AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demandes d'analyse de QHLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dg.rob
Membre
Masculin
MessageSujet: Demandes d'analyse de QHLS   Lun 16 Juil - 19:10

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://qhls.forum-canada.com/

Je désire une analyse pour : Ameliorer mon forum et corriger les erreurs qui y sont! Smile

Mon forum a été créé le 7 Mai 2012 et possède à l'heure d'aujourd'hui 5 membres parce que j'ai supprimer les vieux membres. Le thème de mon forum est : Sports et passions

Je désire que cette analyse soit axée sur : je ne suis pas trop sure mais mon probleme est toujours que je n'ai pas assez de membre! Sad

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui.

Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t49711-qhls
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: Demandes d'analyse de QHLS   Lun 16 Juil - 19:49

Bonsoir !

Désolée DG.Rob, mais notre règlement indique bien que nous n'acceptons les forums âgés uniquement de plus de 3 mois et possédant au minimum 40 membres.
Cependant, tu peux bien évidemment te tourner vers notre service d'entraide, plus en haut, dans "Amélioration de votre forum", où plein de membres se feront une joie de t'aider à dénicher les problème de ton forum. En outre, tu as déjà 9 membres, c'est un bon début : ne t'inquiète pas, aucun forum ne démarre en deux mois (sauf ceux qui vont couler en deux mois aussi) !

Cordialement,
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'analyse de QHLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1