AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Analyse] Les Brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel
Membre
Féminin
http://brumesdavalon.fr/forum
MessageSujet: [Analyse] Les Brumes d'Avalon   Dim 29 Juil - 13:03

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://brumesdavalon.fr/forum

Je désire une analyse pour : J'aimerais avoir un avis extérieur concernant son accessibilité (l'univers semble t-il facile d'accès ? Les différents posts d'introduction sont-ils assez complets ou clairs ? que manque t-il éventuellement pour aider un nouveau joueur à avoir envie de sauter le pas et de s'inscrire ?) et son attrait (le design fait-il envie ? L'intrigue est-elle assez attractive ?)

Mon forum a été créé début juillet 2012 et possède à l'heure d'aujourd'hui 15 membres. Le thème de mon forum est : RPG inspiré essentiellement des oeuvres de Marion Zimmer Bradley (Légendes Arthuriennes) mais dans un contexte à dominante moderne fantastique

Je désire que cette analyse soit axée sur : les points faibles lorsqu'on ne connait pas l'univers de Marion Zimmer Bradley ainsi que l'impression générale que donne le forum.

Note importante concernant le design : Nous avons des problèmes d'affichage sous Internet Explorer (en cours de réglage)

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui.
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : >ICI<

En vous remerciant pour votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: [Analyse] Les Brumes d'Avalon   Dim 29 Juil - 16:00

Bonjour,

Au-dessus du formulaire que tu as visiblement bien trouvé, lui, se trouve un règlement de la section. Celui-ci indique clairement que nous n'acceptons pas les forums de moins de 40 membres et 3 mois de vie.
En revanche, tu peux tout à fait utiliser notre service d'entraide qui se trouve dans les sections au-dessus. Les membres se précipiteront pour t'aider !

Bonne journée,
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Les Brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1