Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coucou c'est le chat x)

Je viens demander un petit chose... comme vous vous en doutez u.u"

Voilà, j'ai mon projet qui se construit et je souhaite faire une demande d'avis. Donc c'est dans le coin pour les demandes d'amélioration MAIS, je souhaite aussi savoir si on peut y mettre en même temps des réservations ou non. Si c'est "non", je pourrais mettre un lien pour sur mon fow ? J'ai créer un topic de ce genre là-bas.

Idem, autre question: est-ce que l'on peut aussi demander aux personnes intéressés de nous le dire afin qu'on les Mp-potte plus tard ? Je veux dire, ils "s'inscrivent" sur le topic. On fait une liste des personnes à prévenir et dès que le fow ouvre, on leur Mpotte juste le petit message d'ouverture x)

Je préfère demander pour ne pas faire de bétises. J'espère m'être bien exprimée ^^'

Ah et sinon question pour Rem1 (enfin, je pense que c'est plus de son ressort ce genre de décision ^^'). Dans mon projet, je souhaite faire un truc assez particulier avec certains forums de pub/entraide. Je m'explique: certains forums pourraient avoir leur bouton ailleurs que sur la PA, juste sous la bannière. Se seraient les fow qui nous soutiennent, ceux avec qui nous aurions le plus contact et vers qui nous nous tournerions à chaque fois que nous avons besoin de quelque chose. En sorte d'immense partenariat. Vous auriez aussi votre fiche pub de mise, bien évidemment, mise à jour possible dès que vous le souhaitez ect... Bon après je ne sais pas où notre bouton à nous pourraient être mit mais voilà, il y a 3-4 fow (pour le moment c'est le nombre que j'ai noté) avec lesquels je souhaite faire cela et CP est en première... "ligne". Concernant les projets en cours : créer une liste de personnes intéressées et/ou recevoir des avis ? 94641

Bien évidemment, cela nous nous empêchera pas de faire notre publicité ici comme il se doit et aussi j'attendrais que nous aillons un certains nombre de membre. Après je ne sais pas quelles peuvent être vos conditions, donc je souhaite en discuter tranquillement, pendant que j'ai encore du temps ^^ (pas que je n'en aurais plus après hein ! Mais là c'est +++)

J'espère m'être bien exprimé en tout cas et merci par avance des réponses !!!!

Bisou à tout le monde et bonne journée x) :<3:
    Bonsoir !!! x)

    Je viens relancer mes questions messieurs/dames. Excellente soirée à vous tous et toutes hi hi
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Concernant les projets en cours : créer une liste de personnes intéressées et/ou recevoir des avis ? 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Désolée j'aurais bien aimé te répondre mais j'en ai aucune idée .. Juste à la deuxième question je pense que c'est oui ._.


_

Concernant les projets en cours : créer une liste de personnes intéressées et/ou recevoir des avis ? Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500
    Coucou !!!

    Ah dommage, merci d'être venue. J'espère que quelqu'un pourra me répondre :p
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut,
Désolé pour le temps de réponse mais me voilà ^^ Concernant le projet je préfèrerais que ta demande d'entraide se concentre sur les avis/améliorations que tu souhaites recevoir sur ce que tu as prévu plutôt qu'une liste de personnes potentiellement intéressées.

Quant au partenariat, je ne peux pas donner ma réponse tant que je n'ai pas vu le forum, donc ce sera pour plus tard Concernant les projets en cours : créer une liste de personnes intéressées et/ou recevoir des avis ? 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
    Coucou ^^
    Roh le vilain Concernant les projets en cours : créer une liste de personnes intéressées et/ou recevoir des avis ? Icon_mrg

    Oki pas de souci je note merci x)

    Ouais mais le fow sera pas ouvert avant long ! xD
    Je te tiens au courant dans ce cas et encore merci à toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum