Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Empty Time to shine ¤ Welcome to NYADA school

- Mar 31 Juil 2012 - 7:54
Féminin Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 13
Lollipops
Membre

Lollipops






TIME TO SHINE
« welcome to NYADA school »

LE CONTEXTE
NYADA? Une université au centre de Ney York, sur Broadway Street. C'est quoi sinon? La New York Academy of Dramatic Arts. En bref une université qui regroupe les meilleurs étudiants en musique, danse et théatre. Tous, en entrant ici, savent qu'ils finiront par avoir un rôle dans un film, une place dans une grande compagnie, ou encore la première partie d'un chanteur international.

Malgré tout , cette université, c'est l'école de la vie et de la fête. Ici il y a sans doute les couloirs les plus bruyants, la cafétéria la plus festive.

On vous souhaite à tous, vous chanceux auditionneurs de vivre une magnifique avanure à NYADA. A vous aussi producteurs, réalisateurs et chorégraphes de talent de trouver ici la perle rare.



INFO UTILES




• ACCUEIL • CONTEXTE • BOTTIN • REGLEMENT •


[url=http://][/url]


fiche par romane, disponible sur artsoul

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Time to shine ¤ Welcome to NYADA school 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, tout va bien ?
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Wink
Bonne continuation & bonne journée à toi,
Miss G. Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Happy

Déplacé de RPG - Jeux de Rôles => Divers


Time to shine ¤ Welcome to NYADA school 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Time to shine ¤ Welcome to NYADA school Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum