AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

MSA a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eily
Membre
Féminin
MessageSujet: MSA a besoin de vous !   Lun 3 Sep - 16:51

Bonjour bonjour ! Tout d'abord, merci de vous attarder sur ma demande, je sais que cela demande énormément de travail et c'est pour cela que je serai patiente.

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://magical-sa.actifforum.com/

Je désire une analyse pour : Mon forum vient juste d'ouvrir ses portes et j'aimerai des conseils sur ce qu'il y a à améliorer. En effet, si l'on veut que son forum marche, il faut savoir prendre les critiques constructives. J'aimerai donc votre avis pour savoir si ce forum peut avoir de l'avenir, et ce qu'il y a à améliorer.

Mon forum a été créé le 03/09/2012 et possède à l'heure d'aujourd'hui 15 membres. Le thème de mon forum est :un forum type HP, mais basé autant sur le city que sur l'école. Cela se passe de nos jours, aux Etats-Unis

Je désire que cette analyse soit axée sur : J'aimerai avoir une analyse, si c'est possible, à la fois du design, du codage, du contexte et des différents petits points du forum (idées, systèmes ...). Pas au niveau rpg car le rpg n'a pas encore vraiment commencé, comme le forum a réouvert que ce matin.

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui! au moins je pourrai savoir ce qui pourrait attirer plus de monde !
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t52346-magical-states-of-america

Encore une fois merci ! Et Bon courage pour ce travail, mais cela me sera fort utile ! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: MSA a besoin de vous !   Mar 4 Sep - 16:54

Bonjour !

Je te remercie beaucoup pour ce formulaire si bien rempli Smile
Malheureusement, nous exigeons un minimum de 40 membres et 3 mois de vie pour l'analyse d'un forum, et bien que ta demande soit très polie et agréable, nous ne pouvons pas faire d'exception ^^ En attendant, tu peux toujours aller voir du côté de "Améliorer votre forum" où les membres se feront une joie de donner leur avis. Cependant, vu la popularité dont semble jouir ton forum, je ne doute pas qu'il atteigne bientôt le quota demandé Wink

Cordialement,
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

Revenir en haut Aller en bas

MSA a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1