AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miss Granger
~ Super Pubeur ~
Féminin
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Lun 2 Jan - 15:52

J'ai eu 124... J'avais une fois (j'avais 7 ans peut-être...) fait un test chez une vraie psy, et j'avais 130

Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Very Happy

Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D Very Happy
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. S
Découvre le forum
Masculin
Emploi / Etudes: Lycéen en Seconde Générale.
Loisirs: La littérature, l'écriture, le "RPG" (même si je n'aime pas les anglicismes).
Autre: Non, il n'y a pas vraiment à ajouter.
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Lun 5 Mar - 18:34

J'ai moi-même fait ce test, mais il y a assez longtemps.
J'avais obtenu un score de 139 au premier, et 127 au second. Je ne sais pas lequel fait foi, mais comme je ne suis pas très logique, ça fausse un peu tout. T.T. Et puis pourquoi est-ce qu'il y a toujours des mathématiques dans les tests, la culture générale les gêne ? D: -pan-

Signature par © Tiko' (mon pseudo là-bas est Dimensio')
Miss Granger
~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Mar 6 Mar - 11:11

Mr. S a écrit:
J'ai moi-même fait ce test, mais il y a assez longtemps.
J'avais obtenu un score de 139 au premier, et 127 au second. Je ne sais pas lequel fait foi, mais comme je ne suis pas très logique, ça fausse un peu tout. T.T. Et puis pourquoi est-ce qu'il y a toujours des mathématiques dans les tests, la culture générale les gêne ? D: -pan-

+10000
T.T

Edit : Voilà où j'ai posté mon 2000ème message Cool

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Mar 6 Mar - 11:20

En fait c'est pour stimuler les deux hémisphères cérébraux (car il y en a un qui est + axé artistique, et l'autre, logique).
Mais je vous l'accorde j'aime pas non plus les tests de logique car des fois on ne voit pas du tout où ils veulent en venir

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Miss Granger
~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Mar 6 Mar - 11:25

J'ai fait le 2ème test et j'ai eu 132 comme résultat.
Nemesis => Je déteste la logique plus que tout ^^'

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Mar 6 Mar - 11:28

Leur logique mathématique est étrange, surtout dans les suites de chiffres je dirais ! Des fois on pige pas tellement xD

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Miss Granger
~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Mar 6 Mar - 11:32

Moi de toute façon je pige jamais rien xD
Sauf les exemples (20-40-60-80...) et puis tu te ramasses 200-50-100-25-80-90-45 (exemple bidon Mdrrr) et t'es là, devant ton test... Shocked

Haerith
Féminin
Emploi / Etudes: Première littéraire
Loisirs: Equitation, écriture, lecture, dessin, judo...
http://re-evolution.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Lun 2 Avr - 11:58

125... grande intelligence, ouaiiiis

Apparemment, j'ai pas une très bonne mémoire Je croyais m'être craquée sur les maths, moi!

Posteur de folie
Féminin
Emploi / Etudes: Collégienne
Loisirs: Haha e.e
http://beanartist.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Lun 2 Avr - 18:03

101 avec le test 2. ^^
Vraiment, certaines questions sont tordu.
Reyna
Féminin
http://merkhia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Lun 2 Avr - 22:33

J'ai voulu le faire... j'ai vu plein de questions... on va dire que vu ma grosse flemme, j'suis hyper intelligente pis voilà ! xD

Découvre le forum
Féminin
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Surf skate photographie
http://ride.sportboard.net/
MessageSujet: Re: Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )   Ven 18 Mai - 22:27

Test terminé Le test de QI est maintenant terminé. Vos résultats sont disponibles ci-dessous.

Graphique vous situant par rapport au reste de la population
Vous avez une intelligence supérieure (2% de la population)

133 et bim Very Happy

24/30Bonnes réponses
5/6 Test verbale 10/11 Test logique 2/3 Test mémoire et attention 4/6 Test spatiale 3/4 Test numérique 2/30Non répondues
0/6 Test verbale 1/11 Test logique 0/3 Test mémoire et attention 0/6 Test spatiale 1/4 Test numérique 4/30Mauvaises réponses
1/6 Test verbale 0/11 Test logique 1/3 Test mémoire et attention 2/6 Test spatiale 0/4 Test numérique

Calculez votre QI (Quotient Intellectuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10