensemble, donc prenez le vite j'vous en supplie ! *-*




Invité, tu souhaites interpréter Niall Horan, Louis Tomlinson ou Shantel Vansenten en RPG ? Des scénarios très attendus sont disponibles sur Be U Miami. Sinon viens quand même, un bon nombre d'avatars sont libres ! Very Happy

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NIALL HORAN ▬ LOUIS TOMLINSON ▬ SHANTEL VANSANTEN  sur Be U Miami Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum