Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Forum Mangas Connus. Empty Forum Mangas Connus.

- Sam 29 Déc 2012 - 11:31
Masculin Inscrit le : 18/09/2012
Age : 26
Messages : 3
Localisation : Aquitaine.
Loisirs : Sport, Musique, Mangas.........
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
ShawnFrost98
Canard masqué

ShawnFrost98
Nom de votre forum :
Forum Mangas Connus, mais au vu du grand changement que j'ai prévu, il pourrait très bientôt être changé en "Manga No Sekai".

Logo et/ou bannière:
Logo :
Bannière
Spoiler:
(qui risque de changer très prochainement)

Description :
Bienvenue sur Forum Mangas Connus ! C'est un forum qui avait été créé pour Fairy Tail mais qui a maintenant évolué ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

Administrateurs :
Ishimaru Shinji (moi), Makarov-sensei (fondateur)

Modérateurs :
Luffa, Suzu Miichi, Rose Kage

Particularité(s) :
Nous regroupons un bon nombre de mangas et en parlons entre passionnés, toujours dans la bonne humeur ! Dévoués à nos membres, nous proposons également un grand nombre de scans, de liens streaming/DDL et les présentations de chaque manga pour les membres qui ne connaîtraient pas !

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 9691 messages.
Nous avons 182 membres enregistrés.

Date de création :
03/05/2012

Lien de votre forum :
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/


http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/

Forum Mangas Connus. Empty Re: Forum Mangas Connus.

- Sam 29 Déc 2012 - 13:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum Mangas Connus. 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum Mangas Connus. Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Mangas Connus. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum Mangas Connus. Empty Re: Forum Mangas Connus.

- Sam 29 Déc 2012 - 17:02
Masculin Inscrit le : 18/09/2012
Age : 26
Messages : 3
Localisation : Aquitaine.
Loisirs : Sport, Musique, Mangas.........
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
ShawnFrost98
Canard masqué

ShawnFrost98
D'accord, merci !


http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/

Forum Mangas Connus. Empty Re: Forum Mangas Connus.

- Dim 30 Déc 2012 - 8:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ah tiens je viens de remarquer que ton forum était axé plutôt manga (quand je modère parfois je ne fais pas gaffe à tout). Je vais placer ton sujet dans la bonne catégorie Wink.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Mangas Connus. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum Mangas Connus. Empty Re: Forum Mangas Connus.

- Mer 6 Fév 2013 - 12:20
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Forum Mangas Connus. 1844303350 Coucou Forum Mangas Connus. 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Forum Mangas Connus. 571585


Merci Night !

Forum Mangas Connus. Empty Re: Forum Mangas Connus.

- Sam 30 Mar 2013 - 0:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne soirée !

Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Dessins Animés & Mangas.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Mangas Connus. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum