Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 19/08/2011
Messages : 325
http://crazylove.forumactif.org/
Lovelybush
Membre

Lovelybush
Bonjour les chouchouux♥♥
Alors je poste ici quelques scénarios qu'on attend vraiment sur un forum celui ci http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php (: Il y a les deux scénarios que j'attends (: & d'autres qui sont vraiment attendu, le forum est actif & il a maintenant plus de deux ans et demi. :heart: :heart:


RyanPrénomGolsing
25 ans ◇ Célibataire ◇ Au choix ◇ Londres


Once upon a time...


▽ L'histoire est plutôt libre il faut juste suivre certains points:
▽ Ryan est né en Angleterre il y a maintenant 25 ans il est fils unique et a toujours dicté sa lois à ses parents et amis.
▽ Lorsqu'il avait 10 ans il est venu vivre à Los Angeles avec son père, très vite Ryan enchaîna conneries sur conneries et commença a dealer de la drogue.
▽ Ryan est revenue lorsque la petite avait trois ans pour fuir une nouvelle fois alors que Rachel avait accepté qu'il voit sa fille pensant qu'il avait changé mais une nouvelle fois il a disparu sans donner d'explication (à vous de choisir pourquoi mais plutôt quelque chose de positif cette fois) .
▽ Il est de retour pour apprendre à connaître sa fille une nouvelle fois mais cette fois ci bien sur de lui et ne compte pas repartir et ferra tout pour que Rachel lui donne sa confiance à nouveau.






TIC & TOC
Bagarreur ▽ Possésif ▽Ancien drogué & dealer ▽ Il n'aime pas les fils à papa loin de là parce qu'il est tout le contraire ▽ Mec plutôt violent ▽ Il doit de l'argent à d'ancien dealer qui le recherche partout notamment Tyler qui lui a retrouvé Rachel pour lui faire payer les dettes de son ex petit ami ▽ solitaire ▽ renfermé ▽ il n'aime pas se confier aux gens qui l'entourent ▽ Il peut se montrer très protecteur avec les gens qui l'entourent quand il tient vraiment à eux vu que maintenant il n'est plus vraiment le petit salaud violent et dealer ▽ Il s'est débrouillé seul pour sortir de l'enfer de la drogue.

Lien avec Haylie : La petite Haylie a quatre ans mais elle n'a jamais vu son papa, Rachel lui en a bien sur déjà parlé avant sans lui dire pour la violence ou la drogue, elle a justifié le fait qu'il ne soit pas là en disant qu'il ne pouvait pas être présent. A vous de voir avec la mini Gattina pour savoir comment la relation va évoluer


YOU& ME
▹ C'est à l'âge de vingt ans qu'il fit la connaissance de Rachel Gattina lors d'une petite soirée, où Ryan dealait de la drogue au passage alors qu'elle en avait que seize ans, Cette soirée fut en quelque sorte le tournant de sa vie. Rachel tomba éperdument amoureuse du jeune homme alors que Ryan, lui, se fichait royalement d'elle. Seulement quelques mois plus tard, la jeune fille tomba enceinte. Pour Ryan, c'était juste impossible et jamais il n'avait pensé que cela lui arriverait. Il tomba totalement dans l'alcool et c'est sans doute ce qui le poussa à frapper Rachel, mais elle décida de le sortir de sa vie avec l'aide d'ami et de sa petite soeur. La jeune femme n'a pas vraiment parlé du fait qu'il la frappait à énormément de personne, sauf sa meilleure amie, sa soeur et Chris.





TYLER PRENOM² HOECHLIN

Je ne te laisserais jamais faire..
Ce qu'il est..
L'histoire est plutôt libre je n'aime pas trop imposer aux gens (: par contre il y a quelques points à suivre:
-Tyler est devenu dealer à l'age de 18 ans & trouvait toujours un moyens de vendre sa came.
- C'est un mec de nature sauvage, bagarreur, tétu, persévérant, violent, arrogant, un vrai bad boy
- Il a eu des soucis avec la justice à vous de voir la raison (la drogue? des bagarres..?)
- Il veut récupérer son argent et compte bien y arriver par tout les moyens
- Il va essayer de retrouver des acheteurs mais Rachel ne le laissera pas tranquille et ferra tout pour l'empêcher de faire plonger d'autre personne comme elle a plongé il y a quelques années avant sa grossesse.
Notre lien..
Lien avec Rachel Gattina:

Tyler & Rachel se sont rencontrées quand cette dernière avait seize ans & qu'elle avait de mauvaises fréquentations grâce à son petit ami de l'époque et aussi père de sa fille. Tyler a vendu de la drogue à ce dernier et était toujours là pour les faire sombre Rachel a réussis à dépasser cette passe grâce à sa grossesse ce qui avait totalement énervé Tyler vu qu'à chaque fois qu'il voulait lui en vendre elle refusait. Il a retrouvé sa trace en ville et compte bien la retrouver pour se faire rembourser toutes les fois où l'ex de Rachel ne l'a pas payé sachant qu'il a quitté la ville sans rien dire. Tyler veut faire sombre Rachel de nouveau mais cela ne risque pas d'arriver ce qui l'énervera au plus au point.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lovelybush le Mer 27 Mar 2013 - 12:02, édité 1 fois


RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS 9ezvK83
VENEZ NOUS REJOINDRE - on vous attend
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 19/08/2011
Messages : 325
http://crazylove.forumactif.org/
Lovelybush
Membre

Lovelybush
Toujours attendu :girlcry:


RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS 9ezvK83
VENEZ NOUS REJOINDRE - on vous attend
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Bonne chance pour la suite de ta recherche Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 19/08/2011
Messages : 325
http://crazylove.forumactif.org/
Lovelybush
Membre

Lovelybush
Lovelybush a écrit:Toujours attendu :girlcry:


RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS 9ezvK83
VENEZ NOUS REJOINDRE - on vous attend
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et je comprends que tu trépignes, quand on attend depuis un moment, c'est embêtant u_u
Allez, courage ! A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RYAN GOSLING et TYLER HOECHLIN pour LA SCHOOL OF CLANS Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

    Puisque ta recherche n'a pas été remontée depuis deux mois, je l'archive. Wink
    N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu recrutes toujours.

    Bonne soirée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum