Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Empty Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté

- Jeu 21 Fév 2013 - 15:38
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
EDIT : (Aujourd'hui 23 avril, je met à jour le post ! Concernant les line ups et le nouveau forum, je met en gras les modifications)


Bannière de la communauté (Relativement ancienne)

Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Banierrebmp

Bonjour je me présente, j'm'appelle Dédé, j'voudrais bien vous présenter ma communauuutééé.

Bon je n'ai pas pu résister...

Je vais tâcher d'être concis, on est une communauté très jeune qui cherche plus à réunir que faire de la compétition. Elle a pour origine des "ressortissants" d'une ancienne communauté multi-gaming nommée la Team-KiA.fr, les principaux moteur de la BoG (Brood Of Gamers) sont moi-même Dédé et Neckris. Contact en bas du post

J'ai été moi-même modo là-bas chez la KiA et Necrkis à aussi de l'expérience dans le domaine.

Bon ça c'est pour la partie "Keskecé", c'est partie pour le "Keskonveu" :

Comme déjà vite évoqué, notre but est de rassembler des joueurs sous un même étendard pour permettre l'échanges et le jeu à plusieurs.

Étant donné qu'on est pas mal versé dans LoL et que ce dernier possède beaucoup de joueurs, on commence évidemment par chercher du monde par ici.En plus c'est un jeu où il est facile de se grouper donc bon c'est le candidat idéal.

Sinon on est aussi versé dans pleins d'autres jeux notamment Dota 2, Sc2, Warframe, War Thunder, Tera, War of Roses, Minecraft (Peut être Wink )... Hésitez pas à venir demander ce qu'est tel ou tel jeux y'en a de très bon et F2p comme Warframe Wink

Bon je vais achever mon petit pâté par ce qui intéresse bien sûr joueur qui s'aventure par ce sous forum, c'est qu'on propose !

- Un mumble modérationé ! (Ouiiias modéré c'pareil)

- Un site Oueb de prévus bientôt (Ouiiii, je sais Web)

- Un fofo Verrrry soon (Bon... Ta gueule) EDIT (C'est même le deuxième !) Le Forum est de retour en ligne mais avec un autre nom de domaine mais PROVISOIRE ! Et aussi il a été COMPLÉMENT REFAIT ! QUand on pourra enfin remettre notre nom de domaine original (broodofgamers.eu) on fera une redirection pour vous simplifiez la tâche ! Oui on est top moumoute on sait ! Etttt ps il est biiien classe ( à notre goût Wink )


http://broodofgamers-site.fr.fo/Forum/


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Certains de nos membres vont se lancer dans le Classé à DONF (Ziva j'fait d'zeuns) Mouais... j'aime pas

BREEEEEEF On lance une LineUp Brood Of Gamer ! Ils cherchent des joueurs matures (généralement minimum

16ans) et pas forcement classé maiiis ayant pas un niveau disons..."GATOOOOOO TAPERRRRR TOURRR NIVOOO

1§§§§§"
, les intéressés seront testé par celui qui s'en occupe : Pseudo : Tic Tac Grimol mais le mieux c'est de passer

directement sur notre mumble !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


s1.mymumble.fr

21030



Tout le monde y est le bienvenue, mais attention ce n'est pas un mumble public destiné à hébergé n'importe qui et des personnes qui ne s'intéressent pas à la notion de communauté.

Contact:

Dédé: Steam ID : thedede33

Pseudo Lol : D3De

Starcraft2 :kiaDédé, BattleTag 683

Neckris: Pseudo LoL : Neckris

Starcraft2 : Nom: Neckris BattleTag:738

http://steamcommunity.com/groups/broodofgamers/

Sur ce merci d'avoir lu jusqu'au bout poour ce qu'il l'aurait fait !
Vous aurez droit à un petit achievement !

PS : Je préviens d'avance ce post est très suceptible de recevoir des modifications/ajout d'informations


Dernière édition par D3Dé le Ven 26 Avr 2013 - 18:59, édité 3 fois

Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Empty Re: Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté

- Ven 22 Fév 2013 - 14:33
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Rajout du forum ! Voir plus haut !

Inscrivez vous déjà je m'occupe de le préparer cette aprem' et passez sur mumble aussi !

Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Empty Re: Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté

- Sam 23 Fév 2013 - 11:23
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Salut salut !

Le forum est opérationnel niveau contenu donc allez y et surtout regardez le post Bienvenue aux nouveaux

D'autres fonctionnalité sont encore à venir !
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Smile

Et merci d'être passé actualiser ta publicité deux fois avant mon passage ♥

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Ohmy

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Razz

Bisous,

Chay.
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Toutafé' d'accord ! Very Happy ( Et merci pour ton passage Smile )

Malheureusement ça marche pas fort pour le recrutement coin pub pour moi ^^' Donc je passe moins souvent ici qu'ailleurs ^^

Mais bon tant qu'à faire !


Je tiens juste à signaler aux intéressés qu'on a maintenant un trentaine de membres donc le mumble n'est jamais vite alors hésitez pas !!
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

Hi hi x)

Oh tu sais, je crois que tu risques de rater des perles rares si tu ne persistes pas à rechercher ici Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Happy

En tout cas, ne désespère pas, tu vas trouver Wink

Bonne continuation, bisous !
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Merchi :3

De toute manière je suis tout le temps en haut du forum alors j'ai rien a faire ^^
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Je t'en prie Wink

Hi hi à croire que tu le fait exprès, je vais devoir te surveiller de trèèèèèès près Razz
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Non mais vraiment, j'apprécie de voir un suivi aussi chaleureux alors que le post marche pas du tout ici x)

J'ai eu des réponses sur tout le autres forums (et même un mute temporaire sur SC2 à cause du up répété x) )

En tout cas ça commence à marcher on a trouvé des membres bien sympa ^^.

Et btw j'y suis pour rien si je reste en haut du fofo ! C'pas comme si je menaçais les nouveaux membres de tuer leur hamster s'ils me faisaient descendre en postant Very Happy

(Note à moi même idée à creuser ^.^)
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Happy

Huhu ne deviens pas psychopathe XD Il faut rester positif ♥

Si tu as du mal avec ton forum, je te conseille d'utiliser l'un de nos services, en particulier celui de l'entraide Wink

Bonne continuation, bisous !
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté 1844303350 Bonjour ! Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté 1844303350
Attention ! Attention ! Un mois s'est passé depuis ta dernière actualisation !
Donne nous des nouvelles sinon ta pub va à la poubelle !
à bientot ! ^^
Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté 739960


Merci Night !
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
Heeeeeeeellllo ! Non mais non pas la peine hein ! ^^

J'avais un peu laissé de coté mon boulot de pub parce que notre forum est temporairement mort ^^'


Mais c'est toujours d’actualité !
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
C'est noté ! Ne t'inquiete pas, ca arrive le retard Wink
Merci d'être passé !


Merci Night !
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18
D3Dé
Membre

D3Dé
J'ai édité le post !

Au menu refonte de forum, lineup lol et post rafraichi
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ? Wink
N'oublie pas de revenir bientôt. Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Happy
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Empty Re: Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté

- Sam 27 Juil 2013 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

    Emplacement : Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Jeux vidéo.

    Bonne journée. Brood Of Gamers - Nouvelle Communauté 108258
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum