Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Dark Side & Glee Forever RPG

- Lun 11 Fév 2013 - 17:48
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Glee Forever

REJOIGNEZ NOUS !

GLEE FOREVER est un nouveau forum RPG créé le 09/02/2013. Autres petites informations importantes à intégrer ?

Dark Side & Glee Forever RPG Part_b10 Dark Side & Glee Forever RPG 100330065959707083
© Lyloo sur LG

Notre mise en situation
Les Années Passent


▲ Cinq ans, c'est le temps qui séparent les années lycées et l'ancien groupe des New Direction. Eux, qui ont vécu pendant plus de trois ans avec des personnes qu'ils considéraient presque comme leur famille. Mais, finalement ils n'étaient pas si soudé que ça, car avec le temps et l'éloignement, chacun a commencé un destin et une vie différente. Ils espéraient tous quelque chose. Certains rêvaient d'avoir la réussite, la gloire et la fortune. D'autres rêvaient d'une famille, d'enfants et d'un travail fixe. Certain ont comblé ce rêve, d'autres non. Mais ils avancent toujours en repensant à leur vie passée, à leurs anciens alliés du groupe de chant, ceux qui les ont toujours soutenus.

▲ Tous sont revenus à Lima ayant une nostalgie lourde du passé, tous veulent se revoir, ce reparler, se retrouver. Mais tous ne rechanterons probablement pas, leur route étant déjà tracée vers un futur merveilleux ou angoissant. Ils ne savent pas comment revenir en arrière. Pour eux, c'est terminé le lycée et le Glee Club, maintenant il faut laisser place à la nouvelle génération qui (on espère) va enflammer la scène et remporter de nombreux concours.

▲ Dès maintenant, nous vous proposons d'entrer dans le Lycée de McKinley et dans le Glee Club diriger encore et toujours par William Schuster, votre professeur d'espagnol qui avait-auparavant foi en ses premiers élèves ce qui leurs à permit d'accomplir des miracles et parfois même bien plus. Mais que serait une compétition digne de ce nom sans adversaires, les Vocals Adrenaline toujours présent pour contrer l'incroyable talent des New Directions, mais pas seulement, se rajoute à cela Sue Sylvester coach des Cheerios ainsi que nouvelle directrice du Lycée après que Mr Figgins ait démissionné de son poste pour des raisons « personnelles ».

▲ De nombreux problèmes vous attendent si vous rentrez dans l'aventure de Glee, que vous soyez un ancien, ou bien un nouveau, ou encore que vous vous situez dans les catégories des perdus, artistes, profs ou autre, rien ne sera tranquille dans cette ville de Lima, mais alors la, rien de rien.
▲ Ça je puis vous le garantir, rentrez dans cette expérience et lorsque vous en ressortirez, vous serez changé à jamais. Découvrez vous et votre personnalité tous en subissant de nombreuses humiliations et giclés de soda. Oui, car une chose n'a toujours pas changé à McKinley, c'est les soda en pleine figure qui reste une des activités favorites de nos chers footballeurs.

GLEE CLUB UN JOUR, GLEE CLUB TOUJOURS

Autres informations ?
• Forum ouvert le 09/02/2013 • 4 Membre dont 1 PNJ • 85 Messages •


Dernière édition par Amber12 le Mer 17 Avr 2013 - 19:45, édité 1 fois

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Mar 12 Fév 2013 - 2:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Dark Side & Glee Forever RPG 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Dark Side & Glee Forever RPG Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Side & Glee Forever RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Dim 24 Fév 2013 - 23:56
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Les news : Nous avons un nouveau membres. Le forum commence a peu près son voyage.
The end.

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Sam 2 Mar 2013 - 16:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci pour ces news, mais n'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois Wink
Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Side & Glee Forever RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Mer 20 Mar 2013 - 12:46
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Nous avons eu un nouveau membre.
Il s'agit de Kurt Hummel.

Nous vous attendons, afin de pouvoir faire un beau forum. Il y a encore beaucoup de postes vacants rien que pour vous. Alors venez avec nous.

http://gleeforever.forumactif.com/

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Ven 22 Mar 2013 - 1:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et ravie de voir que ton forum se peuple petit à petit Dark Side & Glee Forever RPG Happy !
C'est bien de donner envie aux visiteurs de passer s'inscrire, =).
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Side & Glee Forever RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Jeu 11 Avr 2013 - 1:07
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Pour le moment, rien de nouveau.
Aucun nouveau membre.

Nous restons motivé malgré le peu d'activité que nous avons sur le forum.
On attends de nouveaux membres en espérant qu'ils viendront nous rejoindre dans notre famille de fou émotif.

Bisous.
http://gleeforever.forumactif.com/

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Ven 12 Avr 2013 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Amber12 !

    Merci d'avoir remonté ton sujet.
    Tu as un bel avatar au passage ^^
    Arf...ne perds pas courage, ça viendra vas !

    Bonne soirée & si tu as besoin n'hésite pas. Dark Side & Glee Forever RPG Wink
    Night'

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Mer 17 Avr 2013 - 19:46
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Salut,
Ben d'abord, merci pour les compliments, je vais rougir ! Very Happy
Bon, pour glee, toujours pas de nouveautés...
http://gleeforever.forumactif.com/

Mais, j'ai ouvert un nouveau forum, du nom de Dark Side. Voici la fiche avec le contexte (qui n'est pas en entier) :
http://dark-side.bbactif.com/

Dark Side
Nom du forum : Dark Side
Type de Forum RPG : Fantastique - Vampires, lycans, sorciers, humains.
Date d'ouverture : 13/04/2013
Le forum : http://dark-side.bbactif.com
Nombre de membres : 1


L'histoire des monstres que nous connaissons ne commence pas comme on le pense. Leur réel début est basé sur une seule et unique chose : le coeur du diable. Désireux de pouvoirs et de destructions, certains humains, d'il y a huit cents ans ont supplié le diable de leur donner le pouvoir éternel. Celui-ci, voulant s'amuser avec les âmes mortels leur accordât se pouvoir à une seule condition. La princesse Tamtamie devait lui revenir. Acceptant le pacte, le diable força celle-ci à manger de son coeur. D'abord, dégoûté, elle le suppliait de l'épargner. Mais aucun de ses pleures n'avaient, touché ce démon noir. Elle croqua un premier coup, puis tomba par terre. Fatigué, elle venait de se faire empoisonner. Les villageois demandant réparation ont eu droit à la même réponse : manger de mon coeur. Deux d'entre eux en ont goûté. Ils sont tout de suite tombé avec la princesse. Les autres étaient parties aussi vite. Le diable possédait alors trois nouveaux corps pour s'amuser.
Mais, ce que les villageois ignoraient encore, c'était que les trois corps laissés à l'abandon n'étaient pas des corps morts. Tout au contraire, ils étaient toujours vivants. Ils ne demandaient qu'une chose : vengeance envers ceux, qu'ils croyaient être leurs amis. En mordant dans le coeur de celui qui les avaient piégés, les trois membres du village sont devenus des monstres surpuissant. Chacun d'entre eux était d'une race différente. La princesse était une vampire, le premier homme était un lycan et le second était un sorcier. À eux seul, ils ont réussi à ce multiplier et à créer des clans remplis de haines envers les autres. Ils n'étaient pas de la même race, ils devaient donc être ennemi.

Enfin, c'est ce que les membres de chaque conseil croyaient. Jusqu'au jour où six cents ans avant aujourd'hui, un Lycan était tombé fou d'amour d'une vampire. Mais, pas de n'importe quel vampire. La fille d'un des membres les plus puissants du clan. Il était lui-même devenu vampire par l'intermédiaire de la regretter princesse. Rempli de haine en découvrant que fille, elle aussi aimait un être impur, il décida de lui infliger le châtiment du cadalumpur. Aveuglé par sa haine, il n'était même pas triste de perdre sa fille unique, bien au contraire, il la sacrifiait avec plaisir pour voir souffrir ce frêle Lycan. Le cadalumpur est la punition ultime pour les êtres fuyant le soleil. Et ça, il le savait mieux que n'importe qui. Attachant sa fille à une stèle et mettant juste en face, son grand amour de Lycan, il leurs laissaient quelques secondes d'échanges avant d'ouvrir le toit et de la voir cramer, pour enfin devenir poussière. Il ne lâcha même pas une larme mais, il esquissa un sourire en voyant le Lycan demander la mort à son tour. La seule chose qu'il lui répondait était :
« Tu n'as donc pas compris pourquoi je l'ai tué ? Pour que toi, tu restes ici, que tu te sentes mort et que tu souffres par la même occasion. J'ai envie de te voir t'effondrer à mes pieds pour que je puisse te planter une pointe d'argent dans les côtes. Tu vas rester en vie. Simplement pour mon simple désir. Alors, prépare-toi pour la longue vie qui t'attend sale chien. »

Dark Side & Glee Forever RPG Headbe10
Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/17/81/96/75/headbe10.png

made by pandora.



Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Jeu 18 Avr 2013 - 22:23
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Sur Dark Side, nous avons déjà deux nouveaux membres enregistrés.
Au bout de 6 ou 7 membres, nous allons lancer la première intrigue. Bien sûr à la seule condition que le père de Drusilla soit trouvé ainsi que Jonthan.

Voici le lien du forum : http://dark-side.bbactif.com

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Ven 19 Avr 2013 - 9:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Dark Side & Glee Forever RPG 108258

    Merci de nous avoir tenus au courant de ton avancée !
    Félicitations pour tes deux nouveaux membres. Wink
    J'espère que cela va continuer ainsi !

    Bonne journée & à bientôt. Dark Side & Glee Forever RPG Wink
    Night'

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Sam 20 Avr 2013 - 20:00
Féminin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 9
Amber12
Canard masqué

Amber12
Sur Dark Side, nous sommes déjà 5 membres enregistrés.
Au bout de 6 ou 7 membres, nous allons lancer la première intrigue. Elle sera pleine en action et en rebondissement. Alors, n'hésitez pas à venir chez nous pour bien vous amuser !
Bisouuuus tout le monde.

Voici le lien du forum : http://dark-side.bbactif.com

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Sam 20 Avr 2013 - 21:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et vivement la première intrigue alors Dark Side & Glee Forever RPG 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Side & Glee Forever RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Lun 20 Mai 2013 - 16:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink ! Si c'est la saison des examens, bon courage !
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Side & Glee Forever RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Side & Glee Forever RPG Empty Re: Dark Side & Glee Forever RPG

- Mar 23 Juil 2013 - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. Dark Side & Glee Forever RPG Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

    Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

    Bonne journée. Dark Side & Glee Forever RPG 108258
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum