AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pwouet
Klaxon Floodeur - Animatrice retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre :
http://nyatime.fr
MessageSujet: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Sam 10 Nov - 18:51

Bonsoir tout le monde
*sors le petit formulaire*

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur un forum où je suis présente dont voici le lien : Heart Art

En fait, suite à une réunion nous avons décidé de faire une demande d'analyse sur deux/trois forum puis les mettre en commun pour voir les points qu'il faut revoir (Le fait d'avoir plusieurs avis aide parfois). Pour tout vous dire, le forum peut être considéré comme "jeune" (créé en début juillet) et n'est pas totalement inactif, mais notre activité se limite à la dizaine de membres présents qui s'amusent sur les quelques topics actifs, les 60 autres étant un peu des fantômes.

Ce forum a été créé le 03 Juillet 2012 et possède à l'heure d'aujourd'hui 75 membres. C'est un forum basé sur le graphisme mais il y a une petite partie consacrée au codage.

Si c'est possible et que ça ne dérange pas, nous aurions voulu simplement une analyse complète du forum en approfondissant sur le fait que .. Hm comment dire, l'admin aurait voulu savoir si le côté "catégories" était bien (je cite : "est-ce qu'ils trouvent le forum long, qu'on doit fusionner des catégories, est-ce que c'est facile a comprendre le contexte de chaque partie, etc"). Vous comprenez ?

J'ai une bonne nouvelle, vous n'aurez pas à analyser notre publicité :° Elle va bientôt être modifiée donc ça serait une perte de temps.

Voilà voilà, j'espère que j'aurais été assez claire, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande.

Marchi de votre future réponse

Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Dim 11 Nov - 10:40

Pwouet !

Oui oui, tout est bien ! Pourtant 75 membres en 4 mois, ça me parait pas mal pour un nouveau forum ! Après c'est le début, tu finiras par en avoir des actifs ^^
En général on fait des vérifications quand quelqu'un demande plusieurs analyses, mais bon si tu ne traites pas bien nos analystes je sais où te trouver, méfie-toi !
Ah, et chez nous l'analyse des catégories ça s'appelle l'organisation Wink

Voilà, c'est tout, je valide ! N'oublie pas de nous prévenir en cas de modification du design ou de je ne sais pas quoi, pour ne pas que quelqu'un analyse ton forum s'il est en plein travaux !
Et c'est tout, plus qu'à attendre !

Bonne journée !
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

Pwouet
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Dim 11 Nov - 12:00

Bonjour

Je vois pas pourquoi je vous maltraiterai
D'accord, merci, au moins je le saurais ._.

Mh on a changé de design y'a 10 jours donc je pense pas qu'on rechange si vite, je vous avertirais au cas où mais ça m'étonnerait.

Meurchi, bonne journée

Pwouet
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Mar 20 Nov - 18:12

Bonjouuuuur

Juste pour prévenir que le design est en cours de changement apparemment (vive les surprises) donc voilà, je voulais vous prévenir avant que vous ne commenciez ._.

Edit : Bon c'était juste un coup de flip de ma part, ils ont simplement changé le "plan" du forum mais le design est resté tel quel. :3

. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Ven 4 Jan - 17:57

Pwouet pwouet !

Alors alors... Je viens aux nouvelles !
Si une analyse t'intéresse toujours, je voudrais que tu nous présentes les analyses déjà reçues en y ajoutant une synthèse de ce que toi et le staff auquel tu appartiens pensent de ces analyses, ce qu'ils ont changé suite à cela et ce qu'ils n'ont pas suivi.
C'est tout !
Tu vas être le cobaye de notre nouvelle réforme, niark niark

Oooh ! :

Pwouet
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Lun 7 Jan - 17:08

Bonjour bonjour

Je m'en vais transmettre l'information au Staff et j'espère revenir avec plein d'informations qui vous serons utiles :3
(Au passage, le design a changé la semaine dernière parce que booon Halloween est passé!)

. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Sam 12 Jan - 14:39

D'accooord !
Merci Pwouet, on attend ! Oooh, même pas le design de Noël quoi

Oooh ! :

Pwouet
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Mar 15 Jan - 18:30

Non on a même pas eu de design de Nouwel
Bon j'attends aussi une réponse de l'admin en question, je crois qu'elle avait complètement oublié avoir demandé une seconde analyse pour faire complément itou, 'fin elle a l'air un peu tête en l'air la dame dis donc Je vais attendre sa réponse et puis je vous tiens au courant.

Merci Mme la chouette

. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Dim 27 Jan - 12:04

Coucou petit klaxon !

Alors, des nouvelles de ce résumé ? Smile

Oooh ! :

Pwouet
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Dim 27 Jan - 20:16

Bonsoir bonsoir

Je suis désolée de vous annoncer ça mais dans un sens je suis heureuse que vous n'ayez pas commencé l'analyse. Quand j'ai demandé pour les analyses à l'admin "principal", celui (ou celle? Je sais plus tiens. Demandez lui) ci a nié qu'il fallait en demander d'autre et ensuite a carrément dit qu'il avait trop de boulot ou je ne sais quoi, bref en gros il l'a pas fait quoi. Enfin bon, il se trouve que je ne suis plus dans ce staff, c'est donc pour ça que je suis contente que vous n'ayez pas encore commencé.

Je retire donc ma demande. S'ils en veulent vraiment une, ils bougeront leurs fesses.

Voilà, bonne soirée jeune chouette. Désolée de vous avoir fait autant attendre.

. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   Dim 27 Jan - 20:43

Coucou !

Ah oui, d'accord, je comprends. Ce n'est pas bien grave ^^ On prendra un autre cobaye alors, niark niark Twisted Evil
Tu as eu raison, ce n'est pas à toi de faire leur boulot, tant pis pour eux ! On te garde pour nous, mwahaha

Bonne soirée !

Oooh ! :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]   

Demande d'analyse pour un forum de Graphisme - Heart Art [Novembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1