AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Sam 23 Mar - 20:03

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : Http://www.reptileandcoleforum.com

Je désire une analyse pour : Cette analyse me permettra de ré-accé ma publicité et surtout de remettre en avant certain point importants

Mon forum a été créé le 01/12/2011 et possède à l'heure d'aujourd'hui 200 membres. Le thème de mon forum est : Forum sur les Reptiles

Je désire que cette analyse soit axée sur : [Analyse complète] Effectivement depuis 2/3 mois j'ai pu remarquer une énorme baisse de participation des membres, et étant seul a gérer le forum, je manque de staff qui doit être au point sur le sujet du forum qui est assez spéciale, si vous souhaitez un accé complet merci de me demander le compte pass, car j'ai eu des soucis de plagiat et le forum est donc bloquer aux invités.

J'ai déjà demandé précédemment une analyse sur Coin-Pub et/ou un autre forum : Non

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Non
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub :

Dernière édition par Graph"X" le Dim 24 Mar - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
Retraitée
Féminin
Autre : La passion du parler pour rien.
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Dim 24 Mar - 10:22

Bonjour !

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ton analyse !
C'est presque parfait, cependant il me semble que tu n'as pas bien lu le règlement... Ce n'est pas le bon formulaire ! Tu pourrais changer ça et lire le règlement de la section ?

Cordialement,
MAL.

Consultante en verdure et analyse

Oooh ! :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Dim 24 Mar - 14:45

. MAL . a écrit:
Bonjour !

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ton analyse !
C'est presque parfait, cependant il me semble que tu n'as pas bien lu le règlement... Ce n'est pas le bon formulaire ! Tu pourrais changer ça et lire le règlement de la section ?

Cordialement,
MAL.

hé bien en fait je le trouve pas le formulaire c'est pourquoi j'ai repris une demande en copier coller que j'ai adapter !

Merci de me donner le lien qui pourra me rediriger vers celui ci

édit: pas évident de les voir les post-it !

le premier message est éditer
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Dim 24 Mar - 17:16

D'accord, merci !
Malheureusement c'est déjà le premier sujet visible, d'autant plus que la section ne déborde jamais de topics, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus xD
Bien, je valide alors ! Mais tu n'aurais pas même une vague de ce qui ne va pas sur ton forum pour orienter nos analystes ?

Oooh ! :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Dim 24 Mar - 19:12

à vrais dire, je passe tout les jours sur mon forum, il y a peu de passage depuis peu alors qu'il y a quelque temps il y avais pas mal d'activité :s

j'essaye d'y mettre de l'actu tout les jours, en se moment j'ajoute beaucoup de partenariat, afin d'essayer de retrouver de nouveau membres. Peux être une mauvaise organisation, ou trop de contrainte à l'inscriptions, je ne sais pas vraiment :s là je bloque sur la cause du manque d'activité de mes membres :s
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Lun 25 Mar - 18:13

D'accord, merci !
Nous allons donc essayer de trouver ton problème au plus vite ^^

Oooh ! :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Mar 26 Mar - 3:03

ok merci Wink

pour avoir un accé complet à mon forum merci de prévenir l'analyste de me demander les passe d'un compte créer afin qu il puisse voir tout le forum, je l'ai bloquer au inviter suite à des soucis de plagiat Wink

cldt
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Mar 26 Mar - 21:06

D'accord, c'est noté ! Wink

Oooh ! :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Ven 29 Mar - 14:52

Petit Up pour ne pas que le sujet se perde ^^
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Ven 29 Mar - 17:38

En fait le up, c'est seulement une fois par semaine, pas plus Wink

Oooh ! :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Ven 5 Avr - 22:37

voili voilou j'ai attendu ma petite semaine avant le piti UP ^^
Jo WTGF
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Sam 6 Avr - 10:03

Bonjour !

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains , et je vais prendre en charge ta demande d'analyse si tu le veux bien.
Du coup, je veux bien que tu m'envoies les identifiants du compte pour pouvoir accéder au reste du forum par MP, s'il te plait.

J'en profite aussi pour rebondir sur la question de MAL. Tu dis que tu as une chute d'activité depuis 2/3 mois. Est-ce que ça a progressivement baissé et tu t'en es seulement rendu compte il y a 2/3 mois ? Est-ce que ça a été un peu plus brutal ? Est-ce que tu as changé quelque chose sur ton site à la période où tu as constaté la baisse d'activité ? (que ce soit dans le graphisme, dans la charte et les règles, dans le contenu, voire le staff ou autre ?)

Ca pourrait effectivement m'orienter un peu sur ce qui ne va pas. En tout cas, d'ici la première partie de l'analyse, je te demande de ne plus faire de modifications d'ampleur sur le site (organisation, contenu).

Merci Smile

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Dim 7 Avr - 12:52

je n'ai rien changer mis à part le graphisme qui lui a changer complètement et qui plait :s

j'ai eu un soucis avec 2 membres de mon staff qui on étais retirer complètement du forum "bannissement définitif par IP) pour faute de plagia du forum, et car il s'amuser à dessandre le forum un peu partout en racontant des histoires personnelle, enfin des gamins de 40ans en plus :s

il on réussi à semé un belle pagaille est fait partir pas mal de membres très actifs, il me faut réussir à les récupérer, surtout que le forum ou ils les on renvoyer n'a aucune activer lol,

au niveau du staff, a vrais dire je n'ai que 2 réelle modérateur qui en fait n'ont pas de bulot au vue qu il n'y a plus de participation de membre :s, et j'attend les critique pour faire un commande de fiche pub propre, et la rédaction d'un mass mailing, correct.

je sais que ma charte est complètement à refaire car elle est en image, donc c'est un point que je sais qu il doit être modifier et c'est en cour Wink

il me faut savoir si le forum est clair, facile d'accée pour les nouveaux membre etc etc .. enfin un gros bon débrifing en faite.

Merci à toi de prendre ma commande et te souhaite un bon gros courage.

ps: les pass sont envoyer en MP Wink
Jo WTGF
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Lun 8 Avr - 17:23

Merci à toi pour ces éléments. Je comprends qu'il y a un certain nombre de choses qui ont malheureusement pu jouer contre toi, et ça pourra m'aider à m'orienter dans mon analyse.

Tu en recevras la première partie d'ici la fin de la semaine Smile

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Lun 8 Avr - 17:54

ok merci Wink
. MAL .
Retraitée
Féminin
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   Mar 9 Avr - 18:03

Bonsoir,

Jo m'a expliqué la situation et, sache-le, nos analystes ne sont pas des bouche-trous. Si tu n'as pas la patience d'attendre quelques jours pour recevoir une analyse que tu avais demandé sur un forum de graphisme, je ne pense pas que tu réussiras à patienter jusqu'au bout de celle-ci.
De plus, les conseils que t'ont prodigués Never Utopia pointent efficacement tes défauts, ces deux avis te suffiront largement à combler des failles de ton forum, c'est à toi de les utiliser et de travailler dessus à présent.
Cette analyse est donc annulée.

Cordialement,
MAL.

Oooh ! :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]   

Analyse de reptile and co le forum [Joooo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1