*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/10/2010
Autre: Mes passions sont la nature, les animaux et les sciences
  | Sujet: Re: notes Ven 18 Mar - 20:02 | |
| Moi, je le note 9/10 _________________ Voici un site qui sensibilise contre le commerce de la fourrure ! (Attention aux sensibles)http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htmà voir absolument! -------------------------- Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à Dinogaia  |
|
Invité | Sujet: Re: notes Lun 25 Juil - 17:32 | |
| 9,999999999999999 / 10  Pourquoi une telle note? Bah... parce que la perfection n'existe pas. Très très bon taff néanmoins, aussi bien de ta part, Rem, que de celle du staff. |
|
PubeurInscrit le: 23/07/2011
Emploi / Etudes: Shinigami
Loisirs: Métro, boulot, dodo ...
 | Sujet: Re: notes Ven 29 Juil - 11:29 | |
| 7-8/10  |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: notes Ven 6 Jan - 22:36 | |
| 9,5/10 : le forum est très convivial, on a toujours envie d'y être ! Il y règne une grande activité et le staff est bien à l'ecoute  Une fois inscrit, on a pas envie de décrocher ! 8D _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|