Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour,

je n'ai plus de forum à présenter. Puis-je proposer quand même mes services en tant que correctrice dans un CV sur ce forum ?

Merci par avance pour votre réponse.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

J'ai un petit doute sur ta question Smile. Tu demandes pour ouvrir un CV dans la section CV des membres, ou pour déposer ta candidature ? scratch

Cordialement,
Rem'


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Je pensais à la section CV des membres.

Il me semble avoir compris que vous étiez au complet dans le staff. Si je peux postuler ici aussi, je le fais volontiers.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
D'accord. Oui en effet nous avons Cam'Tagada en correctrice, et comme il n'y a pas beaucoup de commandes elle n'a pas besoin d'un coup de main Wink.
En revanche oui, tu peux déposer ton CV, il n'y a pas besoin d'autorisations pour cela Peut-on toujours rester sur Coin-Pub même si nous n'avons plus de forum(s) à présenter ? Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Je te remercie.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
De rien Wink
Passe une bonne fin de journée.


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

La question est réglée, je déplace.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum