Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, désolé du retard mais comme on dit : mieux vaut jamais que plus tard (ou un truc dans le genre Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Happy ), bref donc j'ai revisité le Forum en y laissant qu'un seul thème : One Piece !
Le Forum n'est pas encore très actif pour l'instant, mais j'espère qu'il le sera dans quelques temps ^^.

Donc :

Nom de votre forum : Total One Piece (T.O.P)

Description : L'univers de One Piece est au premier plan sur ce Forum, alors si vous aimez l'animé ou le manga rejoignez-nous !

Administrateurs : Pixelon et moi (Yoshi-San)

Particularité(s) : Heu... il propose une vidéo sur le portail ? Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Tongue

Date de création : 09 Août 2012.

Lien de votre forum : Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Bouton-partenariat

J'espère que le Forum vous plaira, je ne demande pas de simples inscriptions, mais plutôt des membres actifs.

Merci à vous, je suis ouvert à toutes critiques ^^.


L'équipe T.O.P
Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Bouton-partenariat


Dernière édition par TheYoshii15 le Mar 4 Sep 2012 - 19:08, édité 4 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Bonsoir, je viens actualiser mon Forum !

Nombre de membres : 3 (et un de plus !)
Nombre de messages : 18

J'ai bientôt fini tout le design du Forum, il ne me manque plus que quelques boutons.

A bientôt !

Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Bouton-partenariat


Dernière édition par TheYoshii15 le Dim 29 Juil 2012 - 16:56, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! =)
Merci d'avoir actualisé, n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Bonsoir,

J'actualise :

Total des messages : 41
Utilisateurs enregistrés : 3
Record d'utilisateurs en ligne : 10 le 30 Juil 2012 à 10:24
Dernier inscrit : Guhong54

Design terminé, Forum officiellement lancé !


L'équipe T.O.P
Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Bouton-partenariat
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir rapidement de nouvelles inscriptions Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part!
Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver.
Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt ! Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 108258
Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Salut à tous !

Alors voilà, désolé du retard mais j'ai mis à jour mon post. J'ai en fait uniquement gardé le thème de One Piece, voilà tout.
Je tient à préciser que le bouton de partenariat n'est que temporaire, on devrait le modifier d'ici quelques temps...

Merci à vous.


L'équipe T.O.P
Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Bouton-partenariat


Dernière édition par TheYoshii15 le Sam 29 Sep 2012 - 13:06, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'être passé, mais je viens de me rendre compte que ton forum n'est pas dans la bonne catégorie Wink
Je déplace !
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello !

Voici 1 mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum. Tout va bien ?

N'oublie pas de passer d'ici 2 mois ^^

(3 mois sans nouvelle : Archivage)

A très vite Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Happy




Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 108258

Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Bonsoir,

J'actualise, mais il n'y a rien de nouveau... le Forum n'avance pas beaucoup ces temps-ci.

http://totalonepiece.heberg-forum.fr/forums.html
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci pour ton actu', mais ne t'inquiète pas, les membres vont bientôt arriver Wink
Bonne soirée,
Miss G. Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Happy


Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub
Masculin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 14
TheYoshii15
Membre

TheYoshii15
Bonjour à tous et à toutes !

J'actualise, malgré le fait que le Forum n'ai pas changé, je ne comprends pas pourquoi personne s'inscrit, si c'est de l'activité qu'il faut, on ne va pas poster des messages uniquement entre admin... Ce qu'il faut c'est que des membres s'inscrivent, ensuite ça commencera un peu à bouger.

Merci à tous, en espérant que vous vous inscrirez !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci pour ces news ! Smile
Parles-en autour de toi, va sur d'autres forums avec le même thème que le tien, demande aux admins de ces forums ce que tu pourrais faire pour améliorer le tien... Wink
Surtout ne baisse pas les bras ! Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wink
Biz Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 777269


Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Happy


Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! Wub
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 1844303350 Coucou Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta publicité.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece ! 571585


Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Dessins animés & Mangas


Merci Night !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum