Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zeste d'amitié of colors Empty Zeste d'amitié of colors

- Dim 31 Mar 2013 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ^^ Désormais je ferais ma pub ici, j'ai fait des modification, il y a tjrs la zone de discussion générale mais maintenant c'est avant tout un forum de Graphisme et Flash Very Happy

Adresse : http://zesteamitie.bbfr.net

Bonjour a toutes et tous Very Happy


Nom de votre forum :

Zeste d'amitié of colors

Logo et/ou banniere:

Zeste d'amitié of colors 1111111111111p
Code:
[url=http://zesteamitie.bbfr.net][img]http://img35.imageshack.us/img35/6159/1111111111111p.gif[/img][/url]

Zeste d'amitié of colors 000dg
Code:
[url=http://zesteamitie.bbfr.net][img]http://img826.imageshack.us/img826/907/000dg.png[/img][/url]

Description :

Tout le Graphisme pour votre forum Flash et non Flash ! Vous voulez enjoliver votre forum, alors hésitez plus et inscrivez vous

Voila la devise de Zeste d'amitié of colors qui a ouvert ses portes le 10 Mars 2012. Un forum de Graphisme/Flash avec une zone de discussion générale ou il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Des tas de sujets bien différents sont abordés pour combler les attentes de tous ! Une équipe sympathique et dynamique est toujours disponible pour vous guider. Elle est aussi à votre écoute pour toutes nouvelles suggestions que vous désireriez proposer. Avec Zeste on ne s’ennuie pas ! Venez passer vos commande Graphisme et Flash, vous amuser, jouer, discuter, partager et découvrir ce monde que vous n’aurez plus envie de quitter. Installez-vous confortablement, votre séjour sera agrémenté d’une Web-Radio à écouter sans modération

N’hésitez plus à venir nous rejoindre, nous vous accueillerons avec un grand plaisir !


Administrateurs :

*Scintilla* et **@ngel47** " Administrateur, Fondateur et Graphiste/Flasheur "

Modérateurs :

Louis et André

Animateur :

N&J et Da'An

Graphiste :


Particularité(s) :


Zeste est un forum de Graphisme et Flash avec une zone de dicussion générale

27 Membres et 11684 Messages


Merci et à bientôt


Adresse : http://zesteamitie.bbfr.net

Je recherche des Animateurs et des Graphistes

Zeste d'amitié of colors Empty Re: Zeste d'amitié of colors

- Lun 1 Avr 2013 - 9:48
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

    Tu possèdes déjà une publicité pour ce lien (zesteamitie.bbfr.net) ici : www
    Je ne peux donc pas valider ta publicité, il va falloir en choisir une à garder. Smile

    Merci de ta compréhension & bonne journée Zeste d'amitié of colors 108258
    Night'

Zeste d'amitié of colors Empty Re: Zeste d'amitié of colors

- Lun 1 Avr 2013 - 13:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ^^ Tu peux supprimer celle en zone " Forum de discussion " Je préfère rester ici désormais Smile Le forum est désormais un forum de Graphisme et Flash ^^

Merci beaucoup
Very Happy

Zeste d'amitié of colors Empty Re: Zeste d'amitié of colors

- Lun 1 Avr 2013 - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
    Re ! Zeste d'amitié of colors 108258

    Voilà, c'est déplace. Very Happy Je te remercie donc d'avoir déposé cette publicité !
    J'espère qu'elle sera bénéfique à ton forum. Smile

    Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement Zeste d'amitié of colors Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivée dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

    Sur ce, je te souhaite une excellente publicité sur Coin-Pub ! Zeste d'amitié of colors Happy
    Et si tu as une question ou un besoin, n'hésite surtout pas à me contacter. Wink

    Bonne soirée !
    Night'

Zeste d'amitié of colors Empty Re: Zeste d'amitié of colors

- Mar 30 Avr 2013 - 22:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je passe pour la relance mensuelle =), comment vas-tu ? N'oublie pas de revenir bientôt Zeste d'amitié of colors Happy
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Zeste d'amitié of colors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Zeste d'amitié of colors Empty Re: Zeste d'amitié of colors

- Dim 30 Juin 2013 - 23:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver :/.
A bientôt !

Vos Forums :: Informatique :: Graphisme.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Zeste d'amitié of colors Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum