Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Castle Wonder Empty Castle Wonder

- Jeu 29 Nov 2012 - 17:08
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 27
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Castle Wonder Prasen10

Bonjour, je me présente je suis Coco Hundgend, Administratrice et Serpentarde du forum Castle Wonder.
Ce forum est un forum RPG basé sur la série Harry Potter écrite par J.K. Rowling. Mais je ne vais pas vous laisser sans vous en donner plus, donc voilà l'histoire de ce RPG :
Nous sommes en 2029 et bien des années ont passées depuis la défaite de Lord Voldemort envers Harry Potter. Mais aujourd'hui une organisation secrète de Mangemorts recrutent et menace la vie du ministre de la magie. Allura Lockward, auror en chef au Ministère de la magie, déploie toute une équipe des quatre coins de la planète pour la recherche et l'arrestation de cette organisation nuisible. Le rêve d'un jeune garçon nommé Charles, devient réalité alors que celui-ci ce concentre sur une page d'un livre et que le tout s'élève dans les airs et prend feu. Âgé de 10 ans lors de cet exploit, l'anniversaire de Charles arrivait à grands pas et un visiteur dont il ne connaissait pas l'existance, vint lui poser des questions. C'est alors que Charles entrera à Poudlard, cependant tout ce qu'il avait espéré faire ne lui plaisait pas tant que ça, finalement. Les choses dont l'imagination lui avait décrite étaient fausses, mais à partir de cet instant tout lui parus un peu plus clair. La vie lui offrait ce magnifique présent. Charles devenait enfin quelqu'un et non pas le petit garçon à sa maman comme les autres enfants de son âge lui disait avant de venir à Poudlard. Bien que Charles ne connaissait pas plus que ça le monde magique, il en rêvait de temps à autre.

Les professeurs de Poudlard savaient très bien le potentiel de chaque élèves puisqu'ils les voyaient tout les jours, mais pour les nouveaux ce fut plus difficile, quoi que certain étant né-moldu, ne semblaient pas trop avoir des talent magique. Seulement que pas plus de cinq apprentis sorciers sortaient du lot. Charles dont la vie avait été changer lorsqu'il avait reçus la lettre de la directrice Daisy. Il y avait ensuite Ashley, une magnifique jeune femme au sang mêlé. Ses pouvoir dépassais de loin tout les autres élèves de son année.

À vous maintenant d'aller découvrir l'histoire que raconte Castle Wonder. Bonne chance et à bientôt !


Nous avons pour le moment quatre grandes administratrices : Daisy Scotts, Autumn McCrory, Maryane Fontaine et moi-même : Coco Hudgend.
Nous avons aussi un super modérateur : Michael Shield

Ce forum n'est que peu peuplé mais est déjà plein de vie !

Nous vous attendons : Castle Wonder Partenariat--3-_1
ou http://castle-wonder.frbb.net/ , venez partager la magie de Castle Wonder avec nous !



Dernière édition par lilyp le Dim 2 Déc 2012 - 13:19, édité 1 fois

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Jeu 29 Nov 2012 - 19:54
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Lilyp ! Castle Wonder Happy

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton forum. Les "Up" sont à bannir, c'est un terme désagréable à lire. Une phrase toute simple, comme "Nous avons un nouveau membre" suffit. C'est une lecture plus agréable x)

N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum. Au bout d'un mois sans nouvelles, un modérateur viendra te relancer et au bout de 3 mois sans nouvelles, on archivera ton sujet Wink

(j'ai aussi peu de membres sur l'un de mes forums mais il y a de la vie dessus ^^)

Bisous ♥

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Jeu 29 Nov 2012 - 20:01
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 27
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Merci Castle Wonder Wub


Castle Wonder 616167Miniban

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Jeu 29 Nov 2012 - 20:08
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Je t'en prie x)

OMG j'ai failli oublier : tu n'as pas mis le lien de ton forum, on ne peut donc pas le visiter ^^'

Je te propose donc d'éditer ton premier message pour le rajouter Smile

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Jeu 29 Nov 2012 - 22:20
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 27
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Euh... il faut cliquer sur le bouton ^^


Castle Wonder 616167Miniban

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Dim 2 Déc 2012 - 18:38
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 27
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp


Castle Wonder
La loyauté n'est pas par défaut chez tous !

C O N T E X T E :
Nous sommes en 2029 et bien des années ont passées depuis la défaite de Lord Voldemort envers Harry Potter. Mais aujourd'hui une organisation secrète de Mangemorts recrutent et menace la vie du ministre de la magie. Allura Lockward, auror en chef au Ministère de la magie, déploie toute une équipe des quatre coins de la planète pour la recherche et l'arrestation de cette organisation nuisible. Le rêve d'un jeune garçon nommé Charles, devient réalité alors que celui-ci ce concentre sur une page d'un livre et que le tout s'élève dans les airs et prend feu. Âgé de 10 ans lors de cet exploit, l'anniversaire de Charles arrivait à grands pas et un visiteur dont il ne connaissait pas l'existance, vint lui poser des questions. C'est alors que Charles entrera à Poudlard, cependant tout ce qu'il avait espéré faire ne lui plaisait pas tant que ça, finalement. Lire la suite ...


DAISYAUTUMNMARYANECOCO

S T A T I S T I Q U E S :
★ Ouverture: 05 Août 2012
Nombre de membres: 11
★ Nombre de messages: 256
Record d'utilisateur: 7 le Dim 2 Déc - 15:26
★ Version: 1.0




Castle Wonder 616167Miniban

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Dim 2 Déc 2012 - 20:12
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir !

Okay ♥

Merci pour ces nouvelles et bonne continuation Smile

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Mer 2 Jan 2013 - 20:16
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée & bonne année 2013 à toi,
Miss G. Castle Wonder Happy


Castle Wonder 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Castle Wonder Wub

Castle Wonder Empty Re: Castle Wonder

- Mar 5 Mar 2013 - 23:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé ta publicité depuis trois mois, je dois archiver Wink.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Castle Wonder Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum