Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 24
nuanciel
Membre

nuanciel
La maison de la Nuit ☽



Bonjour à tous, alors aujourd’hui je vous écris car je souhaite réaliser un forum RPG sur une série de livre que j’aime bien « La Maison de la Nuit » de P. C. Cast et Kristin Cast. Alors je vais d’écrire ce que c’est exactement la maison de la nuit ( bha oui on connait pas tous le livre).


Qu’est-ce que c’est la maison de la nuit ?
Alors la maison de la nuit est tout simplement une école pour vampire. Seul les adolescents marqués (novice) & vampires peuvent accéder à ce lieu.


Comment devient-on novice ?
Alors cette question est plus difficile à répondre. On ne se fait pas marquer comme un bœuf, il ne suffit pas de se faire un tatouage où autre sottise. On devient novice car Nyx vous à choisit. Lorsque vous êtes marqué par la déesse, les contours bleu saphir d'un croissant de lune (symbole de la déesse Nyx et du lien qui l'unit aux vampires) apparaît sur votre front.


Comment différencier un vampire adulte et un novice ?
Lorsqu’on devient un vampire à part entière, la marque que vous avez reçu se "remplit" et le croissant de lune qui n'était jusque-là qu'un contour est maintenant entièrement saphir. Les jeune vampires reçoivent alors des autres tatouages, uniques pour chacun d'entre eux, qui s'étendent sur leurs joues et tout le front (ceux-ci représentent généralement un aspect de la personnalité)


Combien de temps un adolescent marqué devient-il un vampire ?
Le changement d'homme à vampire prend quatre ans, période durant laquelle les adolescents, connus sous le nom de "Novices", doivent aller vivre dans une «Maison de la Nuit". Il faut aussi savoir qu’environ un Novice sur dix meurt de toute façon, étant donné que leurs organes ne peuvent pas tolérer le changement.


Les vampires ont-il des Dons ?
Certains vampires, au cours de leur évolution, développent des dons, qui sont dits « obtenus grâce à la déesse Nyx ». Ceux-ci peuvent apparaître dès la transformation finale en vampire adulte, ou bien quand l'humain est "marqué" (transformation en novice) mais aussi n'importe quand dans la vie d'un vampire, dans un circonstance exceptionnelle souvent, comme une récompense. Ces dons sont assez rares et tous très différents.


Fonctionnement de l’établissement :
RÈGLE N ° 1: Si vous avez été marqué, la nuit t'a choisi. Vous passerez par le changement et la transformer en un vampire. Toutefois, si votre corps rejette le changement, tu meurs.
RÈGLE N ° 2: Si vous êtes Marqué, vous devez quitter votre maison et de passer à la Chambre des cours du soir, où vous pourrez prendre votre place en tant que jeune et vivre pendant quatre ans.
RÈGLE N ° 3: À la Chambre des cours du soir, cours commencent à 20 heures et se terminent à 3h du matin. Le gymnase est ouvert jusqu'à l'aube.
RÈGLE N ° 4: Vous ne pouvez jamais être loin d'un Vampire adulte pour longtemps. Et ce n'est pas comme vous transformer en citrouille. C'est une affaire beaucoup plus que cela.
RÈGLE N ° 5: Rituels formels ont lieu au Temple de Nyx deux fois par semaine. Au début de la cérémonie, se tourner vers l'est, le sud, l'ouest et le nord de convoquer (dans l'ordre) de l'air, le feu, l'eau et la terre.
RÈGLE N ° 6: Si l'un des chats à l'école vous choisit, vous ferez partie d'elle. Pas l'inverse.
RÈGLE N ° 7: Chaque grande prêtresse est donnée une affinité, ou des pouvoirs spéciaux, par la Déesse.
RÈGLE N ° 8: Si jamais vous sortir de l'école, vous ne pouvez pas porter n'importe quelle partie de votre uniforme (qui est essentiellement le noir de base) et doivent cacher toutes les marques de tatouage.
RÈGLE N ° 9: Ici, à la Chambre des cours du soir, il n'ya pas de casiers. Vous aurez armoires dans votre classe titulaire. Si quelqu'un vole quelque chose, les vampires le sauront.


Informations sur les vampires :
Les femmes sont plus importantes que les hommes.

Les vampires et de même pour les jeunes Novices ne sont pas détruits par la lumière du soleil, mais elle est très pénible et irritante.

Une fois les vampires devenus adultes, ils ont besoin de boire de petites quantités de sang humain, mais la maison de la nuit n'attaque pas les humains pour l'obtenir ; car c'est eux-mêmes qui leur en donnent s'ils sont consentants. La prise de sang est très agréable et même sensuelle (voir plus) pour le "donneur" autant que pour le "receveur", et peut parfois conduire à un lien très fort, appelé "Empreinte", entre les deux personnes (ont dit alors d'eux qu'ils ont "imprimé").

Les deux protagonistes d'une Impression peuvent alors sentir et/ou ressentir ses désirs ou encore ses émotions, connaître ou deviner très fortement sa position et dans des cas extrêmes même, aléatoirement, voir ce que l'autre voit ou entendre ses pensées. Une Empreinte chez deux amants (un vampire et un humain) est considérée comme dangereuse pour diverses raisons, d'une part l'obsession du lien peut entraîner une jalousie maladive voir de la paranoia ; et d'autre part le plaisir ne cessant d'augmenter il peut conduire à la mort de l'humain par hémoragie/exsanguinité ou arrêt cardiaque tant l'extase est grand. Une Empreinte peut être brisée, mais elle provoque des douleurs majeures entre le vampire et l'humain.


Les Filles et Fils de la Nuit
Les Filles et les Fils de la Nuit sont la première organisation de jeune vampire créé à la Maison de la Nuit. Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants de l'école, ils montrent ce qu'est le standard pour un débutant. La leader des Filles de la nuit est choisi par Nyx, la déesse l'a doté de pouvoirs extraordinaires. On considère que cette jeune femme deviendra une Haute Prêtresse et suivra cette formation. Elle a la responsabilité supplémentaire d'exécuter tous les mois le rituel consacré à Nyx, introduction pour les nouveau arrivant. La leader des Filles de la Nuit a pour mentor la Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, qui prête une attention toute particulière à son développement. L'adhésion aux Filles et Fils de la nuit se fait exclusivement sur invitation. Le symbole des Filles de la Nuit est le symbole traditionnel de la Déesse Triple : deux croissants de Lune dos-à-dos contre une pleine Lune. La leader des Filles de la Nuit porte un pendentif en argent avec pour symbole une pleine Lune couverte de grenats


Enfin breff, voilà vous en savez un peu plus sur l’univers de ce livre. Je tiens à préciser que je veux créer le forum sans les héros de la saga pour la simple et bonne raison que tout le monde peut être important. ( car souvent le rôle principaux sont très prisé et qu’on joue mal les personnages)

Je souhaite aussi demander 5 lignes minimums pas plus, ainsi les débutants puissent s’intégrer car un rpg reste un moment de détente.

Le forum est que au stade de projet, je souhaite savoir déjà si ce type de forum peut plaire à certain d’entre vous et de voir si un staff veut bien m’aider.



Dernière édition par nuanciel le Ven 23 Nov 2012 - 21:00, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci d'avoir utilisé le service de recherches du forum ! La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] Smile
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour) - tout en sachant que les simples "Up" sont interdits", sans quoi, au bout de 2 mois sans news, nous archiverons ton sujet Wink
À bientôt & bonne soirée,
Miss G. La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] Happy


La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] Wub
Féminin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 24
nuanciel
Membre

nuanciel
Merci miss, je voulais juste te prévenir que tu peux archiver. J'ai finalement trouvé un forum sur le livre actif et je compte plus créer ce rpg. Cool
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Merci d'avoir prévenu, voilà qui est archivé Wink
Bisouilles La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] Happy


La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La maison de la nuit ☽ House of Night [archiver] Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum