Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Friends and Neighbors Empty Friends and Neighbors

- Dim 29 Juil 2012 - 12:55
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Age : 33
Messages : 44
Localisation : Paris/Ile-de-france
Emploi / Etudes : Officiellement Graphiste et chef de projet multimédia
http://freaksnation.bbfr.net/
Misery Mind™
Membre

Misery Mind™



Friends and Neighbors 2wf03ns Friends and Neighbors 2wf03ns

adresse ;; http://friends-neighbors.forumactif.com/
staff ;; Kate Wildmore/ Sutton A. Khan/ Ino S. Zyke

petit mot du staff ;;

Pourquoi ce forum ? et ce contexte qui peut paraître pas si innovant que çà ? Tout simplement parce qu'il ne cherche pas à l'être mais à donné du plaisir au personne en manque de RPG réel et qui ne souhaite pas ce prendre la tête en faisant des lignes et des lignes, bref nous préférons la qualité à la quantité, c'est pour cela que 10 lignes minimum est demandé( juste histoire de donné un minimum, ce n'est certes pas un rpg prise de tête mais il demande tout de même un minimum.) il y aura pas mal d'intrigue dès que nous aurons assez de membre.


contexte ;;



« Que ce soient les amis ou les simples voisins, on ne s'ennuie jamais à Evenswood ! »
Vivre sa vie, ou la recommencer, partir de zéro et surmonter les obstacles sont le lot quotidien de nos vies à chacun. La richesse ou la pauvreté, trouver du travail, ou travailler pour mettre à l'abri nos enfants. Se lever le matin dans les bras de son homme ou de sa femme, siroter un bon café et manger des croissants à une terrasse de café, au soleil. Vivre nos premiers flirts, nos premières déceptions. Se rendre compte que nous avons prix deux kilos. Vous regardez dans un miroir et réalisé que vous êtes loin de vos vingts ans. S'occuper de nos gosses qui hurlent que l'heure d'aller à l'école est arrivé, pour enfin sortir en catastrophe et se voir rentrer dans la minute qui suit parce qu'on a oublié de mettre nos chaussures. Accueillir votre belle-mère alors que vous avez conscience qu'elle vous déteste, malgré tous vos efforts pour lui plaire. Et encore s'il n'y avait que cela ... aurais-je oublié de mentionner Mandy Lane, vingt-deux ans, célibataire et aguicheuse qui aurait soit disant couché avec son voisin marié ? Rupert Alerson qui se serait promené nu, à moitié bourré en hurlant qu'il "était un loup-garou" ? Ou encore les soirées inoubliables "pièces dans le pot", les barbecues entre voisins ?


Voilà le lot quotidien d'Evenswood, petite ville de la Floride d'apparence tranquille mais il n'en est rien. Car derrière les façades des villas américaines, des jardins joliment fleuris et des clôtures bien entretenues, la vie des habitants semble bien moins rose qu'il n'y paraît car, en y regardant de plus près, dans l'intimité de chacun, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Les sourires matinale, les petits signes de main, les regards entendus de nos voisins ne sont qu'une façade. Entre folie passagère, crise de la quarantaine, mensonges et cachotteries la vie des habitants risques d'être pour le moins mouvementé dans cette belle et grande famille !

Inspiré de Cougar Town & Desperate Housewives & Hart Of Dixie
© Misery Mind






Dernière édition par Misery Mind™ le Mer 26 Sep 2012 - 10:59, édité 1 fois

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Dim 29 Juil 2012 - 16:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Friends and Neighbors 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Friends and Neighbors Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Friends and Neighbors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Lun 30 Juil 2012 - 16:35
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Age : 33
Messages : 44
Localisation : Paris/Ile-de-france
Emploi / Etudes : Officiellement Graphiste et chef de projet multimédia
http://freaksnation.bbfr.net/
Misery Mind™
Membre

Misery Mind™
Merci !

message supprimé. Lien avec l'ancien forum.


Dernière édition par Misery Mind™ le Mer 26 Sep 2012 - 11:00, édité 2 fois

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Lun 30 Juil 2012 - 20:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! =)
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Friends and Neighbors 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Friends and Neighbors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Jeu 2 Aoû 2012 - 12:14
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Age : 33
Messages : 44
Localisation : Paris/Ile-de-france
Emploi / Etudes : Officiellement Graphiste et chef de projet multimédia
http://freaksnation.bbfr.net/
Misery Mind™
Membre

Misery Mind™



Friends and Neighbors 2wf03ns Friends and Neighbors 2wf03ns

adresse ;; http://friends-neighbors.forumactif.com/
staff ;; Kate Wildmore/ Sutton A. Khan/ Ino S. Zyke

petit mot du staff ;;

Pourquoi ce forum ? et ce contexte qui peut paraître pas si innovant que çà ? Tout simplement parce qu'il ne cherche pas à l'être mais à donné du plaisir au personne en manque de RPG réel et qui ne souhaite pas ce prendre la tête en faisant des lignes et des lignes, bref nous préférons la qualité à la quantité, c'est pour cela que 10 lignes minimum est demandé( juste histoire de donné un minimum, ce n'est certes pas un rpg prise de tête mais il demande tout de même un minimum.) il y aura pas mal d'intrigue dès que nous aurons assez de membre.


contexte ;;



« Que ce soient les amis ou les simples voisins, on ne s'ennuie jamais à Evenswood ! »
Vivre sa vie, ou la recommencer, partir de zéro et surmonter les obstacles sont le lot quotidien de nos vies à chacun. La richesse ou la pauvreté, trouver du travail, ou travailler pour mettre à l'abri nos enfants. Se lever le matin dans les bras de son homme ou de sa femme, siroter un bon café et manger des croissants à une terrasse de café, au soleil. Vivre nos premiers flirts, nos premières déceptions. Se rendre compte que nous avons prix deux kilos. Vous regardez dans un miroir et réalisé que vous êtes loin de vos vingts ans. S'occuper de nos gosses qui hurlent que l'heure d'aller à l'école est arrivé, pour enfin sortir en catastrophe et se voir rentrer dans la minute qui suit parce qu'on a oublié de mettre nos chaussures. Accueillir votre belle-mère alors que vous avez conscience qu'elle vous déteste, malgré tous vos efforts pour lui plaire. Et encore s'il n'y avait que cela ... aurais-je oublié de mentionner Mandy Lane, vingt-deux ans, célibataire et aguicheuse qui aurait soit disant couché avec son voisin marié ? Rupert Alerson qui se serait promené nu, à moitié bourré en hurlant qu'il "était un loup-garou" ? Ou encore les soirées inoubliables "pièces dans le pot", les barbecues entre voisins ?


Voilà le lot quotidien d'Evenswood, petite ville de la Floride d'apparence tranquille mais il n'en est rien. Car derrière les façades des villas américaines, des jardins joliment fleuris et des clôtures bien entretenues, la vie des habitants semble bien moins rose qu'il n'y paraît car, en y regardant de plus près, dans l'intimité de chacun, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Les sourires matinale, les petits signes de main, les regards entendus de nos voisins ne sont qu'une façade. Entre folie passagère, crise de la quarantaine, mensonges et cachotteries la vie des habitants risques d'être pour le moins mouvementé dans cette belle et grande famille !

Inspiré de Cougar Town & Desperate Housewives & Hart Of Dixie
© Misery Mind






Dernière édition par Misery Mind™ le Mer 26 Sep 2012 - 11:00, édité 1 fois

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Jeu 2 Aoû 2012 - 13:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et j'espère que tu auras des inscriptions par la suite Friends and Neighbors 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Friends and Neighbors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Jeu 2 Aoû 2012 - 15:03
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Age : 33
Messages : 44
Localisation : Paris/Ile-de-france
Emploi / Etudes : Officiellement Graphiste et chef de projet multimédia
http://freaksnation.bbfr.net/
Misery Mind™
Membre

Misery Mind™
Nous l'espérons également !
Nous sommes très motivés pour faire vivre ce forum ... Friends and Neighbors Wub

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Jeu 2 Aoû 2012 - 20:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est le principal ! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Friends and Neighbors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Dim 2 Sep 2012 - 9:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Friends and Neighbors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Mer 26 Sep 2012 - 10:58
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Age : 33
Messages : 44
Localisation : Paris/Ile-de-france
Emploi / Etudes : Officiellement Graphiste et chef de projet multimédia
http://freaksnation.bbfr.net/
Misery Mind™
Membre

Misery Mind™
Bonjour !
Oui je n'avais plus d'ordinateur...depuis un mois il était en réparation. Désolé.
L'adresse du forum à changé, nous avons décidé de faire une version 2 de celui-ci. Il ouvriras dans quelques heures, en attendant j'édite la première partie du message.

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Mer 26 Sep 2012 - 12:57
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Aucun souci, rassure-toi, nous comprenons parfaitement Wink
Merci pour ces quelques news ! =)
En espérant que cette nouvelle version prospérera bien vite,
Miss G. ^-^


Friends and Neighbors 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Friends and Neighbors Wub

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Ven 2 Nov 2012 - 20:53
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Friends and Neighbors Happy


Friends and Neighbors 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Friends and Neighbors Wub

Friends and Neighbors Empty Re: Friends and Neighbors

- Mer 26 Déc 2012 - 11:26
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Friends and Neighbors 1844303350 Coucou Friends and Neighbors 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta publicité.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Friends and Neighbors 571585


RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV


Merci Night !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum