Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à vous tous ! (l) Alors alors comme vous pouvez le voir mon forum est très simple, la page d'accueil est pas très garni mais c'est parce que je ne suis pas une très bonne codeuse ... XD Haha.

Mon forum est basé sur le jeux de rôle RPG manga, hum il accepte tout type de manga, si vous voulez incarner votre propre personnage ou votre personnage préféré, pas de problème ! Je décrirais mon forum comme plutôt assez concret & simple dans le contexte, je recherche beaucoup d'activités, du jeu, tout ce qui peut faire vivre un forum, mais je n'y arrive pas on dirait car mon niveau en code est assez bas disons haha ! Malgré tout je suis assez déterminé & assez enthousiaste à trouver des membres, des codeurs surtout ! Parce que si on veut attirer des membres, il faut un bon design etc etc ! En effet on est 14 membres pour le moment ça serait bien d'évoluer un peu ! <3

Merci d'avoir lu ma requête & j'espère que vous serez nombreux à demander pour devenir codeur & me rejoindre sur War of nightmare Bonne journée & encore merci à vouuuuus gros bisous ! (l)
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjour je suis toujours à la recherche d'un codeur ou une codeuse ! Proposez vous ! <3


Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjour les loulous je suis toujours à la recherche de codeurs pour mon forum ! Proposez vous, c'est urgent. (l)

War Of nightmare


Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! (:
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjour je reste encore & toujours des codeurs pour mon forum, bisous bisous !

War Of Nightmare


Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne chance, à bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Very Happy
Voilà deux mois que tu n'as pas donné de nouvelles à propos de ta recherche, je l'archive donc Wink
Bonne soirée,
Miss G. Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Happy


Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Besoin IMPERATIF de codeuuuuurs mes amours. ** Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum