Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(M) Thomas Dekker & George Craig Empty (M) Thomas Dekker & George Craig

- Mer 29 Aoû 2012 - 16:15
Féminin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 41
Saki
Membre

Saki
Voici le liens du forum :

http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/
http://loser-like-me.pro-forums.fr/

Si vous avez la moindre questions sur ce scénarios vous pouvez poster vos questions par mp où à la suite de ce sujet.



James Thomas Parker
«You and I »


I look hot and smart. I feel like Michelle Obama.

Négociable non-négociable



Je suis James Thomas Parker et je suis né(e) à Londres un 20/10 , ce qui me fais 17 ans. Je suis actuellement étudiant et passionné(e) par le cinéma. Je suis célibataire et Hétéro. Si vous voulez en savoir plus sur moi: continuez votre lecture !



GentilDoux Froid Impulsif Lunatique Instable


Wanna know more about me ?

« - James est né à Londres mais a dû déménager à Lima à l'âge de 5 ans.
- Il a rencontré Jesse en primaire et sont vite devenues meilleurs amis.
- James n'a aucun gout pour l'école et est quelqu'un de très turbulent. Depuis peu il a décidé de retourner dans le droit chemin et de commencer a étudier sérieusement pour pouvoir devenir acteur.
- Il est devenu populaire un peu malgré lui et si il n'est pas dans le groupe New Directions il sera certainement chez les Rebels.
- Il est surtout du genre taquin et peut se montrer très lourd quand il le veut. Mais vous ne l'exaspérez pas trop parce qu'il peut aussi se montrer violent. James est une personne instable et Jesse est souvent là pour le gérer. Impulsif voir lunatique, inutile de tenter de prévoir ses réactions qui sont aussi surprenantes les unes que les autres. Un petit diable à la tête d'ange !