Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/03/2012
Age : 24
Messages : 181
http://art-en-ciel.flaunt.nu/
Elsaelly
CP-Addict

Elsaelly
Description d'Art en ciel



Art en ciel est un site de graphisme et de codage où vous pourrez passer des commandes gratuitement,suivre des tutoriels graphiques ou concernant le codage html,css,jquery,javascript et php. Héhé,bien sûr que non,ce n'est pas tout ! Nous regorgeons d'une tonne de ressources,ces ressources proviennent de divers sites du tels que deviantart,et j'en passe. Ceci n'est pas du plagiat, mais une sélection de ressources ! Avec bien évidemment,le crédit de chaque ressource. Sans oublier les premades et le libre service, auquel se trouve des créations uniquement réservé à l'usage. Nous vous souhaitons une agréable visite sur Art en ciel, et au plaisir de vous voir commenter et commander. (:
XOXO, Elsaelly

Statistiques unicolores

-35 ressources
-4 premades
-15 créations en libre service
-Commandes ouvertes!


Crédits enchantés

Codage du site: V1 par Kaktus & V2 par Delfinec
Design: V1 par RustyLine & V2 par Nephtys.
Codage de la fiche: Elsaelly
Ouverture du site: 22 octobre 2012 (date officielle)


Accéder au site ?





ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 394969BOUTON5
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou ! Smile
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité,

L'actualisation, c'est poster à la suite du sujet, pour donner des nouvelles, les nouveaux membres etc..
N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !

Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 1844303350 Coucou ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 571585


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 03/03/2012
Age : 24
Messages : 181
http://art-en-ciel.flaunt.nu/
Elsaelly
CP-Addict

Elsaelly
Nouveautés




Sa y est ! On continue cette nouvelle année avec un nouveau design signé Solenn Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira... Pour ceux n'étant pas au courant, j'ai écrit nous car une nouvelle recrue m'a rejoins côté administration, c'est Pixiewat ! J'espère que vous lui ferait une innovation ♥ Et,ce mois-ci ayant été riche en nouveautés, je vous annonce le comble du comble: nous avons réussi à obtenir notre nom de domaine ! Et oui, nous avons transféré les donnés du ancien Art en ciel (art-en-ciel.olympe.in) qui était hébergé sur Olympe Network passe maintenant à art-en-ciel.org hébergé sur fanfusion. :p
XOXO, Elsaelly & Pixiewat

Statistiques unicolores

-35 ressources
-6 premades
-15 créations en libre service
-Commandes ouvertes!


Crédits enchantés

Codage du site: V1 par Kaktus,V2 par Delfinec , V3 ,V4 & V5 par Elsaelly
Design: V1 par RustyLine ,V2 par Nephtys.,par Khaleesi ,V4 par Nephtys. & V5 par Solenn..
Codage de la fiche: Elsaelly
Ouverture du site: 22 octobre 2012 (date officielle)


Accéder au site ?





ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 394969BOUTON5
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et j'espère que cette jolie fiche suscitera l'attention qu'elle mérite d'avoir ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons Happy
A très bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 1844303350 Bonjour ! ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 1844303350
Attention ! Attention ! Un mois s'est passé depuis ta dernière actualisation !
Donne nous des nouvelles sinon ta pub va à la poubelle !
à bientot ! ^^
ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons 739960


Merci Night !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver :/.
Bonne soirée !

Vos Sites :: Informatique & Internet.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ART EN CIEL ▼ ta nouvelle source  de   g r a p h i s m e   et   de   c o d a g e  qui ose les tons Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum