Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 30
Messages : 38
http://lifeless-birth.forumactif.com/
Maru
Membre

Maru


Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis Maru, alias Sephiroth, j'ai 18ans et je suis l'admin du forum RPG Lifeless Birth.
Mon forum est tout récent, il a tout juste 6 mois. Nous comptons actuellement 16membres inscrits et recherchons d'avantages de membres =). Plus dans le sujet, je recherche un codeur/graphiste pour me rejoindre dans le Staff, car n'ayant aucune base dans ce domaine, je ne peut donc pas faire évoluer mon design au gré de mon forum =/
J'ai un projet très précis et j'aimerais beaucoup recevoir de l'aide afin qu'il puisse se réaliser =)
Je recherche quelqu'un ayant de bases solides en codes HTML et CSS, puis aussi et surtout, quelqu'un d'assez disponible ^^" Merci d'avance pour toutes vos propositions ! Je reste à votre entière disponibilité.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir bonsoir Maru !

Bonne chance pour ta recherche Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  Wink Si tu ne trouves personne pour t'aider tu peux toujours te tourner vers les forums d'entraide/graphisme, c'est une source à ne pas négliger Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 30
Messages : 38
http://lifeless-birth.forumactif.com/
Maru
Membre

Maru


Bonsoir Rem ! =)

Merci beaucoup pour tes encouragements ^^ j'espère pouvoir trouver quelqu'un avec assez d'expérience =) J'ai déjà en effet commencé à me mettre à l'apprentissage des bases dans le HTML ^^, c'est vrai que cela aide beaucoup ! Mais la route est malheureusement encore bien longue et dur x_x avant que je n'arrive à faire quelque chose de potable XD
J'espère un jour pouvoir réussir à me débrouiller pour faire tout par moi même ;P
On a le droit de rêver XD
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 30
Messages : 38
http://lifeless-birth.forumactif.com/
Maru
Membre

Maru

Bonjour Bonjour ! =)
Cette recherche est toujours d'actualité !
Merci ! ^^
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  1844303350 Coucou Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  1844303350!
Merci de ta relance,
bon courage Wink
A bientot !


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver :/.
Bonne soirée !
Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche un codeur/graphiste pour fofo RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum