AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubbly
Membre
Féminin
MessageSujet: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Sam 29 Sep - 22:44

Bonjour à vous chers analystes! cheers
Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien: http://www.smallvillerpg.com/

Je désire une analyse pour cibler les points faibles du forum et évidemment les améliorer! Je pense qu’il est important d’avoir un point de vue extérieur pour faire progresser le forum et ainsi le rendre plus agréable et attirant aux yeux des membres actuels ainsi que des potentiels membres!

Mon forum a été créé en mai 2007 et possède à l'heure d'aujourd'hui 42 membres. Le thème de mon forum est le RPG autour de l’Univers DC (Batman, Green Lantern…et cie) ayant comme base la série Smallville (mettant en vedette notre cher Tom Welling…si vous ne connaissez pas la série, courrez tout de suite au vidéo club pour la louer! Razz )

Je désire que cette analyse soit axée sur le contenu et l’intérêt pour mieux cerner les faiblesses et lacunes et ne pas perdre la motivation des membres!

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui.
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t52727-justice-league-rises
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Dim 30 Sep - 9:11

Bonjour !

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ton analyse !
Un formulaire aussi aimable et aussi bien rempli, je valide directement ! Very Happy
J'ai regardé Smallville un moment, quand j'étais plus jeune... En revanche je ne sais pas s'il existe encore des vidéo club de nos jours, ils ont tous tendance à fermer xD

Enfin bref, je te donne ton petit numéro d'attente, comme à la boucherie ! Un analyste passera dès que possible se charger de ta commande !

Bonne journée !
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

bubbly
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Dim 30 Sep - 14:38

Merci!!

Tu as raison mdr...mais si tu es très très très désireux de recommencer à l'écouter je pense que tu peux toujours visionner la série en la commandant via un service de télévision numérique (mais...hum...bon, je ne t'y oblige pas non plus Razz )

Bonne journée!
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Jeu 1 Nov - 11:03

Bonjour Bubbly !

L'attente commence à être un peu longue, mais nos analystes sont un peu chargées en ce moment...
Comme cela fait plus d'un mois que ton sujet est sans nouvelles, je viens au rappel : souhaites-tu toujours une analyse pour ton forum ?

Merci encore de te montrer si patiente ! Smile
MAL.

Oooh ! :

bubbly
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Ven 2 Nov - 20:04

Bonjour Mal!
Je te délestes dès maintenant de cette responsabilité Wink
Merci tout de même d'avoir accédé à ma requête! ^^

. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   Sam 3 Nov - 16:53

C'est-à-dire que tu n'as plus besoin d'analyse ?
Tant pis, nous n'aurons donc pas l'honneur d'analyser ton forum... N'hésite pas à en redemander une le jour où tu en auras de nouveau besoin Wink

Bonne continuation ! =D

Oooh ! :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]   

Demande d'analyse pour le forum RPG Justice League Rises [Trois, comme les petits cochons !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1