AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionSESSION FREECAM Navfb10

Partagez | 

SESSION FREECAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SESSION-FREECAM
SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
Loisirs : Sport #informatique #good music
http://session-freecam.xoo.it
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:24

Bonsoir,

Bon voilà, je viens de créer un forum (http://session-freecam.xoo.it) dédié à tout les utilisateurs de caméra embarquée réalisant des montages vidéos de leurs différente expériences sportives, le but étant tout simplement de présenter chacun ses propres montages videos ou photos, de diffuser des vidéos "pro", de discuter sur les matériels techniques existant, de parler des différents sports faisant l'objet de vidéo en caméra embarquée bref de tout l'univers de la cam' embarquée et des sports s'y rattachant.

Ce n'est pas le premier forum que je créer, mais la je dois dire que j'ai du mal à le faire connaitre, je sais bien que le thème du forum regroupe une catégorie bien délimitée de personnes, mais tout de même je ne pensais pas galérer autant surtout que je n'ai vu jusqu'à présent aucun forum traitant de ce sujet et je me suis donné quand même du mal à le créer afin qu'il soit ergonomique, plaisant et simple à comprendre.

Donc si vous avez des conseilles et des avis à me donner que ce soit pour améliorer le forum ou m'aider à le rendre plus populaire, je suis prenant !

Rem1
Masculin
Autre :
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:50

Bonsoir,

Tu te trouves ici dans l'Entraide -dont le nom est révélateur-, donc si tu pouvais également donner ton avis sur quelques sujets de cette partie ce serait apprécié, merci ! SESSION FREECAM Happy
Revenir en haut Aller en bas
SESSION-FREECAM
SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:55

Pas de soucis Smile

Scarlet
Retraitée
Féminin
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptySam 17 Nov 2012 - 1:39

Bonsoir !

Comme t'as donné ton avis ailleurs, j'aimerais bien t'aider. ^^
Niveau langue, c'est bien mais il faudrait revoir la ponctuation et mieux s'en servir, car les informations doivent être claires et organisées, je parle surtout des descriptions des différents forums.
C'est le design qui te fait défaut, il n'est pas soigné ni travaillé. Même si les images sont bien choisies dira-t-on, il te faut améliorer leur qualité. C'est que avec des images à effet hd ou encore 3d, les tiennes semblent bien "anciennes". Je te conseille d'chercher plus loin, il y'en a de très jolies galeries partout, il faut juste savoir chercher. Quand c'est fait et si le graphisme n'est pas ton domaine, tu pourrais passer commande pour que quelqu'un plus expérimenté puisse te faire un truc professionnel. Le design est très important et influence grandement les premières impressions de tes invités, ne néglige pas ce point. Wink

En outre, la PA n'est pas exploitée comme il faut. Présente ton staff, donne des nouvelles, organise de brèves infos préliminaires sur le forum et mets quelques liens pour que les invités ne se sentent pas perdus.

C'est aussi la taille des images et de la police (sur le message de bienvenue de la page d'accueil) qui ne sont pas très attirants. Même les titres des forums puisqu'on en parle... ce n'est pas grave, tu n'as qu'à les réduire.
Il vaut mieux aussi rédiger un règlement car il y'en a pas, c'est un peu aberrant voyons ^^"
Là où ça n'existe pas, il y aura plein de petits membres qui s'amuseront simplement à nuire à la bonne ambiance du forum, et puis quel règlement les modo doivent-il faire respecter ?

Bonne continuation ! =D

SESSION-FREECAM
SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptySam 17 Nov 2012 - 11:59

Je te remercie pour ton aide,

Quand tu parles de la qualité des images tu parles des images de "Nouveaux message" "Pas de nouveaux messages " "Forum Verrouillé", c'est bien ça ? J'suis d'accord avec toi bien que j'ai fais de mon mieux pour bien les découper, le truc c'est que quand je mets de la transparence en arrière plan la qualité de l'image prend un coup, je vais faire une commande comme tu me l'as conseillé.

Pour ce qui est du règlement, présentation du staff, les nouvelles j'y voyais pas un grand intérêt dans l’immédiat comme mon forum ne compte aucun membre pour l'instant, à la limite le règlement ok mais après le staff y'en a pas et des nouvelles non plus, comme je viens juste de le créer. En fait à la base quand tu clique sur le lien du forum y'a un portail (http://session-freecam.xoo.it/portal.php) qui sert justement à faire apparaître toutes les nouvelles, le truc c'est que je préférais ne pas le mettre toute de suite pour que les gens tombent directement sur le forum pour qu'ils voient de quoi il est question.

Et pour ce qui est de la taille j'avais volontairement fais plus grand pour que ce soit plus frappant à l'oeil mais tu as surement raison en me conseillant de réduire le tout.

Le plus gros soucis en fait c'est pas le forum en lui même, j'en est déjà vu des tonnes bien plus "dégueulasse" que le mien et ou néanmoins, il y a avait du trafic. Le truc c'est que je ne sais pas ou trouver mon public cible à savoir les amateurs de caméras embarqués, j'ai déjà tenté de faire de la pub sur les Facebook de GoPro et d'autre marques mais sans succès, et je ne vois vraiment pas ou je pourrai faire la promotion de mon forum...

Comment faire pour attirer une cible bien précise sur un forum pour l’instant désert ?

Scarlet
Retraitée
Féminin
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptySam 17 Nov 2012 - 13:56

Bonjour,

Oui c'est ça. Je suis sûre que Melwen répond à ta question ici.

Eternity Bliss
Eternity Bliss
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Bac 2 Droit
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:59

Coucou ! (:
Comme Scarlet, j'ai vu que tu avais aidé d'autres personnes alors je t'aide également ^^
La première chose qu'on voit en arrivant sur un forum, c'est le design. Si le design n'est pas recherché et travaillé, il ne donnera pas envie aux membres de s'inscrire.
Dans ton cas, je le trouve trop simple, tu devrais peut-être voir avec des graphistes afin de t'aider de ce côté-là Smile
Le QEEL est également trop simple, tu as une image de caméra et même pas de "Qui est en ligne ?" (ou autre) dessus.
Si tu as des notions de graphisme, à ta place je travaillerais un peu cette image afin de lui donner du pep's, peut-être rajouter des couleurs et surtout un Qui est en ligne ? Wink

Après, il y a le thème de forum, qui ne convient peut-être qu'à une petite poignée de personnes. Ton thème est assez hors du commun (pas dans le sens négatif du terme Wink), assez original, et il y a sûrement beaucoup de personnes qui ne se sentent pas concernées par le thème général de ton forum.
Une fois que tu auras lu le sujet de Melwen que Scarlet t'a communiqué, je crois que tu comprendras mieux ce que tu dois faire pour trouver les bons membres Smile

Ton forum débute vraiment, alors trouve déjà un administrateur pour te seconder sur le forum. Tu te dis peut-être que ce n'est pas encore nécessaire, mais crois-moi, après on est bien content d'avoir un administrateur qui suit le forum depuis ses débuts (:
Si tu trouves un bon admin motivé, il t'aidera sûrement à trouver tes premiers membres. Après, ça va aller très vite ! (;
Engage peut-être aussi un graphiste afin qu'il revoie avec toi ton design ! Smile

J'espère que mes conseils t'aideront ! SESSION FREECAM Smile
Bisous SESSION FREECAM Happy

T'es en trɑin de lire çɑ ? Félicitɑtions !
Cɑ te fɑit 5 secondes sɑns penser à tes problèmes.
Tu vois ? C'est pɑs si difficile, so smile ɑnd enjoy.
jele
jele
Adepte
Féminin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:04

étant donné que j' ai recu de l' aide pour mon forum,je vais faire de même avec pour commencer le tien Very Happy

déjà je trouve que ta bannière est pas mal.j' aime bien

par contre,en ce qui me concerne je trouve que le message d' accueil aux invités est écrit trop gros par rapport au reste de ton forum.
Et ce qui me rebute également en temps qu' invité c' est le fait qu'il n' y a pas de contenu dans touts tes sujets(là ou c' est marqué "pas de message".)
évidemment ayant moi-même un forum que je viens de creer,ce n' est pas évident de lancer des sujets seuls pale
Peut être que ça rebute.

voilà voilà,j' éspère que ça pourras t' aider un peu
SESSION-FREECAM
SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:40

Merci à tout le monde je vais essayer de suivre vos conseilles Smile

Nalysa
Canard Floodeur
Féminin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:03

Coucou !
Je viens aussi déposer 2-3 choses que j'ai remarqué !
(Bien entendu, ce n'est pas à prendre mal ou quoi ^^ C'est ce que je pense.)

Tout d'abord : Le jaune/orange est l'ennemi du bleu ^^"

Enfin, ça peut être couplé pour donner un effet qui ressort bien. Mais seulement avec des nuances. Genre du orange très très nuancé, sur un bleu foncé proche du noir par exemple.

Aussi, tu rajoutes au couple mal assorti, un autre ennemi juré du bleu, le rouge.
Pour moi tu dois vraiment choisir que 2 couleurs dominantes (et qui s'accordent bien), et le reste en nuance. Par exemple le orange, et le rouge. Ou le vert et le bleu.. ou le gris et le bleu.. ^^
Car tout arrive à l’œil et on sait plus trop ou donner de la tête ^^

Sinon, j'aime bien le concept !
Et pourquoi pas rajouté des illustrations sur tes catégories ? un truc léger, qui refléterait bien l'aspect sportif qu'on trouve dans la bannière !

Voilach !

SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:18

Salut, je sais bien que en tant normal le jeune et le bleu ne font pas bon ménage mais dans ce cas la personnellement je trouve que le rendu n'est pas si mal les couleurs du forum ressortent bien par rapport au fond sans pour autant faire mal au yeux, après pour le rouge c'est juste pour l'image de qui est en ligne, je pense pas que ça est un grand impact visuelle. Si j'ai choisi du mettre un fond d'écran dans les ton jaune c'est pour le coté pus dynamique et chaud comme avant je partais dans des ton vert bleu et je trouver que cela faisait "froid" "repoussant" après les couleur bleu gris du forum sont choisis pour faire ressortir le forum ça reflète un peu le coté matériel technique et technologie du forum et en plus il s'accorde avec la bannière.

Je serrait bien parti sur un fond gris mais je trouve que ca manquerai de couleur de dynamisme.

En tout cas c'est comme ça que je voyait la chose

SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:13

Bon j'ai changé de fond, j'ai misé sur un fond moi flash alliant bleu et jaune comme ca pas d'jaloux, t'en penses quoi ?

Nalysa
Canard Floodeur
Féminin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:24

Coucou ^^
Je trouve ça beaucoup mieux Wink
C'est frais et dynamique !

SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:25

Ah ouf, j'te remercie Smile

Invité
Invité
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:26

SESSION-FREECAM a écrit:
Je te remercie pour ton aide,

Quand tu parles de la qualité des images tu parles des images de "Nouveaux message" "Pas de nouveaux messages " "Forum Verrouillé", c'est bien ça ? J'suis d'accord avec toi bien que j'ai fais de mon mieux pour bien les découper, le truc c'est que quand je mets de la transparence en arrière plan la qualité de l'image prend un coup, je vais faire une commande comme tu me l'as conseillé.

Pour ce qui est du règlement, présentation du staff, les nouvelles j'y voyais pas un grand intérêt dans l’immédiat comme mon forum ne compte aucun membre pour l'instant, à la limite le règlement ok mais après le staff y'en a pas et des nouvelles non plus, comme je viens juste de le créer. En fait à la base quand tu clique sur le lien du forum y'a un portail (http://session-freecam.xoo.it/portal.php) qui sert justement à faire apparaître toutes les nouvelles, le truc c'est que je préférais ne pas le mettre toute de suite pour que les gens tombent directement sur le forum pour qu'ils voient de quoi il est question.

Et pour ce qui est de la taille j'avais volontairement fais plus grand pour que ce soit plus frappant à l'oeil mais tu as surement raison en me conseillant de réduire le tout.

Le plus gros soucis en fait c'est pas le forum en lui même, j'en est déjà vu des tonnes bien plus "dégueulasse" que le mien et ou néanmoins, il y a avait du trafic. Le truc c'est que je ne sais pas ou trouver mon public cible à savoir les amateurs de caméras embarqués, j'ai déjà tenté de faire de la pub sur les Facebook de GoPro et d'autre marques mais sans succès, et je ne vois vraiment pas ou je pourrai faire la promotion de mon forum...

Comment faire pour attirer une cible bien précise sur un forum pour l’instant désert ?

Tracasse j'ai exactement le même hébergeur pour mon forum et tout comme toi galère pour avoir de la visite et des inscriptions mais bon faut du temps pour faire connaitre un forum comme tout autre site j'ai comme tu le sais un forum sur le même hébergeur que toi

mais aussi un site avec un T'Chat qui ne compte personne de vraiment régulier il est vrais que il est pas simple de faire marcher un forum comme un site sans un apport de pub et de bon référencement qui prend beaucoup de temps (sauf si tu payes pour un référencement sur plusieurs millier d'annuaire comme sur http://www.alternaref.com ) et de trouvé des partenaires intéresser d'autant plus que tu as un sujet bien précis donc peut être que tu devrais te diriger vers des sites de sportifs et de leur demander un partenariat ! il est vrais que aussi pour des sites tel que des sites a sous domaine comme notre forum ou des sites de création de site gratuit le référencement est pas toujours facile car pas souvent acceptée c'est pourquoi j'ai un site avec trois domaine perso .net .com .be et que jai lié le site avec le forum ainsi je référence mon site et non un sous domaine mais dit toi quand même que chaque poste que tu fais ce retrouve référencée sur google le truc est d'avoir de bon mot clef pour chaque forum créée, et il te faudra beaucoup de patience et de travaille pour réussir parfois même des années !!!! voila bon courage et t'inquiète pas tes pas tout seul a galérer
Rem1
Rem1
Masculin
Autre :
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:28

Il faut tout de même se méfier des services payants pour t'inscrire dans X annuaires. Un référencement ça se fait gratuitement, avec un peu de bons sens et de volonté, ça ne se paie pas. Et Google a modifié son algorithme pour sanctionner les sites qui ont le même contenu que d'autres ou ceux dont une adresse se retrouve toujours dans le même texte (par exemple l'inscription sur 1000 annuaires avec le même texte).
De plus je doute que s'inscrire sur 1000 petits annuaires soit quelque chose de positif. Commencer par les plus importants est déjà quelque chose de pas mal, mais tout de même long car il faut modifier la description à chaque fois (car les annuaires refusent les sites qui mettent une description présente déjà sur un autre annuaire, justement à cause de google Wink).

Bref, les trucs qui te promettent un référencement de ouf ou autre chose = arnaque. C'est comme tous les trucs qui te proposent de payer 100 euros pour avoir accès à la super information de malade pour te faire gagner 1000 e par jour.
SESSION-FREECAM
SESSION-FREECAM
Membre
Masculin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:09

Merci Idiscut pour ton soutien, faire des partenariats avec des autres forums sportif c'est ce que je suis en train d'essayer de faire, le soucis c'est que ce n'est pas quelque chose d'évident car pour les autres ça ne leur rapporte rien comme il n'y a pour l'instant pas de trafic sur mon forum, et ça pourrais même presque leur faire de la concurrence...

Merci Rem1 pour tes infos concernant l'achat de pub, je vais éviter donc ^^

Invité
Invité
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:57

SESSION-FREECAM a écrit:
Merci Idiscut pour ton soutien, faire des partenariats avec des autres forums sportif c'est ce que je suis en train d'essayer de faire, le soucis c'est que ce n'est pas quelque chose d'évident car pour les autres ça ne leur rapporte rien comme il n'y a pour l'instant pas de trafic sur mon forum, et ça pourrais même presque leur faire de la concurrence...

Merci Rem1 pour tes infos concernant l'achat de pub, je vais éviter donc ^^

Tu sais ci on y regarde bien sur le net tout le monde ce fait de la concurrence l'un l'autre c'est pire que deux commerce face a l'autre vendant la même chose ! c'est comme deux lions ce disputant la même carcasse de viande c'est la loi du plus fort !

Rem1 a écrit:
Il faut tout de même se méfier des services payants pour t'inscrire dans X annuaires. Un référencement ça se fait gratuitement, avec un peu de bons sens et de volonté, ça ne se paie pas. Et Google a modifié son algorithme pour sanctionner les sites qui ont le même contenu que d'autres ou ceux dont une adresse se retrouve toujours dans le même texte (par exemple l'inscription sur 1000 annuaires avec le même texte).
De plus je doute que s'inscrire sur 1000 petits annuaires soit quelque chose de positif. Commencer par les plus importants est déjà quelque chose de pas mal, mais tout de même long car il faut modifier la description à chaque fois (car les annuaires refusent les sites qui mettent une description présente déjà sur un autre annuaire, justement à cause de google Wink).

Bref, les trucs qui te promettent un référencement de ouf ou autre chose = arnaque. C'est comme tous les trucs qui te proposent de payer 100 euros pour avoir accès à la super information de malade pour te faire gagner 1000 e par jour.

Moi la seul chose que je remarque c'est que quand tu référence sur un site dite de lien d'échange on te bombarde d'un ta de truc il te faut un minimum de trafic il te faut un bon soin de ton site il te faut ci il te faut cela fin un ta de condition mais en attendant toi tu doit mettre leur lien sur ton index qui fini par faire de ta page du n'importe quoi et le pire pour ne pas être certain que tu vas être accepté l'ironie du sort c'est que pour une personne qui débute sur le net c'est que on lui laisse pas de chance car trop de condition demandée comme ci un nouveau site débutai directement avec un trafic que je qualifierai moyenne ! les sites qui marche maintenant il on un fameux apport financière pour la publicité a grand échelle sinon il aurait pas autant de monde qu'il peuvent avoir maintenant et je vais aller encore plus loin il y a même des site qui refuse alors que tu payes ta pub de la faire tourné sur leur site parce que il accepte pas une pub d'un t'chat comme sur badoo auquel j'ai du demandé le remboursement de la somme que j'avais payé ! pour eux c'est de la concurrence comme si un t'chat comme le mien pouvais leur faire une grosse concurrence mais vrais l'argent que leur membre débourse pour pouvoir discuté sur leur site faudrait pas que un site proposant une discussion libre avec webcam et autre option gratuitement nuise a leur faire perdre leur client dans la moralité je ne comprend pas les gens qui préfère payé pour dialogué plutôt que d'être sur un site complètement gratuite !!!
Rem1
Rem1
Masculin
Autre :
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:29

Quand on dit de ne pas dépenser son argent sur internet ce n'est pas pour rien. Et tout le monde n'a pas les moyens de se payer des liens en bonne visibilité sur Google. Pour CP comme pour d'autres forums qui fonctionnent bien, il n'y a pas eu besoin de payer quoi que ce soit pour faire avancer les choses, il suffit d'un peu de patience.

Quant à tes annuaires, les meilleurs sont ceux qui n'exigent pas de lien retour de ta part. Sinon tu peux toujours créer une page à part et mettre tous leurs logos dedans, comme ça c'est affiché quelque part, ils sont contents, et toi tu as pas tout ça qui traîne sur ton truc.

Bref, le principal c'est google : en france c'est le moteur de recherche le mieux placé. Il suffit de se renseigner un peu, de lire des conseils, et voilà ... Comme ici : http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php (un très bon site).

Et pour qu'un forum/site/blog marche, il faut encore qu'il soit utile et un minimum potable visuellement.
Anonymous
Invité
Invité
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:00

Rem1 a écrit:
Quand on dit de ne pas dépenser son argent sur internet ce n'est pas pour rien. Et tout le monde n'a pas les moyens de se payer des liens en bonne visibilité sur Google. Pour CP comme pour d'autres forums qui fonctionnent bien, il n'y a pas eu besoin de payer quoi que ce soit pour faire avancer les choses, il suffit d'un peu de patience.

Quant à tes annuaires, les meilleurs sont ceux qui n'exigent pas de lien retour de ta part. Sinon tu peux toujours créer une page à part et mettre tous leurs logos dedans, comme ça c'est affiché quelque part, ils sont contents, et toi tu as pas tout ça qui traîne sur ton truc.

Bref, le principal c'est google : en france c'est le moteur de recherche le mieux placé. Il suffit de se renseigner un peu, de lire des conseils, et voilà ... Comme ici : http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php (un très bon site).

Et pour qu'un forum/site/blog marche, il faut encore qu'il soit utile et un minimum potable visuellement.

Il est claire que coocle est le moteur le plus utilisée pour faire une recherche !, pour ce qui est des lien d'échange oui c'est sur que un site ne demandant pas de lien retour obligatoire est certainement mieux et d'un bon trafic puisque plus rien a prouvé, maintenant pour les sites qui en demande en grande général il te demande de les coller sur ton index et non sur une autre page, pour ce qui est de la visualité du site ben lol je fait ce que je peut avec ce que je peut faire avec les outils de mon hébergeur et surtout avec les connaissance que j'ai oui serte mon site reste très basique mais bon je ne pense pas non plus que c'est moche non plus il y a pire que moi je pense lol fin j'espère mdr
Caline
Caline
Fan
Féminin
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

SESSION FREECAM 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:47

Hello

Je suis partie jetter un oeil sur le forum "session freecam" comme j'ai vu que sa parlait beaucoup de visibilité google, référencement etc

Mais je crois que le plus important a été oublié sur ce forum a savoir le contenu..

14 messages, un tas de catégories vides, pour celles pas vides, il n'ya qu'un seul message..

C'est trop peu, sa n'attirera pas les visiteurs (qui vont pensé que le forum est en construction et pas encore ouvert).. Quand a google, il référence le contenu (si tu as du contenu, sans payer, référencé son forum dans x annuaires, il sortira par lui meme sur google) mais la c'est trop peu niveau contenu pour qu'il sorte..

Du coup faudrait la meme énergie pour remplir ton forum, et une fois rempli d'avantage, s'occupé du reférencement, car la tu fais les choses a l'envers et cela sert pas a grand chose..

PS : Je te conseil aussi de désactiver les pubs dans les messages (c'est gratuit a désactivé) car sa risque vite de découragé les visiteurs et membres un forum blindé de pub, sa fait pas trés sérieux..

Fleurine
Adepte
Féminin
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:56

Coucou!!
Je viens donner mon petit avis =)

Alors mes premières impressions sont plutôt positives. Je trouve que le fond d'écran s'accorde bien avec ton logos. La barres de navigation est bien dans le thème, l'ensemble est joli.

Enfaite, la seule chose qui me gène ce sont les boutons "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et "verrouillé".

Dans l'ensemble je trouve jolie =) Demande moi de l'aide si tu as besoin. Je suis souvent sur le forum Wink
Melwen
Melwen
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:30

Pas de nouvelle de ta part depuis un moment Session, j'espère au moins que tu auras pu lire les derniers avis qui t'ont été donnés.

En tout cas le sujet part aux archives. Tu peux en créer un nouveau si tu as besoin SESSION FREECAM Smile

Contenu sponsorisé
SESSION FREECAM Vide
MessageSujet: Re: SESSION FREECAM   SESSION FREECAM Empty

SESSION FREECAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1