Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty BLOOD AND GLORY (27/07)

- Sam 28 Juil 2012 - 16:21
Masculin Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 5
Matsou
Canard masqué

Matsou
BLOOD AND GLORY.

BLOOD AND GLORY (27/07) WxR9K BLOOD AND GLORY (27/07) X3gOD BLOOD AND GLORY (27/07) R9hwy

___

REGLEMENT✢ A SAVOIR ✢ APPENDICES ✢ BOTTIN ✢ SCÉNARIOS ✢ FAQ


_________

CONTEXTE


« There's a storm coming. We all best be ready when it does. »

En obtenant un travail à la gare de King's Cross, Mona Crawley était loin de se douter que son tout premier jour resterait graver dans sa mémoire. Le premier septembre 2012, la jeune femme se tenait sur le quai 9 et aidait une vieille dame à retrouver son chemin lorsqu'elle cru entendre un hululement. Le fruit de son imagination se dit-elle mais cette idée s’effaça aussitôt de son esprit lorsqu'elle se retourna et découvrit un jeune garçon. Son regard ne s'arrêta pas sur le chapeau pointu que l'enfant portait mais sur l'immense hibou tronant sur le chariot. Le plus étrange fut néanmoins lorsque le jeune garçon suivi de près par sa mère, avança en direction du mur séparant les deux voies avant de disparaitre complétement.

Si pour beaucoup, le premier septembre est un jour dès plus ordinaire, il est synonyme de rentrée scolaire pour les jeunes sorciers et sorcières d'Angleterre. A bord du Poudlard Express, chaques élèves de la celèbre école de magie, se préparent à retrouver l'immense château ainsi que de nouveaux cours plus passionnants les uns que les autres. Qu'ils soient en première année ou en dernière, c'est avec excitation et enthousiasme qu'ils se préparent tous. Et pourtant, malgré la joie que l'on peut lire sur tous les visages, les plus âgés ne peuvent s'empêcher de se remémorer les événements qui ont ébranlés la communauté magique tout l'été: la mystérieuse réapparition de l'ancien directeur de Poudlard, Edgard Pritchard, porté disparu depuis plusieurs mois après un voyage dans l'Europe de l'Est, bien décidé à reprendre son poste à la tête de Poudlard. Considéré comme le plus grand sorcier des temps modernes, ce dernier s'était illustré lors de la plus récente des révoltes des gobelins, en 1972, en participant aux négociations (et aux combats) pour le retour d'un traité de paix entre les gardiens de Gringotts et les sorciers. Malheureusement, chacun a eut l'occasion de remarquer le drôle de comportement de ce dernier. Propos incohérents, agissements étranges et inappropriés, l'ancien héros du monde magique ne fait plus l'unanimité, à tel point que certains parents s'inquiètent d'envoyer leurs enfants à Poudlard. Ce changement brutal de comportement du directeur pousse ainsi le Ministère a être plus impliqué dans les affaires de Poudlard et ainsi, de prendre de nouvelles décisions pour protéger les élèves et contenter les parents d'élèves.



credits image: hearthorne.tumblr


a sonf of ice and fire.

BLOOD AND GLORY

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Sam 28 Juil 2012 - 18:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum BLOOD AND GLORY (27/07) 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi BLOOD AND GLORY (27/07) Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BLOOD AND GLORY (27/07) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Lun 30 Juil 2012 - 10:21
Masculin Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 5
Matsou
Canard masqué

Matsou
Merci Nemesis, je vais m'assurer de m'être le sujet à jour correctement alors tongue


Le forum compte maintenant 72 membres. Merci vraiment à tous les inscrits, ça fait plaisir.
Il y a déjà plusieurs validés si bien que le rp a bien débuté. Dans la semaine, un évènement sera mit en place pour lancer un premier topic commun de Blood & Glory et bientôt, une nouvelle partie de l'intrigue sera dévoilée BLOOD AND GLORY (27/07) Wub
C'est encore le moment de nous rejoindre. Des scénarios sont attendus et vous pouvez toujours poster dans la partie invités pour rechercher des liens tongue


a sonf of ice and fire.

BLOOD AND GLORY

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Lun 30 Juil 2012 - 13:35
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour Matsou!

Je te remercie d'avoir mis à jour ta publicité BLOOD AND GLORY (27/07) 108258 Bravo pour les nouvelles inscriptions!
En espérant te revoir rapidement BLOOD AND GLORY (27/07) Laugh


Ré-Evolution

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Jeu 2 Aoû 2012 - 10:52
Masculin Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 5
Matsou
Canard masqué

Matsou
Merci Haerith BLOOD AND GLORY (27/07) 94641

Nous avons atteint les 100 membres BLOOD AND GLORY (27/07) Wub Merci beaucoup à toutes les personnes qui se sont inscrites et qui s'investissent dans le forum, ça nous fait réellement plaisir BLOOD AND GLORY (27/07) 94641

Demain, le premier évènement aura lieu sur le forum: il s'agit d'une chasse au trésor ainsi que d'un gala de rentée, avec l'intervention du PNJ.
En début de soirée, un premier ménage sera effectué: toutes les personnes inscrites le 27 juillet et n'ayant pas terminé leur fiche (ou demander un délai supplémentaire) verront leur réservation d'avatar se finir. Il en sera de même samedi avec avec les personnes inscrites le 28 etc... C'est peut être le moment pour vous de surveiller la liste des avatars et venir nous rejoindre BLOOD AND GLORY (27/07) Happy
On a toujours des scénarios libres qui sont attendus par leurs créateurs. Je passe un petit coup de pub pour le rôle de Miles qui est vraiment intéressant et attendu BLOOD AND GLORY (27/07) Wub

Je me permets aussi de rappeler que si vous recherchez un forum HP qui vous permettra de faire durer un personnage, Blood & Glory a déjà une saison de planifiée avec des surprises, des rebondissements et où tout le monde aura un grand rôle à jouer. On n'attend que vous BLOOD AND GLORY (27/07) Happy


a sonf of ice and fire.

BLOOD AND GLORY

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Jeu 2 Aoû 2012 - 13:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir rapidement des visites et des nouvelles inscriptions BLOOD AND GLORY (27/07) Wink
A bientôt !
BLOOD AND GLORY (27/07) 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BLOOD AND GLORY (27/07) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Dim 2 Sep 2012 - 9:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BLOOD AND GLORY (27/07) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

BLOOD AND GLORY (27/07) Empty Re: BLOOD AND GLORY (27/07)

- Ven 2 Nov 2012 - 21:07
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement BLOOD AND GLORY (27/07) Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. BLOOD AND GLORY (27/07) Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Harry Potter


BLOOD AND GLORY (27/07) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit BLOOD AND GLORY (27/07) Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum