Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

République du Kolozistan Empty République du Kolozistan

- Mar 26 Mar 2013 - 10:52
Masculin Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 4
Bens1912
Canard masqué

Bens1912
Bienvenue en République du Kolozistan !

C'est un Etat fictif avec son gouvernement, ses lois, sa fiscalité,ses institutions, son tribunal, sa prison etc... inscrivez-vous et tentez de devenir Chef d'entreprise, magistrat, député voir Président de la République !

Une partie discussions et débats est également présente.

http://kolozistan.forumactif.fr

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est gratuit !

En espérant vous y retrouver,

Bens

République du Kolozistan Empty Re: République du Kolozistan

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum République du Kolozistan 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi République du Kolozistan Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle République du Kolozistan Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

République du Kolozistan Empty Re: République du Kolozistan

- Sam 27 Avr 2013 - 19:55
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

    Je passe pour la relance mensuelle ! République du Kolozistan 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

    Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

    Bonne soirée & à bientôt. République du Kolozistan Wink
    Night'

République du Kolozistan Empty Re: République du Kolozistan

- Mer 26 Juin 2013 - 8:52
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. République du Kolozistan Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant. Wink

    Emplacement :

    Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers
    Bonne journée. République du Kolozistan 108258
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum