Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(M) Thomas Dekker & George Craig Empty (M) Thomas Dekker & George Craig

- Mer 29 Aoû 2012 - 16:15
Féminin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 41
Saki
Membre

Saki
Voici le liens du forum :

http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/

Si vous avez la moindre questions sur ce scénarios vous pouvez poster vos questions par mp où à la suite de ce sujet.



James Thomas Parker
«You and I »


I look hot and smart. I feel like Michelle Obama.

Négociable non-négociable



Je suis James Thomas Parker et je suis né(e) à Londres un 20/10 , ce qui me fais 17 ans. Je suis actuellement étudiant et passionné(e) par le cinéma. Je suis célibataire et Hétéro. Si vous voulez en savoir plus sur moi: continuez votre lecture !



GentilDoux Froid Impulsif Lunatique Instable


Wanna know more about me ?

« - James est né à Londres mais a dû déménager à Lima à l'âge de 5 ans.
- Il a rencontré Jesse en primaire et sont vite devenues meilleurs amis.
- James n'a aucun gout pour l'école et est quelqu'un de très turbulent. Depuis peu il a décidé de retourner dans le droit chemin et de commencer a étudier sérieusement pour pouvoir devenir acteur.
- Il est devenu populaire un peu malgré lui et si il n'est pas dans le groupe New Directions il sera certainement chez les Rebels.
- Il est surtout du genre taquin et peut se montrer très lourd quand il le veut. Mais vous ne l'exaspérez pas trop parce qu'il peut aussi se montrer violent. James est une personne instable et Jesse est souvent là pour le gérer. Impulsif voir lunatique, inutile de tenter de prévoir ses réactions qui sont aussi surprenantes les unes que les autres. Un petit diable à la tête d'ange !
- Il aime préparer de petit court métrage et ne rate jamais une émission de Fondue For Two.
- Jesse et lui s'aiment comme des frères et comptent bien réussir à New York ensemble.
- Il est suivit de près par un psychologue et on lui a conseillé d'aller voir Emma une fois par semaine. Il a un caractèrecomplexe mais n'est pas considéré comme fou



Jesse St James


Meilleur ami James est le meilleur ami de Jesse depuis la primaire, ils se connaissent par coeur et se disent absolument tout. Entre amis ils se conseillent et s'entraident mais étrangement il leur arrive aussi de se taper sur la gueule. Ils entretiennent une relation très intense et aussi instable que les humeurs de James.



Britanny S. Pierce


Amitié Britanny c'est un peu comme sa petite protégée, son innocence et sa gentillesse l'ont beaucoup touchés et quand elle est là il essaye de rester normal. Elle est un peu tout le contraire de lui, insouciante, et rien que pour ça il l'admire et la défend devant ceux qui la considère comme "stupide". Il l'adore et a même un petit faible pour elle. Bien sûr cette amitié est réciproque !


Santana Lopez


Passe-temps James qui est une personne très instable, a de très nombreuses sautes d'humeurs et peu alors devenir violent. Et pendent ces moments, où il est en colère sans même savoir pourquoi, il faut bien évidemment qu'il trouve quelqu'un sur qui se défouler. Son statut de mec populaire l'aide plutôt, mais ce qui l'aide encore plus c'est Santana. Il se joint à elle pour martyriser les pauvres loosers ou les petits nouveaux. Ils font un super duos.







I'm glad you came


« Merci à celui ou celle qui lit mon scénario ! Déjà comme vous avez pu le constater, le fait que Jesse puisse avoir un meilleur ami c'est exceptionnel ce scénario est très important pour moi. Comme vous pouvez le voir l'avatar est négociable, vous pouvez toujours me faire vos propositions par mp ou à la suite. Je n'exige pas un niveau de rp extrême, évitez juste les nombreuses fautes d'orthographe et essayez d'être présent sur le forum ! Si vous prenez mon scénario vous êtes déjà sûr d'avoir toujours quelqu'un avec qui rp :loving: Seul le prénom du personnage est négociable, merci de garder le nom et le deuxième prénom !
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je ne mords pas, mon arme spéciale ceux sont les oeufs. :waii:
»




(M) Thomas Dekker & George Craig Empty Re: (M) Thomas Dekker & George Craig

- Mer 29 Aoû 2012 - 16:15
Féminin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 41
Saki
Membre

Saki


Julien Dean Connor
« Ferme les yeux. Le monde ne disparais pas pour autant »


I look hot and smart. I feel like Michelle Obama.

Négociable non-négociable



Je suis Julien Connor et je suis né(e) à Lima un 18/20/1994 , ce qui me fais 16 ans. Je suis actuellement Lycéen et passionné(e) par le théâtre. Je suis Célibataire et Hétéro. Si vous voulez en savoir plus sur moi: continuez votre lecture !



Intelligent Drôle GentilMéfiant Attachant Franc


Wanna know more about me ?


→ Julien est né dans la campagne autour de Lima où il tient une ferme avec ses parents, qui élèvent des moutons.
→ Tout le monde le traite de Loser car il vit à la campagne et qu'il ne se force pas à être comme tout le monde, il s'assume totalement comme il est. Il faut dire qu'il est assez excentrique et qu'il lui arrive de s'emporter dans des improvisations de théâtre. Quand il commence à parler il est difficile de l'arrêter.
→ Il vit dans une famille modeste et les autres élèves ne se gênent pas pour lui faire remarquer ses vêtements bon marché. Malgré tout c'est un véritable Geek. Il aime beaucoup l'informatique.
→ Il n'en est pas fier mais il lui arrive de traîner avec Jacob. Il est vraiment au bas de l'échelle sociale !
→ Julien a des préjugés concernant les Cheerios, qui sont toujours en train de lui faire des crasses comme remplir son casier de terre ou lui lancer des slushie. C'est pourquoi il a tout de suite détesté Raphaëlle.





Raphaëlle Smith


Meilleure amie Julien n'a pas beaucoup d'ami dans le Lycée et il a été très difficile de les rapprocher tout les deux. Mais au fond Raphaëlle savait que même s'ils ne s'aimaient pas, il savait garder un secret, et elle lui a avoué sa passion pour le violon. C'est drôle comme un secret peut rapprocher les gens. J'aimerais bien dire que depuis ils sont inséparables, mais si quelqu'un les voyaient ensemble, c'en serait fini de la popularité de Raphaëlle.









I'm glad you came


« Je te salut, Ô lecteur de mon scénario ! Tout d'abord sache que si tu as l'intention de le prendre .. Je t'aime déjà quoi ! Plein de détails sont modifiables, ajoutez votre patte à ce personnage et n'hésitez pas à l'enrichir. L'avatar est négociable mais je suis assez difficile donc vous pouvez toujours me proposer un autre avatar si vous en avez un en tête. Je ne demande pas de minimum de lignes, suivez juste celui du forum, et je tolère tout à fait les fautes d'orthographe (moi même je ne suis pas une pro il faut dire !) mais pas 6 par lignes s'il vous plait. Une présence assez régulière, je ne veux pas de scénario fantôme mais à l'approche de la rentrée je comprendrais tout à fait que vous soyez débordé ! Une à deux réponses par semaine minimum dans ce cas. Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster à la suite où à m'envoyer un mp, love tou so much
:coeur2: :OOO: »




(M) Thomas Dekker & George Craig Empty Re: (M) Thomas Dekker & George Craig

- Mer 29 Aoû 2012 - 21:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! (M) Thomas Dekker & George Craig Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (M) Thomas Dekker & George Craig Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

(M) Thomas Dekker & George Craig Empty Re: (M) Thomas Dekker & George Craig

- Sam 3 Nov 2012 - 13:17
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Voilà deux mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; je l'archive donc Wink
Bonne continuation à toi,
Miss G. (M) Thomas Dekker & George Craig Smile


(M) Thomas Dekker & George Craig 528957hgf
Thanks Misa pour le kit (M) Thomas Dekker & George Craig Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum