AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armanda, Terre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Armanda, Terre des Dragons   Sam 17 Nov - 15:16



Fiche numéro 12






Après une longue pause, le forum Armanda reprend du service. Les anciens sont de retour, le staff s'est reformé et a accompli un gros travail de nettoyage pour mieux vous accueillir.
Humains, Elfes, Vampires et Dragons. De nombreux prédéfinis n'attendent que vous pour exister !
Dans le but d'intégrer plus facilement les nouveaux joueurs et pour faciliter la relance, le forum a subi un léger retour arrière. Les oeufs de la deuxième génération sont sur le point d'éclore, serez vous l'un d'eux ?


Intrigue de la deuxième génération : Six dragons attendent leurs dragonniers, serez vous digne de ce titre ?


Cliquez ici pour voir la carte du continent :
Spoiler:
 


  • Le réveil des esprits totem : EN COURS : la magie renait sur Armanda grâce à l'éclosion de plusieurs nouveaux dragons, cette nouvelle génération permet au continent de revivre. Les esprits totems alors endormis car pas assez puissants retrouvent leur vitalité et décident de se lier à nouveau aux humains, vampires et elfes. Ceux-ci s'aperçoivent alors qu'ils ont de nouveaux pouvoirs...

  • Combats et sacrifices : EN COURS : trois oeufs se trouvent actuellement entre les mains des vampires, l'Elfe Anynduil éloigné de son pays l'ignorait bien sur mais tombant dessus au fil de sa mission d'espionnage il ne pu s'empêcher de songer à les subtiliser au nez et à la barbe du prince vampirique d'autant qu'il reçoit alors un renfort inattendu en la personne de la dragonnière Lyröe et de son compagnon Cymbor. Bonne ou mauvaise idée cette excursion ?



Certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE

  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, bon fond, brillant tacticien, très observateur.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père (fin d'année 1749). Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : Son père se nommait Romerïc Kohan et est décédé par vieillesse, il est très proche de sa soeur. Concernant sa mère, c'est au joueur de décider si elle est encore en vie ou pas. (si oui alors un prédéfini pourra être créé). Il est aussi le cousin de Gaëlik Kohan et entretient de bonnes relations avec lui.

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.


Baptistrel Rheryn Taddry
LIBRE

  • Age : 39 ans

  • Physique : très bel homme, cheveux blancs, yeux noisettes, grande taille.
  • Caractère : calme, mystérieux, solitaire, mélancolique.

  • Histoire : Rheryn devint un guerrier à 17 ans sous l'insistance de son père, il était un bon combattant mais il ne supportait pas la violence et finit par déserter de l'armée impériale au bout de quelques mois. Il rencontra un elfe chanteur et ce fut pour lui une révélation, il étudia l'art du chant au royaume elfique pendant 20 ans (jusqu'à ces 37 ans) avant de devenir Baptistrel et de revenir chez les siens pour leur faire profiter de son art. L'empereur s'intéressa à lui et lui pardonna sa désertion, depuis il chante pour le plaisir de la famille impériale et la sert de son mieux, mais les elfes lui manquent.
  • Niveau magique : magicien

  • Liens : à faire par le joueur

  • Autre : Très bonne connaissance des coutumes elfiques, parle leur langue couramment

Lisaë Terendul
LIBRE


  • Age : 211 ans

  • Physique : Cheveux bruns tirant un peu sur le gris (ce serait apparemment de famille), yeux très bleus, taille fine et regard énigmatique.

  • Caractère : Intelligente et très curieuse, elle s'intéresse à tout et n'importe quoi. C'est une historienne qui connait très bien le passé du continent et qui a tendance à voir le bien partout. Elle est naïve et sensible et a une fâcheuse tendance à voir le bien partout.

  • Histoire : à inventer totalement par le joueur, se mettre d'accord avec Artaher !

  • Niveau magique : Magicienne

  • Liens : Mariée à Artaher, elle l'aime de tout son coeur.

  • Autre : Elle a un enfant !

  • Totem : Luciole

Général Artaher Terendul
LIBRE


  • Age : 427 ans

  • Physique : Cheveux blancs, yeux " bleu d'acier" très clairs, véritable colosse.

  • Caractère : Stratège d'exception, sens de l'honneur très développé, très têtu (limite borné), peu patient, combatif, extrêmement rancunier, coléreux et parfois violent. Sa femme seule parvient à en faire ce qu'elle veut.

  • Histoire : Il est le général de l'armée elfique, il obéit directement aux ordres de l'impératrice et déteste le conseil, il en a fait partie et s'en est retiré avec pertes et fracas (raisons à inventer par le joueur). Il voue une haine farouche aux vampires et n'aime pas non plus beaucoup les humains, toute l'histoire est à inventer par le joueur, y compris sa rencontre avec Lisaë.

  • Niveau magique : Jeune magicien, il est plus porté sur les armes.

  • Liens : Marié et fou amoureux de Lisaë, il est père à sa grande fierté (rareté chez les elfes).

  • Autre :

  • Totem : Ours




  • Nouveauté ! Une arène vient d'ouvrir ses portes sur le continent, des combats épiques y ont lieu afin de désigner le grand champion de Armanda ! Peut-être est-ce vous ?

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...

  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage. Certains ont déjà fait évoluer leur magie...

  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien. Et pour vous faciliter la tâche, vous avez le récapitulatif des niveaux de sortilèges que vous pouvez utiliser pour chaque type de magie. Nous sommes gentils non ? ^^

  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp




A SAVOIR : La nouvelle génération de dragons est arrivée sur le forum ! Ils pourront être incarnés (ainsi que leurs dragonniers) dès lors que l'intrigue générale sera assez avancée, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !


Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minoe
Floodeur de notoriété publique
Féminin
Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 1806
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Sam 17 Nov - 15:55

Bonjour !

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum.

Je te rappelle que tu peux actualiser ton sujet au minimum une fois par mois et au maximum une fois par semaine.
Si nous n'avons pas de nouvelles au bout d'un mois nous relancerons ton sujet. Dès lors tu disposera de deux mois avant que ton sujet ne soit corbeillé si nous n'avons pas de nouvelles de ta part.

Actualiser ne veut pas dire "faire un simple up". Il s'agit de nous informer de l'avancée des stats ou des nouveautés, par exemple.

Bonne continuation !

_________________
"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Sam 17 Nov - 20:50

Merci Minoe, c'est bien noté, je vais essayer de ne pas oublier la mise à jour mensuelle. Bonne soirée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Lun 17 Déc - 17:22

Fiche numéro 13






Le délicate manoeuvre de relance est terminée et Armanda repart sur les chapeaux de roue porté par son staff et par ses membres toujours plus nombreux et actifs.
Le rythme rp a repris sa vitesse de croisière, une croisière rapide, très rapide comme c'était déjà le cas avant la mise en pause. La partie création qui a été réouverte accueille les membres qui souhaiteraient participer à l'évolution du forum. Ils peuvent y créer des esprits totems, des sorts, des enchantements et même des personnages prédéfinis qui sont ensuite validés par le staff. Côté intrigue, nos jeunes dragonnets ont commencé leurs éclosions tandis qu'une bataille terrible au sein du camp vampirique voit la mort de Cymbor le dragon blanc et Anynduil le Rôdeur. Un mal terrible s'est levé sur Armanda, un mal incarné par Lorenz Wintel desormais maudit par la magie des dragons. Qui pourra encore incarner l'espoir sur Armanda ? Qui pour s'opposer aux armées vampiriques et sauver la magie ?


Cliquez ici pour voir la carte du continent :
Spoiler:
 


  • Le chant du cygne : après une terrible bataille dans le campement principal des vampires, l'un des premiers dragons des nouvelles génération a perdu la vie aux côtés d'Anynduil le Rôdeur lui aussi tué au combat. Tout espoir n'est pourtant pas perdu, la dragonnière Lyroë malgré sa peine accompagne la petite humaine qui porte le destin du monde entre ses mains. Un oeuf, un oeuf qu'elle a dérobé Felicya aux vampires et qu'elle compte bien emmener jusqu'à Gloria la capitale humaine afin de donner une chance à son peuple. Dans l'oeuf, la petite dragonne Isyndar attend son heure. Sait-elle qu'elle n'arrivera jamais à Gloria ? Se doute-t-elle qu'au sein d'une horde de voleur son dragonnier l'attends ?
    Par chance, Felicya ne sera pas poursuivie. Les vampires ont bien autre chose à penser, en effet juste après la bataille un terrible combat s'est engagé entre Achroma et Lorenz le prince Vampirique. Acculé à la défaite, ce dernier a préféré braver la pire malédiction qui soit plutôt que de s'y résigner. Maudit par le sang du dragon, il est à présent aussi puissant que fou. Qui arrêtera à présent les hordes vampiriques ? Et Achroma alors, comment aurait-il pu deviner qu'il survivrait à un tel combat pour mieux ensuite se lier à Silarea, sa petite dragonne ?

  • Intrigue de la deuxième génération : Cinq des six dragons ont déjà éclos ou sont sur le point de le faire. Eux et leurs dragonniers incarnent les nouveaux espoirs du continent après la mort de Cymbor.
    Ashy la petite dragonne verte maladroite, Atalos le puissant dragon d'or, Isyndar la dragonne de l'ombre, Moëbius le dragon de glace, Silarea la dragonne d'argent et sans oublier Trissi la seule à attendre encore son dragonnier dans son oeuf. Quel sera leur destin ? Sauveront-il le continent ou bien acheveront-ils de le détruire ?

  • La troisième génération : à venir




Certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE

  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, bon fond, brillant tacticien, très observateur.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père (fin d'année 1749). Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : Son père se nommait Romerïc Kohan et est décédé par vieillesse, il est très proche de sa soeur. Concernant sa mère, c'est au joueur de décider si elle est encore en vie ou pas. (si oui alors un prédéfini pourra être créé). Il est aussi le cousin de Gaëlik Kohan et entretient de bonnes relations avec lui.

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.



Loupiot
(alias Gabriel Belvedel
LIBRE



  • Age : 17 ans

  • Physique : taille moyenne, corpulence fine, yeux bleu-gris, regard pétillant, cheveux bruns, souriant.

  • Caractère : Dynamique, tapageur, bavard, sûr de lui, taquin, débrouillard, malin, gentil.

  • Histoire : L'histoire de Gabriel n'est pas très originale et est tragiquement répandue. C'est un enfant des rues qui fut jeté dehors très tôt par des parents pauvres et qui ne souhaitaient pas s'embarrasser d'un enfant qui ne serait qu'une bouche de plus à nourrir. Il dut donc survivre seul dès son plus jeune âge et s'en sortit grâce à sa débrouillardise en volant et en mendiant.
    Il tomba sur la horde par hasard et décida de tenter l'aventure, espérant améliorer ses conditions de vie. Et en effet cela changea tout, il considère maintenant la horde comme sa famille, les loups l'ont surnommé le loupiot en raison de son jeune âge et il se sacrifierait sans hésiter pour eux ou pour sa chef qu'il honore plus que tout au monde. Pas mauvais sur le fond, ce garçon vole surtout pour manger et par goût de l'aventure. Il n'a jamais rien connu d'autre.

  • Niveau magique : apprenti magicien

  • Liens : très attaché à sa chef, la louve. Il la suivrait jusqu'au bout du monde.

  • Autre : agilité excellente, c'est un véritable acrobate et un très bon cavalier. Il maîtrise bien la lance mais très mal l'épée, quand à l'arc c'est une véritable catastrophe


Vampire
Eileyna Violen
LIBRE




  • Age : 39 ans
  • Physique : Etranges tatouages sur le visage, yeux jaunes très brillants cerclés de cernes noires. Corps félin et magnifique.
  • Caractère : Timide, silencieuse, solitaire, patiente.
  • Histoire : Eileyna est une très jeune vampiresse née dans le royaume souterrain. Son corps et surtout ses yeux s'y sont adaptés, ce qui lui donne une apparence étrange et la condamne donc à être facilement demasquée, lorsqu'elle remonte en surface. Elle est amoureuse de Kylian mais sait qu'il ne l'aime pas (elle ignore sa relation avec la princesse Kohan). Elle s'est donc tournée vers Lorenz dans l'espoir de rendre son véritable amour jaloux.
  • Niveau magique : Jeune magicienne
  • Liens : Folle amoureuse de Kylian Wallam mais en couple avec Lorenz Wintel
  • Autre :
  • Totem :Chauve souris

Impératrice
Galadrielle Evanealle
LIBRE


  • Age : 780 ans

  • Physique : Cheveux si clairs qu'ils en paraissent parfois blancs, yeux bleus très purs, silhouette aérienne, présence presque "divine"

  • Caractère : Réfléchie, prudente, sage, sensible

  • Histoire : Digne héritière de la famille impériale elfique, elle fut préparée dès son plus jeune âge à sa tâche et l'exerce avec talent.

  • Niveau magique : Grand maître magicienne

  • Liens : libre

  • Autre :

  • Totem : Cygne



  • Les élections des Awards du forum sont ouvertes ! Serez vous le posteur le plus rapide ? Le meilleur personnage du forum ? Le plus drôle ? Le plus touchant ? Le plus effrayant peut-être ? Les votes le diront !

  • Election par le staff du coup de coeur du mois, félicitation à Roëric Alokor qui est mis à l'honneur !

  • De nombreuses animations de noël, s'ennuyer sur Armanda ? C'est juste impossible..

  • Pleins de surprises à venir pour nos membres afin de fêter dignement noël ! Le forum va s'étoffer, et les pA pleuvoir !

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...

  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage. Certains ont déjà fait évoluer leur magie...

  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien. Et pour vous faciliter la tâche, vous avez le récapitulatif des niveaux de sortilèges que vous pouvez utiliser pour chaque type de magie. Nous sommes gentils non ? ^^

  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp




A SAVOIR : Il reste une place de dragon sur le forum et de nombreux autres prédéfinis extrêmement importants, n'hésitez pas à y jeter un oeil !


Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chhaya
Super canard
Féminin
Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3730
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Mar 18 Déc - 21:28

Coucou

Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité et nous te souhaitons une bonne continuation Smile

Bisous,

Chacha.

_________________


    Merci StormZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 18 Jan - 18:47

Fiche numéro 14






Il y a de l'action sur Armanda ! Le forum a joyeusement dépassé le cap des 40 joueurs (actifs), joueurs qui se font un plaisir d'évoluer au sein du monde Armandéen, y imprimant leur marque au passage. De leurs côtés les 6 dragons de la seconde génération ont éclot, 6 nouveaux dragonniers évoluent donc sur le continent et contribuent avec leurs compagnons à soutenir la magie qui a retrouvé une bien belle vigueur.
En parallèle deux intrigues se déroulent sur le forum, le fracas d'une terrible bataille résonne dans tout le centre de l'empire tandis qu'une terrible maladie qui n'a selon les mages rien de naturel se charge de faire des ravages dans les rangs humains et elfiques, les vampires eux même ne semblent pas êtres épargnés et chose encore plus exceptionnelles, les dragons ! Qui gagnera la bataille ? Un remède sera-t-il trouvé à cette étrange épidémie ? Et quel est donc ce grimoire dont tout le monde parle et que chacun semble convoiter ? Dracos seul le sait... Sortez vos plumes, et soyez les acteurs de la suite de nos aventures...


Cliquez ici pour voir la carte du continent :
Spoiler:
 


  • La deuxième génération Les six dragons ont enfin éclot, la magie est ainsi plus puissante que jamais sur Armanda et tout cela ne fera que s'affermir au fil de leur croissance, mais survivront-t-ils seulement ?
    Ashy la petite dragonne verte maladroite, Atalos le puissant dragon d'or, Isyndar la dragonne de l'ombre, Moëbius le dragon de glace, Silarea la dragonne d'argent et la terrible Trissi liée au vampire Kedrildan, tous ont à présent entre leurs pattes ou devrais-je dire leurs crocs ? L'avenir du continent, sera-t-il sombre ou radieux ? Cela dépendra en grande partie de leurs actions...


  • Un grimoire très convoité : le Dracos est formel, en ce monde existe un grimoire qui détient un secret si terrible qu'il pourrait causer la perte de tous les dragons. Pour cette raison il a choisi d'utiliser la précieuse force que lui a offert l'eclosion des six dragonnets afin de prévenir leurs dragonniers, ils devront se mettre rapidement en quête de ce livre, ceci si ils veulent préserver la vie de leurs liés. Ont-ils le choix ?
    Malheureusement pour eux ils ne sont pas les seuls à convoiter les secrets du grimoire. Le Prince vampire Lorenz Wintel cherche de son côté un moyen de se guérir de la terrible malédiciton qu'il a contracté en détruisant Cymbor le Dragon blanc et en buvant son sang, vous étonnerait-je en vous apprenant qu'il pense pouvoir trouver les réponses qu'il cherche dans le grimoire cité plus haut ?
    Dès lors, les choses s'accélèrent. Que cache le petit village de Feusacré et ses habitants si peu accueillants ? Le petit humain Zaphirel semble avoir trouvé, mal lui en a prit d'ailleurs puisqu'il attire ainsi tous les dangers du continent sur lui ! Se sortira-t-il d'affaire, enfermé qu'il est dans une étroite grotte avec Lorenz et Achroma les deux terribles maîtres mages ? Le dissident Roëric et sa petite dragonne ont bien l'intention d'intervenir, mais y parviendront-ils seulement ? Et n'est-il pas trop tard maintenant que toute l'armée vampirique s'est massé sur la colline menée par le général Ethan Enaël tandis que l'armée humaine s'approche avec à sa tête la Lame Noire Amyelenor, dragonnier de son état ? Nul ne sait ce qu'il adviendra de cette situation tendue, ce qui est certain, c'est qu'il y aura combat...

  • L'épidémie : elle s'est déclarée quelques semaines avant la bataille, sournoise et implacable, elle s'est faufilée d'organisme en organisme jusqu'à contaminer la quasi totalité des Gloriens. Mais les habitants de la capitale ne sont pas les seuls à êtres touché, cette maladie étant d'autant plus ravageuse qu'elle est contagieuse, l'empire tout entier doit bientôt se défendre contre elle et même les elfes sont touchés sans oublier les dragons et les vampires qui ont eut le malheur d'être mis en contact avec les contaminés. La fièvre, la toux, le sang, et au final la mort pour les moins solides, elle ne pardonne pas cette épidémie. Par chance les elfes forts de leur médecine avancée ont le remède pour guérir même les plus atteint et après avoir gérer le plus gros de la maladie dans leur royaume ils sont nombreux à voler au secours des humains, bien que pour beaucoup, il est déjà trop tard.
    Et les vampires alors ? Et les voleurs ? Et tout ceux là qui ne peuvent demander l'aide des Elfes ? Et bien ils se débrouillent, il faut bien survivre non et si cela passe par le rapt d'un elfe ou deux, à la guerre comme à la guerre ! Il sera bien temps une fois guéri d'enquêter sur l'origine de cette étrange et bien peu naturelle maladie...

  • La troisième génération :à venir, déjà deux inscrits sur la liste des demandeurs pour devenir dragonniers.





Certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE

  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, bon fond, brillant tacticien, très observateur.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père (fin d'année 1749). Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : Son père se nommait Romerïc Kohan et est décédé par vieillesse, il est très proche de sa soeur. Concernant sa mère, c'est au joueur de décider si elle est encore en vie ou pas. (si oui alors un prédéfini pourra être créé). Il est aussi le cousin de Gaëlik Kohan et entretient de bonnes relations avec lui.

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.



Loupiot
(alias Gabriel Belvedel
LIBRE



  • Age : 17 ans

  • Physique : taille moyenne, corpulence fine, yeux bleu-gris, regard pétillant, cheveux bruns, souriant.

  • Caractère : Dynamique, tapageur, bavard, sûr de lui, taquin, débrouillard, malin, gentil.

  • Histoire : L'histoire de Gabriel n'est pas très originale et est tragiquement répandue. C'est un enfant des rues qui fut jeté dehors très tôt par des parents pauvres et qui ne souhaitaient pas s'embarrasser d'un enfant qui ne serait qu'une bouche de plus à nourrir. Il dut donc survivre seul dès son plus jeune âge et s'en sortit grâce à sa débrouillardise en volant et en mendiant.
    Il tomba sur la horde par hasard et décida de tenter l'aventure, espérant améliorer ses conditions de vie. Et en effet cela changea tout, il considère maintenant la horde comme sa famille, les loups l'ont surnommé le loupiot en raison de son jeune âge et il se sacrifierait sans hésiter pour eux ou pour sa chef qu'il honore plus que tout au monde. Pas mauvais sur le fond, ce garçon vole surtout pour manger et par goût de l'aventure. Il n'a jamais rien connu d'autre.

  • Niveau magique : apprenti magicien

  • Liens : très attaché à sa chef, la louve. Il la suivrait jusqu'au bout du monde.

  • Autre : agilité excellente, c'est un véritable acrobate et un très bon cavalier. Il maîtrise bien la lance mais très mal l'épée, quand à l'arc c'est une véritable catastrophe


Vampire
Kylian Wallam
LIBRE




  • Age : 220 ans
  • Physique : Apparence d'un homme plutôt ténébreux, plus beau que la moyenne. Il aime cacher son visage sous une capuche.
  • Caractère : Curieux, extrêmement patient, intelligent, prudent, bon fond.
  • Histoire : Il est un jeune vampire qui a encore beaucoup à apprendre. Il se pose beaucoup de questions sur ce qui a amené son peuple à cette situation précaire et n'apprécie pas beaucoup les projets de Lorenz. Il s'y est parfois opposé mais celui-ci l'a écrasé comme une vulgaire mouche. Lorenz ne le considère pas comme une menace mais les choses pourraient changer. De plus, Kylian entretient un lien secret avec la princesse humaine Esmelda Kohan, ils s'aiment secrètement...
  • Niveau magique : Magicien
  • Liens : Fou amoureux de Esmelda Kohan
  • Autre :
  • Totem : Faucon




  • Forum ayant remporté plusieurs concours parmi ceux de "plus belle carte et plus beau conte de noël" sur le forum de référencement ARN, participation aux coups de coeur de la fantasy (seconde place) et aux coups de coeurs globaux (3ème place), nous sommes toujours prêts à participer aux concours de nos partenaires !

  • Après les cadeaux de noël qui ont bien gâtés tous les membres (qu'ils soient sages ou pas d'ailleurs !) ceux-ci peuvent se préparer à l'ouverture prochaine de l'arène du forum, que les guerriers aiguisent leurs épées !

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...

  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage. Certains ont déjà fait évoluer leur magie...

  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien. Et pour vous faciliter la tâche, vous avez le récapitulatif des niveaux de sortilèges que vous pouvez utiliser pour chaque type de magie. Nous sommes gentils non ? ^^

  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp




A SAVOIR : Nous recherchons encore certains prédéfinis très important, en particulier l'empereur Humain Gregorist Kohan et le vampire dissident Kyllian Wallam !


Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nalysa
Canard Floodeur
Féminin
Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Sam 19 Jan - 8:48

Coucou
Merci de nous avoir donner des nouvelles Wink
C'est une fiche de pub très attractive ^^
N'oublie pas que pour tes recherches, nous avons un endroit approprié :p
A bientôt sur Coin pub !


_________________
Merci Night !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 15 Fév - 12:35


★Fiche de publicité n°15 ★

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un univers fantasy où vous pourrez incarner dragons, guerriers, mages, empereurs et autres dragonniers. Forgerez vous l'histoire de notre mémorial ?






Wanted :







prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

scénario humain
prédef elfe
scénario humain



News


Les combats font rage dans l'arène d'Armanda, quatre combattants restent en lice. Qui du dragon, du mage, de la baptistrel ou du vampire aura le privilège de s'emparer du titre ?

Le membre Klaus Fell est à l'honneur pour tout le mois de février, félicitations à lui !

Alors que la mini intrigue de l'épidémie se termine, celle du grimoire bat son plein. Onze personnages s'affrontent dans une bataille épique, certains dans l'armée vampirique, d'autres dans l'armée humaine. Et les dragonnets dans tout cela ? Ils sont bien présents !

L'empereur Gregorist semble s'être remis de son empoisonnement, gare aux coupables si ils tombent entre les mains de la justice royale !





Avancées des intrigues




UN GRIMOIRE TRES CONVOITE : le troisième tour est lancé dans cette intrigue, et la bataille fait rage. Terminé les négociations, le prince Vampirique s'étant arrangé pour qu'elles tournent court. Puisque c'est ainsi, le général Amyelenor sonne la charge et c'est toute son armée qui s'élance sur les vampires ! Le premier choc est bien sur terrible, mais pas suffisamment pour décontenancer Ethan Enaël le nouveau général de confiance de Lorenz Wintel. Déjà les vampires s'organisent pour répondre au mieux, le soleil se voile derrière d'épais nuages, nul doute qu'il sera rouge lorsqu'on le reverra !
Qui gagnera cette bataille ? Le jeune Zaphirel parviendra-t-il à protéger le grimoire ? Et lui, qui le protégera ? Et qui protégera la deuxième génération qui n'est pour le moment composée que de dragonnets et qui pourrait bien s'éteindre dans le feu de ce combat ? Tout espoir est-il donc perdu ? Les lames et les crocs de nos 11 participants le diront...

L'EPIDEMIE : les elfes ont répondu à l'appel à l'aide de leurs alliés humains, leur science et leur magie leur a permis de juguler la maladie et de guérir la grande majorité des malades à Gloria mais il reste beaucoup à faire. Très contagieuse cette épidémie s'est répandu dans tout l'empire, il faut soigner les malades et identifier les porteurs sains. Même l'armée impériale est touchée, et l'armée vampirique alors ? Elle s'y frotte peut-être d'un peu trop près...

LA TROISIEME GENERATION : scénario finalisé, à venir...



@Kamiken
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64079
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Sam 16 Fév - 4:19

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité & bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

_________________
Merci Mèl pour cette  sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64079
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 22 Mar - 3:15

Coucou !
Je passe pour la relance mensuelle, comment vas-tu ?
N'oublie pas de venir actualiser
A bientôt !

_________________
Merci Mèl pour cette  sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 19 Avr - 14:47


★Fiche de publicité n°17 ★

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un univers fantasy où vous pourrez incarner dragons, guerriers, mages, empereurs et autres dragonniers. Forgerez vous l'histoire de notre mémorial ?






Wanted :







prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

scénario humain
prédef elfe
scénario humain



News


6 mois ont passés depuis la fin de la bataille du grimoire, les humains bien qu'ayant perdu beaucoup plus de combattants sont satisfaits d'avoir pu s'emparer du précieux artefact. Néanmoins les vampires n'ont pas dit leur dernier mot et c'est un commando de choc qui est envoyé en infiltration dans le palais Impérial afin de s'emparer du trésor qui leur ai passé sous le nez !

Et nos dragons alors ? Shaynar le premier né après avoir déserté le camp des vampires est frappé par un terrible deuil du fond de son refuge chez les elfes. Un dragonnier meure, mais d'autres sont prêts à porter haut le flambeau de leur caste. Qu'ils soient liés à un camp ou à un autre les dragons de seconde génération grandissent à toute allure et entament leur apprentissage du vol et du craché de flamme, attention les yeux !

Gregorist l'empereur humain ne reste pas inactif de son côté, après une lecture attentive du grimoire d'Alderick Kohan il a apprit qu'un objet bien plus dangereux se cache sur le continent. Décidé à mettre la main dessus et surtout à empêcher le prince vampirique de s'en emparer il décide de créer un ordre de chevaliers chargés de trouver et de protéger cette chevalière connue sous le nom de "Dévoreuse". Les Larmes d'Alderick parviendront ils à empêcher une catastrophe ?

Bon et sinon, la troisième génération c'est pour quand ? La question est dans toutes les têtes et bien nombreux sont les joueurs qui aimeraient jeter un petit coup d'oeil dans la partie cachée des admins pour savoir ce qui a été concocté à leur intention. Patience... Les dragons sont en route !

Pour finir il faut parler de l'agitation hors jeu perpétuelle qui est le lot du forum d'Armanda. Des travaux importants ont été lancés et sont à présent quasiment terminés. La navigation a été facilitée grâce à un regroupement de toutes les fiches de suivi des personnages. Le système de magie a été revu afin d'être plus agréable et plus plausible, un nouveau système de réputation est en place, les caractéristiques des personnages ont été étoffés, le système d'argent passe en version 2 et les boutiques seront très bientôt mises à jour. Tout ceci pour le plus grand plaisir de nos membres, si ça ce n'est pas se faire chouchouter...

Dernière chose ! Un nouveau tournois est en préparation dans les arènes du forum. Bien différent des combats habituels, il devrait en surprendre plus d'un. A vos plumes !





Avancées des intrigues




UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE : les vampires ne désarment pas, en particulier leur chef Lorenz Wintel. Il lui faut ce grimoire et tant pis si il se trouve au beau milieu de la capitale humaine dans le palais le mieux gardé de tout le continent ! Génie ou folie ? Nul ne saurait le dire, toujours est-il qu'un commando de choc se trouve actuellement infiltré dans le palais impérial, à la recherche de ce sacro saint grimoire...

LES LARMES D'ALDERICK : L'empereur Gregorist est très inquiet, la lecture du grimoire remporté difficilement pendant la bataille lui a apprit qu'une terrible menace se profile sur le continent. Une très ancienne chevalière surnommée "Dévoreuse" aurait le pouvoir d'absorber la magie et donc la force vitale des dragons. Si les vampires s'en emparent, le scénario serait catastrophique ! Décidé à ne pas laisser une telle chose se produire il crée un ordre de chevalerie dont la vie sera vouée à trouver et à protéger Dévoreuse. Les Larmes d'Alderick sont nées, pourront-elles sauver la magie ?

LA TROISIEME GENERATION : à vos marques, prêts ? C'est presque parti ! x)



@Kamiken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64079
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 19 Avr - 16:12

Hello !
Merci d'avoir pris le temps d'actualiser =)
A bientôt !

_________________
Merci Mèl pour cette  sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64079
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Lun 20 Mai - 16:43

Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink ! Si c'est la saison des examens, bon courage !
A bientôt.

_________________
Merci Mèl pour cette  sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Lun 20 Mai - 21:59


★Fiche de publicité n°18 ★

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un univers fantasy où vous pourrez incarner dragons, guerriers, mages, empereurs et autres dragonniers. Forgerez vous l'histoire de notre mémorial ?






Wanted :







prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

scénario humain
prédef elfe
scénario humain



News


C'est la panique dans le palais royal de Gloria ! Quatre vampires sont parvenus à s'y infiltrer et ont poussé le vice jusqu'à se rendre dans la salle du trésor. Notons en plus qu'il ne s'agit pas là de n'importe quel vampire... Lorenz Wintel le prince noir en personne, Ethan Enaël son fidèle général, Achroma Seithvelj le puissant magicien et Kedrildan Maralawë le tout nouveau dragonnier. Que viennent-ils faire là me direz vous ? C'est tout simple, ils n'ont pas renoncé à s'emparer du grimoire et ce n'est certainement Amyelenor fidèle lame noire et Esmelda Kohan la princesse du royaume qui les en empêcheront... Ce n'est pas non plus Atalos, même pas lui le puissant dragon d'or ne pourrait les empêcher d'arriver à leurs fins. Après bien des péripéties dont une morsure et une prise d'otage voilà qu'ils quittent en catastrophe le palais. Ils ont lu le grimoire et ils emmènent la princesse ! Tout est donc perdu pour les humains ? C'est sans compter sur Kylian le rebelle vampire et l'amant d'Esmelda qui vole à son secours sans savoir que l'empereur est déjà en route. Une chose est sure, les vampires ne s'empareront pas d'Esmelda !

Où en sont les dragons ? Shaynar le seul représentant de la première génération n'a pas le temps de se remettre du terrible deuil qui l'accable. Accompagné de Merithyn son presque lié et de Lyroë la dragonnière sans dragon il se rend à Gloria afin d'obtenir le pardon de l'empereur au sujet de ses actions passées.
La deuxième génération de son côté a joyeusement entamé ses premières leçons de vol et de craché de feu, appuyés par leurs dragonniers ils grandissent et évoluent en tentant de s'adapter à ce monde si étrange. A peine commencent-ils à s'y faire que voilà qu'un nouveau séisme vient les secouer. Trois nouveaux dragons sont arrivés sur le continent, la troisième génération est arrivée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur ce monde et ont bien l'intention d'y apposer leur empreinte...

La guerre continue donc entre les Vampires et les Humains appuyés de leurs alliés Elfiques. Malheureusement pour tout ce beau monde un mal plus noir s'est éveillé en la personne de Dévoreuse la bague maudite qui vient de lancer un appel à travers tout Armanda. L'avenir s'annonce bien sombre, et les esprits en sont conscients. Ils tremblent déjà, conscient d'avoir commit une énorme erreur en laissant leur frère banni se libérer de ses entraves. Dévoreuse pourrait bien engloutir le continent, que dire alors de son créateur qui s'éveille à l'instant même ? L'esprit du Néant est à présent entièrement tourné vers Armanda, lui infligera-t-il le même destin que celui qui a été dédié à l'Alayia ?


Terminons comme toujours en parlant de ce qu'il se passe en hors jeu ! Après la mise à jour des différents systèmes du forum voici que les boutiques ont à leur tour subit un petit lifting ! Toutes belles, toutes neuves, elles n'attendent plus que vous !
Un autre très gros projet est actuellement en cours et sur le point de se terminer. Armanda se dotera très bientôt d'un nouveau design tout neuf, tout beau et très fonctionnel ! Ouvrez grand les yeux, le moment approche...







Avancées des intrigues




LA TROISIEME GENERATION : cette fois elle est lancée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur le continent. Leur arrivée fut chaotique, la faute à cette satanée tempête absolument pas naturelle ! Séparés par la force des éléments ils devront faire leurs premiers pas chacun de leur côté mais seront-ils seuls pour autant ? Pas sur...

L'ESPRIT DU NEANT : il s'est libéré ! Les Armandéens ne le savent pas encore, d'ailleurs ils ne connaissent pas cet esprit qui n'a jamais été cité dans leurs manuscrits mais ils risquent d'apprendre très vite à le connaître... L'Alayia en a en effet fait les frais, Armanda échappera-t-elle à un tel destin ?

L'APPEL DE DEVOREUSE : la chevalière noire s'est éveillée, son appel a retenti dans tout le continent et ils sont déjà nombreux à se précipiter vers elle mais est-ce une idée judicieuse ? Quel main s'emparera d'elle et dans quel but ? Aura-t-elle besoin de corrompre l'esprit qui se liera à elle ou bien sera-t-il déjà suffisamment noir pour l'utiliser ? Et cette aura sombre qui grandit dans le palais, est-elle vraiment liée à Dévoreuse ou à quelque chose de plus terrible encore ?




@Kamiken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Sam 25 Mai - 11:07

    Bonjour,

    Merci de ces nouvelles.
    J'ai hâte de voir ton nouveau design !

    Bonne continuation & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Jeu 20 Juin - 14:01

Staff Armandéen a écrit:
Bonjour à vous chers partenaires !

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous prévenir que malheureusement notre publicité mensuelle sera pour une fois décalée. Nous sommes en effet actuellement dans l'incapacité d'utiliser notre codage habituel qui semble ne pas marcher sur le nouvel éditeur de texte installé par Forumactif.

Vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué ce nouvel éditeur certes très sympa (une fois codé, parce que sans ça c'est une horreur soyons honnêtes :green:) mais encore sérieusement bugué. Il semble ne pas aimer certains de nos codages, y compris celui de la fiche de publicité !

Nous ne savons pas trop combien de temps les techniciens vont mettre à réparer les bugs, ni même si ils répareront celui là. Nous avons donc pris la décision de coder une nouvelle fiche de publicité (l'ancienne étant désuète de toutes façons vu notre changement de design) mais évidemment cela va prendre un peu de temps. Il s'agit de faire quelque chose de joli après tout !

En espérant votre indulgence à tous devant ce petit contretemps indépendant de notre volonté. Nous nous excusons encore et vous souhaitons une bonne journée !

Le staff d'Armanda

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 21 Juin - 23:36

    Bonsoir,

    Merci de ces nouvelles.
    Ah oui, le nouvel éditeur... les choses changent, disons.

    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Jeu 18 Juil - 13:39



Le contexte du forum

Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.

Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…

Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.

Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?

Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ?

*************

A ceux qui voudraient en savoir plus sur ce monde voici quelques liens utiles : carte, climat, faune/flore, chronologie, religion (lecture conseillée, au moins en diagonale)

Et pour les plus curieux voici son histoire complète (lecture non obligatoire)


L'avancée des intrigues
Trois nouveaux dragons, trois anciens dragons... Skade de l'orage, Estelen de l'ailleurs, Verith de l'ire. Libres et sans attaches, ils n'ont qu'un but en tête, retrouver le dernier des leurs. Hélas, la volonté maléfique menaçant Armanda ne leur rend pas la tâche facile, et alors qu'ils s'apprêtent à survoler les terres du nord de l'empire une tempête puissante et magique s'abat sur eux, les piégeant dans une tourmente qui manque d'avoir raison d'eux. Ballottés comme des feuilles au vent ils sont séparés les uns des autres et se perdent de vue rapidement. Estelen, à bout de force, plonge dans la mer et manque de se noyer ; Verith, tentant de combattre la puissance des vents, manque se fracasser contre les pics rocheux ; quand à Skade, elle parvient à se poser près de Gloria, épuisée.
Dès lors, les trois créatures ancestrales se mêle de l'existence d'Armanda, apportant un surplus de magie, mais également en croisant le chemin de bien des Armandéens. Klaus, Lyroë, mais également Amyelenor, Atalos ou encore Roeric et Mélusine... sans pour autant prendre part à la guerre, ils mènent leurs propres affaires, changeant petit à petit la vie de certains. Le bruit de tonnerre de leurs ailes brise à présent le silence des cieux, et que leurs ennemis prennent garde, car leur rancune est des plus tenaces.

Mais la venue de ces figures du passé a également précipité les plans d'un être terrible entre tous, et depuis longtemps à l’affût d'une nouvelle proie. L'esprit du Néant, ennemi de la magie, et de toutes créatures magiques, avait depuis longtemps convoité la fin de tout ce que ses frères esprits avaient créés... Armanda, terre de magie et de mage, était une cible parfaite, dans sa faible floraison et son espoir renaissant et encore fragile. Les armées Alayienne, venu d'un continent mort depuis longtemps et au service de cet esprit de désolation, débarque sur les cotes de ce nouveau monde alors même que, dans la chambre du trésor de Gloria, un combat mortel pour la Dévoreuse faisait rage. La bague avait en effet attiré ceux qui pourraient la porter et lui permettre de se libérer. Mais c'est finalement les généraux du néant, Naal, Lyra, Dradrock et Alkadin, qui apparurent pour reprendre l'artefact et anéantir les mortels. Klaus, maître des Larmes d'Alderick, manque d'être tué, tandis que la vampiresse Hyrienna disparaît avec Dévoreuse.

A présent, les armées Alayiennes marchent sur les terres d'Armanda librement, et la bague, quelque part, attend son heure.


Recherché activement
Race : vampire
Âge :  1150 ans, apparence d'un homme d'une trentaine maximum
Niveau magique : mage correct

Il fut un homme, autrefois. Il fut un grand seigneur, durant la dernière guerre avant le départ des dragons. Puis il fut mordu, stupidement, alors qu'il passait un vampire à la question. Incapable d'être secourut à temps, il vit les siens tentés de le tuer, mais parvint à s'enfuir et à disparaître dans la nature. Ayant ensuite rejoint la cause des jumeaux Vaenya, il s'éleva dans les rangs de son nouveau peuple avec brio jusqu'à la décision des anciens de s'enfermer dans les tréfonds des galeries.
Il fut tiré de son sommeil en même temps que les autres par Achroma et se rangea sous les ordres de Lorenz. Contrairement à la plupart des millénaires, il se montre très peu enclin à se mêler à ceux qu'il qualifie avec malaise ' d'enfants ', partageant davantage la compagnie des vampires dépassant les six cents ans.  

Statistiques



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chhaya
Super canard
Féminin
Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3730
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Jeu 18 Juil - 14:33

Coucou

Merci pour ces nouvelles et bonne continuation Wink

_________________


    Merci StormZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Ven 16 Aoû - 10:04


Armanda, Terre des Dragons

Le contexte du forum

Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.

Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…

Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.

Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?

Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ?

*************

A ceux qui voudraient en savoir plus sur ce monde voici quelques liens utiles : carte, climat, faune/flore, chronologie, religion (lecture conseillée, au moins en diagonale)

Et pour les plus curieux voici son histoire complète (lecture non obligatoire)


L'avancée des intrigues
Deux mois ont passés depuis le débarquement Alayien en Armanda. Appuyés par la toute puissance de l'esprit Néant ils ont proprement balayés les armées humaines tout en repoussant les armées vampiriques jusqu'aux plaines sauvages. Et les elfes alors ? Méfiants, ceux-ci ont préféré jouer la carte défensive et compter sur leur frontière magique pour se protéger. Mais ils ne seront pas en sureté éternellement. Elena est encerclée, Gloria assiégée et prête à tomber. Aldaria n'a plus la puissance nécessaire pour porter assistance à la capitale et il est certain que les Alayiens tourneront leur fureur vers les elfes une fois que les humains auront été vaincus. Les vampires aussi ne sont pas dupes, ils savent que si ils n'ont pas pu résister à l'avancée Alayienne jusque là ils le pourront encore moins une fois l'empire soumit. Wintel a pourtant été très clair sur un point, le prince vampirique ne laissera pas son peuple se terrer à nouveau dans les souterrains où d'ailleurs les Alayiens seraient parfaitement capable de le traquer. Quel espoir reste-il alors ?
Le Baptistrel Merithyn Shadowsong semble avoir la réponse à cette question. En trois missives il invite les souverains des peuples Armandéens ainsi que tout ceux qui le souhaitent à se réunir pour mettre en place une trève et peut-être même une alliance qui permettrait de bouter les Alayiens hors d'Armanda. Mais les ennemis de toujours pourront-ils passer outre leur haine viscérale ? Aux yeux de beaucoup, cette simple idée est une folie, sauf que c'est la seule possibilité qui s'offre encore à Armanda pour arrêter les Alayiens...


Recherché activement
Race : Serviteur du Néant
Âge : difficile à situer, entre 30 et 40 ans
Niveau magique : impuissant

Alayien ayant perdu la vie à la mort du continent, il a obtenu le droit d'obtenir un nouveau corps et même de le choisir. Son choix s'est porté sur un prêtre de son peuple, un fanatique qui a été ravi de l'accueillir en lui. Aldakin a ensuite guidé les Alayien survivants vers une ile lointaine où ils ont survécu en attendant le retour de leur maître. Celui-ci leur a donné l'ordre de faire voile vers Armanda et de soumettre ses habitants, Aldakin a la ferme intention d'y parvenir.

Extrêmement intelligent, c'est un tacticien émérite qui aime utilise la ruse plutôt que la force. Très calme, c'est un être qui semble raisonnable et qui s'avère doué dans l'art de la persuasion. Il ne semble pas aimer la violence et aime à dire qu'il apporte la bonne parole et que ceux qui perdent la vie sous sa main ont fait leur propre choix. Passe beaucoup de temps à prier et jeûner.

Statistiques



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Lun 19 Aoû - 18:09

Bonsoir,

Merci de ces nouvelles ! Smile
Bonne chance pour la suite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Lun 23 Sep - 21:47


Armanda, Terre des Dragons

Le contexte du forum

Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.

Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…

Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.

Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?

Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ?

*************

A ceux qui voudraient en savoir plus sur ce monde voici quelques liens utiles : carte, climat, faune/flore, chronologie, religion (lecture conseillée, au moins en diagonale)

Et pour les plus curieux voici son histoire complète (lecture non obligatoire)


L'avancée des intrigues
Deux mois ont passés depuis le débarquement Alayien en Armanda. Appuyés par la toute puissance de l'esprit Néant ils ont proprement balayés les armées humaines tout en repoussant les armées vampiriques jusqu'aux plaines sauvages. Et les elfes alors ? Méfiants, ceux-ci ont préféré jouer la carte défensive et compter sur leur frontière magique pour se protéger. Mais ils ne seront pas en sureté éternellement. Elena est encerclée, Gloria assiégée et prête à tomber. Aldaria n'a plus la puissance nécessaire pour porter assistance à la capitale et il est certain que les Alayiens tourneront leur fureur vers les elfes une fois que les humains auront été vaincus. Les vampires aussi ne sont pas dupes, ils savent que si ils n'ont pas pu résister à l'avancée Alayienne jusque là ils le pourront encore moins une fois l'empire soumit. Wintel a pourtant été très clair sur un point, le prince vampirique ne laissera pas son peuple se terrer à nouveau dans les souterrains où d'ailleurs les Alayiens seraient parfaitement capable de le traquer. Quel espoir reste-il alors ?
Le Baptistrel Merithyn Shadowsong semble avoir la réponse à cette question. En trois missives il invite les souverains des peuples Armandéens ainsi que tout ceux qui le souhaitent à se réunir pour mettre en place une trève et peut-être même une alliance qui permettrait de bouter les Alayiens hors d'Armanda. Mais les ennemis de toujours pourront-ils passer outre leur haine viscérale ? Aux yeux de beaucoup, cette simple idée est une folie, sauf que c'est la seule possibilité qui s'offre encore à Armanda pour arrêter les Alayiens...


Recherché activement
Race : Serviteur du Néant
Âge : difficile à situer, entre 30 et 40 ans
Niveau magique : impuissant

Alayien ayant perdu la vie à la mort du continent, il a obtenu le droit d'obtenir un nouveau corps et même de le choisir. Son choix s'est porté sur un prêtre de son peuple, un fanatique qui a été ravi de l'accueillir en lui. Aldakin a ensuite guidé les Alayien survivants vers une ile lointaine où ils ont survécu en attendant le retour de leur maître. Celui-ci leur a donné l'ordre de faire voile vers Armanda et de soumettre ses habitants, Aldakin a la ferme intention d'y parvenir.

Extrêmement intelligent, c'est un tacticien émérite qui aime utilise la ruse plutôt que la force. Très calme, c'est un être qui semble raisonnable et qui s'avère doué dans l'art de la persuasion. Il ne semble pas aimer la violence et aime à dire qu'il apporte la bonne parole et que ceux qui perdent la vie sous sa main ont fait leur propre choix. Passe beaucoup de temps à prier et jeûner.

Statistiques



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Jeu 17 Oct - 13:08


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dracos Honoris
Membre régulier
Masculin
Inscrit le : 17/11/2012
Messages : 75
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Dim 24 Nov - 17:54



Cela fait déjà quelques mois que les Alayiens ont débarqué en Armanda, balayant les armées humaines et vampiques comme des fétus de paille mais tout espoir n'est pas perdu. Réunis en délégation, les représentants des trois peuples négocient pour établir une alliance afin de repousser l'envahisseur.

Hélas, l'Esprit du Néant n'a pas dit son dernier mot et au beau milieu des palabres, la magie s'écroule. Le Dracos Honoris capturé par Néant ne peut plus protéger Armanda, ce qui oblige les Esprits Supérieurs à apparaître aux yeux des délégations pour prévenir les dragons et leurs dragonniers qu'ils devront voler au secours de leur protecteur.

Privés de magie donc, et de leurs dragons, les Armandéens doivent résister à l'attaque de près de 30 000 Alayiens, leur courage suffira-t-il ? D'autant plus qu'au loin, un autre mal insidieux se prépare à renverser à nouveau le cours des choses...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   Dim 1 Déc - 12:57

Bonjour,

Merci de ces nouvelles Smile
Bonne continuation & à bientôt.

Psycho'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armanda, Terre des Dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armanda, Terre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» au fond, j'crois que la terre est ronde.
» Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. - LILLY
» Le cap des dragons
» 208 Rally Cup - 21ème Rallye Terre Des Causses - 1er/3 Avril 2016
» [Resolu] Comment faire pour faire tourner la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Corbeille-