Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Empty [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr

- Mar 21 Aoû 2012 - 15:37
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
supprimé à la demande de l'auteur (informations personnelles)

[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Empty Re: [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr

- Mar 21 Aoû 2012 - 16:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement.

Le plus simple aurait peut-être été de rassembler toutes les recherches dans "staff complet" [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Wink

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Empty Re: [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr

- Mar 21 Aoû 2012 - 16:07
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
J'ai justement hésité mais comme pour certains postes il ne manque qu'un seul membre à, je me suis dit que l'affaire serait peut être vite close pour ces postes et donc je me retrouverait dans la mauvaise section...

De plus, nous ne recherchons pas de graphistes, de codeurs et d'administrateurs. C'est ce qui m'a fait opter d'avantage pour un sujet par poste Wink.

Mais si ça pose un problème, tu peux fusionner les 3 sujets et le déplacer dans "staff complet". Je me chargerai ensuite d'éditer le message Smile.

A toi de voir ce que tu préfères.

[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Empty Re: [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr

- Mar 21 Aoû 2012 - 16:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Non non ^^, c'était une suggestion, pas une obligation !
Bonne fin de journée Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Empty Re: [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr

- Ven 26 Oct 2012 - 22:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Voilà 2 mois sans nouvelles, j'archive.
Merci de faire un nouveau sujet si ta recherche est toujours d'actualité. Wink

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Jeux Vidéo/Forum] CODForum.fr Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum