Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ested Empty Ested

- Mer 13 Mar 2013 - 19:39
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen

ET SI TOUT ÉTAIT DIFFÉRENT ?!
Bienvenue dans un univers HP totalement différent
de ce que vous connaissez.


♣ Règlement ♣ Intrigues ♣ Postes Vacants ♣ Section Invité ♣ Partenariat

Et si tout était différent ? Et si tout l'univers que vous connaissez des livres Harry Potter était différent ? Et si Peter Pettigrow n'avait jamais trahi les Potter auprès de Lord Voldemort il fut un temps ? Et si le Survivant n'était pas Harry Potter mais Neville Londubat ? Comment les choses se passeraient-elles alors ? Vous n'avez qu'à nous rejoindre pour le découvrir...

Ici, le Survivant qui mène sa guerre contre Voldemort n'est autre que Neville Londubat. C'est sur lui que le choix de Voldemort s'est porté il y a de nombreuses années, lorsqu'il a décidé de tenter d'éliminer le garçon de la prophétie. Harry Potter est un élève de Poudlard qui se fond dans la masse et qui a des parents en vie ainsi que deux petites sœurs. Les maraudeurs sont encore en vie : Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow ont des enfants, tous scolarisés, et sont toujours aussi amis. La vie est tranquille pour eux ; beaucoup moins pour Neville qui doit mener son combat contre le plus terrible mage noir de tous les temps. Et puis, en parlant de mages, outre Voldemort et Dumbledore... Un nouveau a fait son apparition dans le monde magique, un anarchiste connu sous le nom d'Hellson et qui est bien décidé à imposer ses idées révolutionnaires au monde entier, comme celle de révéler la magie aux moldus. C'est ce mage qui a plongé le monde de la magie dans le chaos en transformant Poudlard en une prison sans adultes où tous les élèves se sont retrouvés enfermés.

Une terrible bataille a eu lieu dans le château sous huis clos, au début de l'été : Voldemort a trouvé le moyen de passer à travers le sort d'Hellson. Ce dernier s'est retrouvé obligé de lever le sort et de plonger dans la bataille avec ses anarchistes, suivis de près par les agents du Ministère. Ça a été le chaos, un véritable enfer. L'été est passé et a permis à tout le monde de panser plus ou moins ses plaies...

Aujourd'hui, la nouvelle rentrée scolaire a eu lieu. Sauf que de nombreux changements sont à noter. Un nouveau Ministre de la Magie a été élu et il ne fait pas les choses à moitié : il compte traquer les mangemorts et les anarchistes comme jamais ils n'ont été traqués avant, et il a renvoyé Dumbledore pour mettre une nouvelle directrice à sa place. Une directrice qui a imposé un nouveau règlement plus que drastique... La guerre fait rage de tous les côtés. Comment les choses vont-elles se passer cette année ?


Contexte Intégral

Le petit mot du staff…


Si ESTED continue a être actif après plus de trois ans d'existence (pour cette version-ci) c’est en grande partie grâce à ses membres. Nous n’avons pas une grande communauté d’une centaine de membres mais un noyau dur de membres toujours fidèles au forum malgré des absences de temps en temps, et qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour. Un noyau de membres toujours près à accueillir et intégrer les petits nouveaux. Chez nous, vous n’attendrez pas des semaines avant d’avoir une demande de lien ou de RP. Et si vous avez le malheur d’être oublié, le staff veillera à réparer cette erreur afin de vous aider à vous intégrer (mais ce n’est jamais arrivé jusque là ^^). Enfin, les admins sont très ouvertes et à l’écoute de chacun de leurs membres (et on est toutes gentilles ♥). Après tout, ce sont les membres qui font vivre et avancer le forum avant tout, il est normal d'en prendre soin.

Pour conclure, on est loin des gros fofos qui attirent l’attention des rpgistes avec des designs à vous couper le souffle et des codes incroyables. ESTED c’est une ambiance chaleureuse, des membres fidèles et actifs, un staff présent et à votre écoute, un contexte original, de nombreux projets à venir, une intégration rapide et une garantie de voir son personnage évoluer sur du long terme (si vous souhaitez vous investir à fond ^^) !

En ce moment…




Nouveau départ...
LANCEMENT DE LA SAISON 3 !

La saison 3 d'ESTED a enfin été lancée ! Ferez-vous partie de cette nouvelle aventure ? Le RP reprend au courant du mois d'octobre, donc à la nouvelle rentrée de Poudlard. Cette légère avancée dans le temps permet à tous nos membres d'envisager une évolution pour leur personnage. Tous les élèves de Poudlard passent à l'année supérieure. Les septièmes années, quant-à-eux... Vont-ils quitter Poudlard ? Rejoindre l'université magique ? Tenter de se faire une place dans ce monde secoué par toutes sortes d'évènements ? C'est à vous de voir !

Un nouveau Ministre de la Magie a été élu, le mouvement des anarchistes se reconstruit dans l'ombre, les mangemorts sont plus présents que jamais, Dumbledore a été destitué, un nouveau parti politique a été créé, Poudlard connaît des changements sans précédents... Une nouvelle ère se lève sur ESTED.


INFOS UTILES

    ♦ Ouverture en Janvier 2009 (Bientôt quatre ans d'existence *_*)
    ♦ 15 lignes min. RP
    ♦ Les Admins : Kaysa Potter & Alice Sullivan & Pandora Deschanel & Jesse-Rose Greenwood
    ♦ 64 membres & 15016 messages (Chiffres du 29/12/2012)


Rejoignez nous vite !
Ested Aa-new10 Ested Aa-new10

Ested Empty Re: Ested

- Jeu 14 Mar 2013 - 13:46
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou ! Smile
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta publicité, tu connais bien la maison, mais je te fait un petit topo Smile

N'oublie pas : une actu/jour maximum, et une actu/mois minimum!
Deux mois sans nouvelles, et ta publicité est à la poubelle !

Évidemment pas juste "up", on veut des actu complètes, on aime bien lire :p
A bientot !


Merci Night !

Ested Empty Re: Ested

- Dim 14 Avr 2013 - 12:02
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen
DES NOUVELLES D'ESTED

En ce moment…



Le début d'une nouvelle ère...
LA SAISON 3 EST EN PLACE !

Une nouvelle directrice, de nouvelles règles, une nouvelle façon de vivre à Poudlard. L’arrivée de Cornélia Hikkins a entrainé beaucoup de changement à l’école de magie. Une main de fer dans un gant de velours est une expression qui correspond à merveille au personnage. Si beaucoup d’élèves suivent docilement cette nouvelle ligne de conduite (certains malgré eux), ce n’est pas le cas d’une poigné d’élèves qui agissent dans l’ombre contre Hikkins. Un vent de rebellion souffle sur Poudlard…

A l’exterieur du château, le mouvement anarchiste se renforcent toujours un peu plus dans l’ombre… ils n’ont pas encore dit leur dernier mot. Mais ils ne sont pas les seuls, les mangemorts deviennent également de plus en plus forts. Le nouveau parti fraichement crée par Aaron Kingfell compte de plus en plus de partisan et commence à prendre de l’ampleur dans le monde magique. Enfin, le ministère combat sur plusieurs fronts à la fois : anarchistes, mangemorts. Levi Goldstein compte bien rétablir l’ordre dans le monde magique. Il s’y emploie tous les jours mais ces méthodes sont-ils les bonnes ? La question reste encore sans réponse.

Nous arrivons à la fin du mois d’Octobre. Bientôt tous les sorciers de Grande Bretagne fêteront, chacun à leur manière, la fête d’Halloween. Cette année, cette fête sera-t-elle plus calme que l’année dernière ? Cela serait vous mentir que de dire oui. L’année dernière, Halloween a été le théatre d’une terrible attaque des mangemorts sur le chemin de traverse. Pendant que les élèves s’amusaient lors d’un bal organisait par Dumbledore et le corps enseignant. Que nous réserve cette nouvelle fête d’Halloween ? Vous le serez très prochainement ….

Personnages activement recherchés



CARTER STEVE BOWER (feat. James Franco)
Anarchiste ; 34 ans. Ami proche d’Hellson, anarchiste et surtout meilleur ami de Bonnie Hepburn. Ce dernier est d’ailleurs grandement attendu par cette dernière, et gare à vous si vous la faites attendre trop longtemps… PERSO URGENT, beaucoup de ses liens sont pris. [Plus d'infos par ici.]


ARIEL RAYNES (feat. Elle Fanning)
Serdaigle ; entrera en deuxième année dans la saison 3. Soeur jumelle de Stacy Raynes, elle a subi le sortilège de l'Imperium pendant l'atroce bataille de Poudlard et en reste encore aujourd'hui traumatisée : elle ne parle plus, ou presque. Il va lui falloir du temps pour s'en remettre. Ses soeurs Stacy et Elsie sont prises. [Plus d'infos par ici.]


MATTHEW JACOBS (feat. Ryan Reynolds)
Anarchiste ; 40 ans. Stratège de l‘équipe d‘Hellson, il est aussi un pacifiste qui préfère y aller en douceur plutôt que d‘utiliser la manière forte. Mais c'est quelque chose qui risque de changer alors que Poudlard a été attaqué et que son fils, Nathaniel, se retrouvait parmi les élèves. Le fils est pris et joué activement depuis longtemps. [Plus d'infos par ici.]


THÉODORE DESCHANEL (feat. Robert Downey Jr.)
Capitaine des aurors ; 39 ans. Il occupe un poste important au sein du ministère : celui de chef des aurors. En ces périodes sombres, il a plus de travail que jamais, sans parler de ses problèmes de famille... Il a envoyé son frère en prison, tout va mal avec sa femme et il ignore totalement que sa nièce est en vérité sa fille. Pandora, sa fille, est une admin. [Plus d'infos par ici.]


LUCIUS MALEFOY (feat. Jason Isaac)
Mangemort ; 44 ans. Lucius est grandement attendu par son beau frère et sa belle sœur mais aussi par son fils qui va très bientôt se marier à Jesse-Rose Greenwood, un mariage arrangé certes mais qui réjouis Lucius. Drago est un ancien membre actif et Jesse-Rose, une admin. [Plus d'infos par ici.]


LEO PETTIGROW (feat. Andrew Garfield)
Poufsouffle ; passera en septième année à la saison 3. Leo est un fils de maraudeur et frère jumeau de Lena. Pendant l'attaque de Poudlard, il a été mordu par Greyback et est aujourd'hui devenu un loup-garou à sa plus grande horreur. Il va devoir désormais apprendre à vivre avec sa condition... Comme sa cousine, Nina Lupin. Beaucoup de maraudeurs pris. [Plus d'infos par ici.]

Quelques chiffres


♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 62 membres & 17414 messages (Chiffres du 12/03/2013)

Le mot de la fin


La saison 3 est en route… place aux intrigues !!

Ested Empty Re: Ested

- Dim 14 Avr 2013 - 12:12
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Salut !
Très sympa ta fiche Wink
J'espère que la saison 3 fera fureur dans le forum !
A la prochaine !


Merci Night !

Ested Empty Re: Ested

- Dim 12 Mai 2013 - 11:25
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen
DES NOUVELLES D'ESTED

En ce moment…



Intrigue d'Halloween

Le temps passe, et le 31 octobre est déjà là. Ce soir, c'est Halloween, c'est la fête. A Poudlard, on attend le banquet habituel. Mais une annonce de la nouvelle directrice, Cornélia Hikkins, fait l'effet d'une douche froide : les festivités d'Halloween sont annulées cette année. Pourquoi ? Parce qu'une ribambelle d'élèves rebelles vont à l'encontre de la nouvelle autorité depuis la rentrée, et qu'elle n'accepte pas ça. On la chercher ? On la trouve. Et si les élèves continuent de braver l'autorité, il faudra s'attendre à ce que le bal de Noël soit également annulé dans quelques mois.

Un couvre-feu est imposé. Tout élève surpris dans les couloirs ce soir sera immédiatement renvoyé. Les surveillants font des patrouilles. Malgré tout, une fête clandestine a été organisée dans la Salle sur Demande, énième pied-de-nez à la nouvelle directrice. Mais à force de jouer avec le feu, ne risque-t-on pas de se brûler ?

A l'extérieur, la plus célèbre boîte de nuit de Londres organise sa soirée d'Halloween habituelle. Venez masqué, et gratuite sera votre entrée ! On raconte qu'il se passe toujours des choses lors de ces soirées. Cette fois, il semblerait qu'on puisse trouver dans l'assemblée plusieurs anarchistes, tous réunis ici en secret sous demande de leur chef. Chef qui est porté pour mort depuis le début de l'été, et qui a l'air bien décidé à révéler ce soir qu'il n'en est rien... en pleine fête d'Halloween.

Personnages activement recherchés



SETH RYANS (feat. Thomas Dekker)
Anarchiste ; 18 ans ; ancien Poufsouffle. Seth Ryans a eu le privilège de rencontrer Hellson, le mage anarchiste, pendant sa scolarité. Il est devenu son espion infiltré numéro 1 au château. Cependant, Seth a perdu la confiance qu'il avait en lui depuis qu'il a été abandonné pendant le huis clos et rumine sa rancoeur. [Plus d'infos par ici.]


ARIEL RAYNES (feat. Elle Fanning)
Serdaigle ; deuxième année. Soeur jumelle de Stacy Raynes, elle a subi le sortilège de l'Imperium pendant l'atroce bataille de Poudlard et en reste encore aujourd'hui traumatisée : elle ne parle plus, ou presque. Il va lui falloir du temps pour s'en remettre. Sa soeur jumelle Stacy est jouée et active. [Plus d'infos par ici.]


JARED GOLDSTEIN (feat. Taylor Lautner)
Serdaigle ; 17 ans ; septième année. Jared est un peu le rebelle de la famille. Il a un frère aîné avec qui il a des relations tendues et une petite soeur qu'il adore. Son grand-père, Levi Goldstein, qui les a toujours mis en compétition, lui et son frère, est aujourd'hui devenu Ministre de la Magie. Anthony Goldstein et Leah Goldstein sont pris et actifs. [Plus d'infos par ici.]


WILLIAM BURWELL (feat. Alex Pettyfer)
Anarchiste infiltré à Poudlard en tant que surveillant ; 18 ans ; ancien Serpentard. William est un leader-né et n'a jamais hésité à prôner les idéaux des anarchistes tout haut, même s'il était à Serpentard. Il a toujours été difficile à atteindre et il occupe aujourd'hui un poste de surveillant au château en tant qu'anarchiste infiltré. [Plus d'infos par ici.]


LUCIUS MALEFOY (feat. Jason Isaac)
Mangemort ; 44 ans. Lucius est grandement attendu par son beau frère et sa belle sœur mais aussi par son fils qui va très bientôt se marier à Jesse-Rose Greenwood, un mariage arrangé certes mais qui réjouis Lucius. Drago est un membre actif et Jesse-Rose, une admin. Bellatrix et Voldemort sont présents également. [Plus d'infos par ici.]


LAUREN JEKELM (feat. Ellen Page)
Gryffondor ; 16 ans ; sixième année. Ellen a ses deux soeurs et son frère avec elle à Poudlard. Insouciante et populaire, elle a mal vécu l'horreur de la bataille de Poudlard et en veut énormément aux anarchistes et aux mangemorts. Elle n'apprécie donc pas le fait que sa petite soeur défende les anarchistes. Cette soeur, Tess, est jouée par une membre active et inscrite depuis longtemps. [Plus d'infos par ici.]

Quelques chiffres

♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 66 membres & 19395 messages (Chiffres du 11/05/2013)

Le mot de la fin

La première intrigue de la saison 3 est lancée ! De nombreuses surprises vous attendent pour cette nouvelle année scolaire... A commencer par un nouveau design, prévu prochainement et dont le thème est soumis au vote des membres !

Ested Empty Re: Ested

- Dim 12 Mai 2013 - 20:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Je te remercie d'avoir actualisé cette publicité et je te souhaite d'avoir d'autres nouveaux inscrits Wink.
Bonne soirée et à bientôt !
(navrée pour le retard, période examens oblige Wink).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ested Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ested Empty Re: Ested

- Mar 11 Juin 2013 - 22:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ested Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ested Empty Re: Ested

- Sam 15 Juin 2013 - 11:13
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen
Comme ceux qui s'occupe des Maj, ne m'ont pas encore envoyé celle-ci.
Parce qu'ils attendent la mise en place de notre nouveau Design qui devrait arriver très bientôt, voici deux trois messages des membres du forum pour patienter Smile

Kalia a écrit:Selena Rogue bonsoir !

J'viens faire remonter le sujet de mon petit coup d'coeur HP que j'aime.... Parce que j'y attend avec impatience mon papounet d'amour pour martyriser les gryffy avec moi, surtout Blacky et Potter, et aussi mon cher surveillant Hélios pour que la lune et le soleil mettent un peu d'animations dans les couloirs du château ! =)

En plus, on a une chouette intrigue avec des élèves qui foutent le bordel pour essayer d'virer une nouvelle dirlo psychorigide, un ministère paumé en train d'se faire croquer par un tout jeune parti, des anarchistes qui reviennent en force... bref, ça bouge !

starlight57 a écrit:Je vais répéter ce que Fyema a dit : ESTED ça gère trop  :youhou:

Je suis sur le forum depuis ses débuts et je suis partie plusieurs fois par manque de temps pour rp mais je suis toujours revenue, quoiqu'il en soit, parce qu'une fois qu'on a adopté ESTED on peut plus le quitter  :waii: (sérieusement, je vais paraître pour une folle mais le forum, les membres et les admins, c'est mieux qu'une drogue pour moi  :vole: )

En tant que membre je peux vous assurer que l'ambiance est top et que les admins et les membres ont tous des idées géniales, le rp là bas est un pur bonheur ! Les admins sont toujours à notre écoute et ce sont des championnes lorsqu'il s'agit de nous concocter des intrigues du tonnerre !

Sur le forum je suis Tess Jekelm, Iris Prescott et Bonnie Hepburn (ouaip trois comptes, ça fait beaucoup mais pas assez pour explorer toutes les possibilités d'ESTED oO) et j'aimerais bien retrouver un peu de famille pour Tess, un ami proche d'Iris (tous des scénarios) et un coupin anarchiste du nom de Carter (poste vacant) pour le faire chier avec ma Bonnie (a) Et puis y'a tellement de scénarios que je voudrais voir sur le forum, juste pour voir avancer l'histoire des personnages (et surtout m'empêcher de les prendre xD ) ... Enfin y'a pas mal de personnages attendus mais on aime aussi voir les personnages tout inventés *___*

Bref, je pourrais vous faire une dissertation sur "pourquoi s'inscrire sur ested" mais ça vous soulerez peut être alors je m'arrête là x)

Au plaisir de voir quelqu'un d'ici sur ESTED  🇨🇨


Ested Empty Re: Ested

- Lun 17 Juin 2013 - 9:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour à nouveau !
Merci de nous tenir informés c'est gentil à toi =).
On attend le nouveau design alors ! Ested 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ested Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ested Empty Re: Ested

- Mar 16 Juil 2013 - 10:18
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

    En espérant que tout se passe bien pour toi. Ested Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'

Ested Empty Re: Ested

- Lun 5 Aoû 2013 - 16:08
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen
Voilà voilà ^^


DES NOUVELLES D'ESTED

En ce moment…



L‘ANGLETERRE A REVETU SON MANTEAU BLANC
Halloween ne se termine jamais comme on l’espère… avec le temps, on a fini par l’apprendre sur ESTED. Pas de morts cette année, mais les anarchistes ont fait leur grand retour sur le devant de la scène. Voldemort pensait les avoir anéantis, les avoir détruis en éliminant leur chef… mais il s’était trompé. Lourdement trompé. Mangemorts, Ministère, Ordre du Phénix ou membres de l’Héritage…  Comment vont réagir les différents camps face à cette annonce ? Le monde magique est encore loin de retrouver sa tranquillité d’antan…

Du côté de Poudlard, le petit bal clandestin organisé par le groupe de rebelleq ne s’est pas non plus terminé comme les élèves l’avaient espéré. Au beau milieu de la nuit, la nouvelle directrice de l’école a fait son apparition au milieu de la piste de danse avec les surveillants et professeurs de l’établissement. Ce fut la panique la plus complète, avec des élèves qui courraient dans tous les sens. Comment cela s’est il terminé ? Hikkins a attrapé un certain nombre d’élèves mais personne n’a accepté de parler. Si Kaysa Potter ne s’était pas dénoncée comme coupable, aujourd’hui, il n’y aurait plus de clubs, plus de quidditch et encore moins de liberté à Poudlard.

Kaysa Potter a donc été expulsée. Et un rebelle en moins ! Mais il en reste encore bien d’autres dans le château et notre directrice a encore du pain sur la planche. Surtout avec le grand retour en force de Gossip Feather. Oui, oui, cette  journaliste clandestine qui œuvrait dans Poudlard l’an dernier, vous vous en souvenez ? Aujourd’hui, quelqu’un a pris sa relève et sa plume semble encore plus aiguisée que la première…

Info : Nous avons fait un bond d’un mois dans le temps et nous sommes à présent en décembre !

Personnages activement recherchés



Victor McGregor (feat. Jamie Dornan)
Anarchiste ; 35 ans. Meilleur ami d’Hellson et bras droit du mouvement anarchiste. Issu pourtant d’une famille de mangemorts à laquelle il a tourné le dos.  PERSO URGENT, beaucoup de ses liens sont pris. [Plus d'infos par ici.]


NATHANIEL O‘CONNOR (feat. Garrett Hedlund)
Ordre du Phénix; 18 ans; Ses années à Poudlard n‘ont pas été toutes simples mais les derniers événements l‘ont fait énormément mûrir. Aujourd’hui, il est membre de l’Ordre du Phénix et à la tête d’une petite fortune qu’il utilise pour aider les lycanthropes. PERSO URGENT, beaucoup de ses liens sont pris. [Plus d'infos par ici.]


BARTEMIUS CROUPTON JR (feat. David Tennant)
Mangemort ; 47 ans. Un des plus fidèles lieutenants du Lord. Il fait parti du groupe de mangemorts qui ont réussi à s‘évader d‘Azkaban et faire revenir le Lord Noir parmi nous. Il donnerait sa vie pour son maître. [Plus d'infos par ici.]


SEVERUS ROGUE (feat. Alan Rickman)
Ordre du Phenix/Espion ; 37 ans. Un homme compliqué membre de l‘Ordre, ancien mangemort, espion, professeur de DCFM, marié et père d’une jeune fille de 17 ans. Rogue, une énigme….Sa femme Alicia et sa fille Selena attendent désespérément l‘homme de la famille. PERSO URGENT [Plus d'infos par ici.]


JOANNE WHALLEY (feat. Blake Lively)
Gryffondor ; 17 ans. Petite Gryffondor sans problème, il a fallu qu‘elle croise le chemin d‘Alexander Black. Si aujourd‘hui, elle est sa « petite amie secrète », elle peut vous certifier que la vie n’a rien de simple quand on côtoie le jeune homme… [Scénario d‘Alexander Black] [Plus d'infos par ici.]


LEO PETTIGROW (feat. Andrew Garfield)
Poufsouffle ; 17 ans. Leo est un fils de maraudeur et frère jumeau de Lena. Pendant l'attaque de Poudlard, il a été mordu par Greyback et est aujourd'hui devenu un loup-garou à sa plus grande horreur. Il va devoir désormais apprendre à vivre avec sa condition... Comme sa cousine, Nina Lupin. Beaucoup de maraudeurs pris. [Plus d'infos par ici.]

Quelques chiffres

♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 68 membres & 21774 messages (Chiffres du 04/08/2013)

Le mot de la fin

Un grand merci à tous nos membres pour leur fidélité, leur investissement sur le forum et leurs petits mots sur le sujet d’ESTED ! On vous aime ♥

Ested Empty Re: Ested

- Lun 5 Aoû 2013 - 20:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour ces news, et bonne continuation pour le reste =).
Bonnes vacances !
Ested 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ested Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ested Empty Re: Ested

- Mar 22 Oct 2013 - 19:22
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen

DES NOUVELLES D'ESTED
Des nouvelles fraiches...


♣ Nous vous l'avions promis, vous l'avez attendu, maintenant c'est chose faite. Notre nouveau design aux couleurs des anarchistes à pris place sur le forum. Un design plus sombre, répondant et au sondage passé ainsi qu'au contexte de notre forum. Un nouveau sondage sera ouvert bientôt pour que vous puissiez voter pour le prochain camp à l'honneur Wink

♣ Bien d'autres points ont également été revus, c'est le cas de notre P.A qui a été entièrement recodée, permettant une découverte plus rapide et surtout plus simple des informations importantes. Le système des sabliers a également été simplifié. Désormais, ce système ne concernera que les élèves pour leur permettre de gagner la Coupe des Quatre Maisons. Chaque message RP de plus de 850 mots, rapportera 30 points pour sa maison. Il suffira dès lors de nous en donner le lien pour que les points soient ajoutés aux sabliers.

♣ Des groupes, le forum en compte quelques uns et certaines personnes pourraient finir par ne plus savoir que choisir. Pour vous faciliter la tache et la compréhension de chaque clans du forum. Nous avons rédigés une brève description des différents groupes du forum que vous pouvez consulter à loisir ICI

♣ Profitant de la maintenance, du ménage a été fait dans tous les sujets du forum, que ce soit RP, HRP, au niveau des membres ou dans le flood. De ce faite le total de nos membres s'élèvent à 59 personnes répartit comme suit :  6 Gryffondor, 4 Poufsouffle, 7 Serdaigle, 4 Serpentard, 4 Alliés du ministère, 9 Anarchistes, 6 Membre de l'ordre, 8 Mangemorts, 6 Membres de l'Héritage & 5 Neutres.

En ce moment…



La neige a recouvert l'Angleterre

Nous sommes en Hiver, à la période où les fêtes et la bonne humeur devraient être le maitre mot...
Si seulement cela pouvait être possible, si seulement cette trêve pouvait être respectée. Rien n'est moins sur depuis les évènements d'Halloween, car malgré les mois passés rien ne semble s'arranger, bien au contraire la guerre fait à présent rage.

Si les anarchistes ont réussi un coup de maitre en bernant de la sorte le plus grand mage noir de tous les temps, l'exploit ne fut pas sans conséquence. Il va sans dire que Lord Voldemort n'a pas apprécié la plaisanterie et qu'il compte bien le faire savoir. Depuis des jours maintenant, ils commanditent des massacres pour la plupart d'enfants innocents pour montrer leurs puissances. Si les médias se font plaisirs, ils attendent également la réponse des anarchistes. Effectivement, peu de temps après ce retour sur la scène mondiale, Aaron Kingfell, le leader de l'héritage a écrit une lettre ouverte aux anachistes, les mettant au défi de venir lui parler, de se confronter à eux. La lettre est parue mais la réponse se fait attendre. Répondront-ils? Ne le feront-ils pas? Les prochains jours vont être cruciaux et le monde sorcier risque encore de s'enflammer.

Au niveau de Poudlard, les choses n'ont pas évolué depuis le départ de la jeune Potter. Les élèves sont toujours sous le joug de ces règles de plus en plus stricts, qui réduisent leurs mouvements. L'incertitude plane sur l'école de magie, personne ne sait de quoi demain sera fait. Quel droit risquent-ils de perdre? La rébellion reprendra-t-elle de plus belle malgré l'absence de Kaysa? Gossip Feather nous le dira...

Personnages activement recherchés



Victor McGregor (feat. Jamie Dornan)
Anarchiste ; 35 ans. Meilleur ami d’Hellson et bras droit du mouvement anarchiste. Issu pourtant d’une famille de mangemorts à laquelle il a tourné le dos.  PERSO URGENT, beaucoup de ses liens sont pris. [Plus d'infos par ici.]


WILLIAM BURWELL (feat. Alex Pettyfer )
Anarchiste ; 18 ans; Anarchiste infiltré à Poudlard en tant que surveillant ; 18 ans ; ancien Serpentard. William est un leader-né et n'a jamais hésité à prôner les idéaux des anarchistes tout haut, même s'il était à Serpentard. Il a toujours été difficile à atteindre et il occupe aujourd'hui un poste de surveillant au château en tant qu'anarchiste infiltré[Plus d'infos par ici.]


RODOLPHUSE LESTRANGE (feat. Johnny Depp )
Mangemort ; 47 ans. Un des plus fidèles lieutenants du Lord. Il fait parti du groupe de mangemorts qui ont réussi à s‘évader d‘Azkaban et faire revenir le Lord Noir parmi nous. Il donnerait sa vie pour son maître et mille fois si c'était nécessaire. Avec la capture de Bellatrix, il n'était pas bon de croiser son chemin, aujourd'hui elle est de retour et la vengeance est plat qui se mange froid. De nombreux liens l'attende [Plus d'infos par ici.]


SEVERUS ROGUE (feat. Alan Rickman)
Ordre du Phenix/Espion ; 37 ans. Un homme compliqué membre de l‘Ordre, ancien mangemort, espion, professeur de DCFM, marié et père d’une jeune fille de 17 ans. Rogue, une énigme….Sa femme Alicia et sa fille Selena attendent désespérément l‘homme de la famille. PERSO URGENT [Plus d'infos par ici.]


JAMES POTTER (feat. Bradley Cooper)
Auror ; 37 ans. Il a bien évolué depuis Poudlard même si il ne se sépare toujours pas de ses amis les maraudeurs. Le temps l'inquiète et il a du travail a tout cassé. Sa fille et son fils font désormais partie de l'ordre plus que d'habitude il s'inquiète pour eux. Ce personnage est grandement attendu par ses enfants ainsi que sa femme [Plus d'infos par ici.]


LAUREN JEKELM (feat. Ellen Page)
Gryffondor ; 16 ans ; sixième année. Ellen a ses deux soeurs et son frère avec elle à Poudlard. Insouciante et populaire, elle a mal vécu l'horreur de la bataille de Poudlard et en veut énormément aux anarchistes et aux mangemorts. Elle n'apprécie donc pas le fait que sa petite soeur défende les anarchistes. Cette soeur, Tess, est jouée par une membre active et inscrite depuis longtemps.
. Beaucoup de maraudeurs pris. [Plus d'infos par ici.]

Quelques chiffres

♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 71 membres & 24100 messages (Chiffres du 22/10/2013)

Le mot de la fin

Un grand merci à tous nos membres pour leur fidélité, leur investissement sur le forum et leurs petits mots sur le sujet d’ESTED ! On vous aime ♥

Ested Empty Re: Ested

- Dim 1 Déc 2013 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois.
Comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour actualiser ton sujet Smile

Bonne journée.

Ested Empty Re: Ested

- Dim 8 Déc 2013 - 13:42
Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 100
http://ested.forumactif.org/
Merwen
Membre

Merwen

DES NOUVELLES D'ESTED
Des nouvelles fraiches...


♣ Malgré les fêtes et les examens qui arrivent, ou le travail prenant des autres, il n'en reste pas moins que le forum reste actif et plein de vie. Les rps vont à foisons et nous avons également eu droit à une arrivée conséquente de petits nouveaux qui a ravi tout le monde, d'autant plus que la plupart était des postes vacants ou des scénarios. Nous vous rappelons donc que de nombreux personnages sont toujours à prendre et qu'ils sont grandement attendus. Si vous cherchez un groupe où ils manquent des gens, nous vous conseillons de pencher pour le ministère ou les neutres et indécis. Ne vous inquiétiez pas, il y a des rebondissements et des intrigues pour tout le monde.

♣ En parlant d'évènement, l'intrigue numéro deux de cette troisième saison a débuté. Il s'agit d'un salon d'orientation. Effectivement avec tous le remue-ménages qu'il y a en ce moment, on pourrait se demander ce que veulent nos jeunes têtes blondes pour le futur. C'est dans cette optique que Poudlard accueille pendant une journée, des représentants de tous groupes et tous métiers pour permettre aux élèves de trouver leurs voix, de se créer un but. Cette rencontre est bien sur hautes surveillances. Cependant, malgré le bien-fondé de cette décision, il est sur que les clans vont également essayer de recruter de nouvelles recrues. Entre découverte & approche, ces rencontres s'avérons intéressante... Vous pouvez voir les sujets en rapport avec cette intrigue par là

♣ Il n'y a pas que nos intrigues qui reprennent du service, la coupe des quatre maisons à elle aussi débuté en force. Pour l'instant, c'est les Poufsouffles et les Gryffondors qui se bataillent la première place, laissant Les Serdaigles et les serpentards à la traine. Les Poufsouffles mènent la dance mais jusqu'à quand?

En ce moment…



La nouvelle année commence par un salon d'orientation

Cornélia Hikkins se leva pour réclamer l'attention générale. Les vacances d'hiver étaient passées et les cours avaient repris en ce début de mois de janvier. La directrice avait une annonce importante à faire.

« Après décision du Ministre de la Magie qui estime que la jeunesse sorcière n'est pas assez renseignée au sujet des différents métiers qui existent, un salon de l'orientation va être organisé ici, à Poudlard. Il s'agit de vous renseigner sur les différentes possibilités de carrière qui s'offrent à vous dès que vous aurez fini votre septième année, et vous aidez à vous décider. Pour cela, de nombreux invités viendront au château nous rendre visite demain, tout au long de l'après-midi. Ce seront tous des représentants d'un métier ou d'un autre, qui seront là pour vous parler, vous renseigner et répondre à toutes vos questions. Vous devrez faire preuve d'un grand respect envers ces personnes qui font le déplacement pour vous. Les cours sont évidemment suspendus pour l'après-midi afin que vous puissiez tous vous consacrer à ce salon de l'orientation. Une annonce générale sera donnée ici, dans la Grande Salle, à 14h. Puis vous serez tous libres de vous rendre dans les salles de classes où des représentants vous attendront pour vous parler, que vous soyez seul ou à plusieurs. L'échange et le partage sont des notions primordiales. Sachez mettre à profit cette chance qui s'offre à vous et profitez-en pour réfléchir à votre avenir. Naturellement, tout débordement sera sanctionné. Le moindre élève qui se trouverait dans son dortoir, sa salle commune ou à déambuler je ne sais où au lieu de se trouver au salon de l'orientation se verra également sanctionné. J'espère avoir bien été claire en insistant sur le fait que ce projet soit une chance pour vous. Alors ne la gaspillez pas. »

Le lendemain, c'est l'effervescence dans le château. Après la réunion dans la Grande Salle à 14h, tous les élèves s'éparpillent comme bon leur semble. Des salles de classes sont occupées par des adultes, et des écriteaux sur les portes renseignent les élèves sur le métier présenté à cet endroit.

Personnages activement recherchés



THÉODORE DESCHANEL (feat. Robert Downey Jr )
Allié du ministère ; 39 ans. Il est le chef du bureau des aurors et la nuit rouge n'a pas été tendre en découverte. Il a appris que Pandora n'était pas sa nièce mais sa fille. Depuis peu celle-ci a disparu, la rumeur coure qu'elle est avec les mangemorts. Il semble perdre pied et négliger son travail pour retrouver sa fille. PERSO URGENT.


WILLIAM BURWELL (feat. Alex Pettyfer )
Anarchiste infiltré à Poudlard en tant que surveillant ; 18 ans ; ancien Serpentard. William est un leader-né et n'a jamais hésité à prôner les idéaux des anarchistes tout haut, même s'il était à Serpentard. Il a toujours été difficile à atteindre et il occupe aujourd'hui un poste de surveillant au château en tant qu'anarchiste infiltré[Plus d'infos par ici.]


RODOLPHUSE LESTRANGE (feat. Johnny Depp )
Mangemort ; 47 ans. Un des plus fidèles lieutenants du Lord. Il fait parti du groupe de mangemorts qui ont réussi à s‘évader d‘Azkaban et faire revenir le Lord Noir parmi nous. Il donnerait sa vie pour son maître et mille fois si c'était nécessaire. Avec la capture de Bellatrix, il n'était pas bon de croiser son chemin, aujourd'hui elle est de retour et la vengeance est plat qui se mange froid. De nombreux liens l'attende [Plus d'infos par ici.]


LUCIUS MALEFOY (feat. Jason Isaac)
44 ans ; Mangemort. Lucius est grandement attendu par son beau frère et sa belle sœur mais aussi par son fils qui va très bientôt se marier à Jesse Rose Greenwood, un mariage arrangé certes mais qui réjouis Lucius. PERSO URGENT[/b] [Plus d'infos par ici.]


CORNELIA HIKKINS (feat. Meryl Streep)
Nouvelle directrice de Poudlard ; 55 ans. Ancienne juge du magenmageot réputée et redoutable, Cornélia Hikkins s'est vue offrir le poste de directrice de Poudlard par le nouveau ministre de la magie qui s'avère être également un vieil ami. Cornélia compte être une directrice exemplaire et intransigeante.[Plus d'infos par ici.]


NYMPHADORA « TONKS » Lupin (feat. Natalia Tena )
24 ans ; Auror. Marié à Remus Lupin depuis un an. Membre de l’Ordre du Phénix. S’entend très bien avec l’ainé des enfants Lupin. De nombreuses tensions avec les deux derniers. Beaucoup de ses liens sont prit

Quelques chiffres

♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 84 membres & 25295 messages (Chiffres du 22/10/2013)

Le mot de la fin

Un grand merci à tous nos membres pour leur fidélité, leur investissement sur le forum et leurs petits mots sur le sujet d’ESTED ! On vous aime ♥

Ested Empty Re: Ested

- Ven 13 Déc 2013 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation. Wink
Je te souhaite une très bonne continuation.

A bientôt.

Ested Empty Re: Ested

- Ven 31 Jan 2014 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ta publicité depuis un mois, comment se porte ton forum ?
Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire. Wink

À bientôt. Ested Happy

Ested Empty Re: Ested

- Mer 12 Mar 2014 - 14:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois Sad
Ta publicité est donc envoyée aux archives. Tu peux tout de même la récupérer à l'aide
d'une simple actualisation dans ce topic. Tu as 100 jours pour le faire, sans quoi il sera délesté.

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter

Excellente fin de journée à toi. Ested 1844303350
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum