Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Gaatek.com - Le forum du libre commerce Empty Gaatek.com - Le forum du libre commerce

- Ven 2 Nov 2012 - 12:46
Masculin Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 2
damelone
Canard masqué

damelone
Bonjour all !

Voici un forum très intéressant Wink .
Lien : www.gaatek.com

◄ Le principe?

Gaatek est un forum de libre commerce, c'est à dire qu'il est axé spécialement sur la vente/achat de biens/services. (je précise ici que chaque partie du forum de Gaatek sera rempli par ses membres, c'est en quelques sorte un "le bon coin" où l'on formule ses annonces et on y reçoit des réponses, tout ça sous forme de forum (c'est pas génial ça! ) ).

Il est donc certains que pour l'aide à la création de sites web, ou dons de connaissances rapide et précises sur un sujet en particulier (crypter un serveur par exemple) ne sera surement pas gratuit, préparez vous donc à voir des transaction en tout genre
)
◄ Pas de tabou sur Gaatek, vous verrez que vous pouvez vendre n'importe quel service/bien, bien entendu le respect et un langage courtois est de mise.

Je ne me tiens pas au courant des actualités des nouveaux sites qui sont postés sur meziamus, alors au cas où l'un de vous possède un site qu'il ressemble au mien, je tiens à préciser que je ne tiens à faire d'ombre à personne.

Voilà donc le liens direct vers Gaatek : http://www.gaatek.com

Cordialement, Damelone
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci de nous avoir présenté ton forum ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives Wink
Actualiser signifie donner des informations sur ton forum (statistiques, concours, changement de design, etc.), et sache que les simples "Up" sont interdits Gaatek.com - Le forum du libre commerce Wink
Bonne soirée à toi,
Miss G. Gaatek.com - Le forum du libre commerce Happy


Gaatek.com - Le forum du libre commerce 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Gaatek.com - Le forum du libre commerce Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Gaatek.com - Le forum du libre commerce Happy


Gaatek.com - Le forum du libre commerce 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Gaatek.com - Le forum du libre commerce Wub
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Gaatek.com - Le forum du libre commerce 1844303350 Coucou Gaatek.com - Le forum du libre commerce 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta publicité.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Gaatek.com - Le forum du libre commerce 571585


Vos Forums :: Autres


Merci Night !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum