Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 31/12/2012
Age : 34
Messages : 16
Localisation : France
Emploi / Etudes : Comptabilité
Loisirs : Informatique
Radiance
Membre

Radiance
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 927411Bannire



Bienvenue sur Britney Army.



Ce nom est normalement destiné aux fans de Britney Spears. Ce site à pour un but non-lucratif de vous faire partagez l'actualité de notre artiste international : Britney Spears.

Britney Army c'est aussi un site contenant toutes les ressources nécessaires pour se renseigner aux mieux sur Britney et sa carrière.

Britney Army c'est aussi une plateforme où vous êtes libre de partagez vos avis. C'est une communauté permettant aux fans d'échanger leurs commentaires.



Entre ses dérapages et ses come-back, Britney a été victime d'une longue impasse dont elle en avait du mal à s'en sortir.

Le site est géré par des collectionneurs et des fans ayant déjà rencontrés la star lors d'un Meet&Greet.

Le site est mis à jour le plus rapidement possible et vous offre le meilleur de l'actualité.



Britney entame actuellement son 8ème Album qui sortira en 2013, le temps qu'elle puisse se consacrer à elle à sa famille et à sa musique.



Suite aux diverses rumeurs, Britney ne baisse pas les bras. Elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse depuis 2007.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nous recrutons des personnes motivés et sérieux... :


1 Administrateur : Personne gérant l'intégralité du site.

1 Éditeur : Charger de transmettre l'actualité aux visiteurs du forum.



Pour + d'informations, cliquez ici.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



N'hésitez donc pas à nous rejoindre sur Britney Army



http://britneyarmy.hostei.com/


Dernière édition par Radiance le Sam 16 Fév 2013 - 19:48, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 31/12/2012
Age : 34
Messages : 16
Localisation : France
Emploi / Etudes : Comptabilité
Loisirs : Informatique
Radiance
Membre

Radiance
Britney Army


Bienvenue sur Britney Army.



Ce nom est normalement destiné aux fans de Britney Spears. Ce site à pour un but non-lucratif de vous faire partagez l'actualité de notre artiste internationale : Britney Spears.

Britney Army c'est un site contenant toutes les ressources nécessaires pour se renseigner aux mieux sur Britney et sa carrière.

Britney Army c'est aussi une plateforme où vous êtes libre de partagez vos avis. C'est une communauté permettant aux fans d'échanger leurs propos, qu’ils soient favorables ou non.

Le site est géré par des collectionneurs et des fans ayant déjà rencontrés la star lors d'un Meet&Greet.

Le site est mis à jour le plus rapidement possible et vous offre le meilleur de l'actualité.

Entre ses dérapages et ses come-back, Britney a été victime d'une longue impasse.

Britney entame actuellement son 8ème Album qui sortira en 2013, le temps qu'elle puisse se consacrer à elle, à sa famille et à sa musique.

Suite aux diverses rumeurs, Britney ne veut plus se faire rabattre par les paparazzis comme il y a 4 ans. Elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse depuis 2007.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les recrutements sont maintenant terminés.

DERNIERES NEWS :

Séparation de Britney et de Jason : Lire la suite

Scream and Shout est disque platine aux USA : Lire la suite

Britney quitte l’agence de tournée « Live Nation » et en signe une nouvelle : Lire la suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://britneyarmy.hostei.com/

Britney Army

Britney Army

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 1844303350 Coucou Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 1844303350
Merci de nous avoir donner des nouvelles Wink
A bientôt sur Coin pub !
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 571585


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 31/12/2012
Age : 34
Messages : 16
Localisation : France
Emploi / Etudes : Comptabilité
Loisirs : Informatique
Radiance
Membre

Radiance
Bonjour,

Je tiens à vous préciser que le site a changé d'adresse... Son nouveau nom est Power Of Britney.
Je vous informe donc que j'actualiserais qu'à partir de mon nouveau site.

J'en suis désolé, c'est ce qui expliquait la raison pour laquelle Britney Army n'avançait pas !





Hebergeur d'image

Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 876869tumblrlwzs8jtCQD1r3ty02o1500

Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 56638755555555555

Power Of Britney, c'est quoi ?

C'est une plateforme qui vous informes les toutes dernières nouvelles de Britney.
Notre site est actualisé le plus rapidement possible pour vous donner le meilleur de l'actualité.

_____________________________________________
Britney a commencé sa carrière de chanteuse à l'âge de 17 ans grâce à son tout premier single Baby One More Time qui eut un succès phénoménale. Britney a enchaîné des tournées et nous a fait savouré ses meilleures chorégraphies. Après quelques dérapages (comme son rasage de crane) elle finit par reprendre confiance en elle.
Britney n'est toujours pas au top de sa forme mais est heureuse... une chose qu'on a pas revu depuis 2007.

Elle entame actuellement son 8ème album après avoir collaboré avec le célèbre membre des Black Eyed Peas : will.i.am.

Sur Power Of Britney, soyez au courant de ses dernières nouvelles.

Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 300173tumblrmhd6mhLPLW1r3ty02o1250 Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 742343tumblrmhd6mhLPLW1r3ty02o2250

____________________________________________________

DERNIÈRES NEWS

15 Février 2013 – Britney dîne aux « Paul Martin’s Grill »
Demi Lovato : « Britney est irremplaçable »
Sia veut écrire pour Britney.

____________________________________________________

Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 485960LOGO
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 898302BANNIERE

http://powerofbritney.p.ht

Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 630217tumblrmhd5xs7Bgm1r3ty02o1500
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 585520tumblrmhd5xs7Bgm1r3ty02o2500
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 1844303350 Coucou Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 1844303350
Merci de nous donner des nouvelles du forum ^^
Je prend note du changement Wink Attention par contre, le lien ne fonctionne pas ^^
Bonne continuation!
Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears 571585


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je passe pour la relance mensuelle, comment vas-tu ?
N'oublie pas de venir actualiser Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears Happy
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

    Étant donné que tu n'es pas passé actualiser depuis trois mois, je dois archiver ta publicité. Power Of Britney : Toute l'actualité sur Britney Spears Sad
    Tu peux toujours la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation.

    Emplacement : Vos Sites :: Vos Sites :: Actualité & Société.

    Bonne fin de journée,
    Night'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum