Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Inscrit le : 21/04/2009
Messages : 175
melark
Membre

melark
Bonjour bonjour,
Forum Charmed recherche des personnages importants pour le rp : Phoebe - Cole - Léo - Coop.

> http://www.descendanceofcharmed.net/t11979-10032-personnages-de-la-serie-reste-4-7 <

Phoebe : mère de Mélinda (Reine des Enfers), mariée à Coop, vient de quitter le Bay Mirror.
Cole : père de Clark (Roi des Enfers), a supprimé tous les sentiments humains qu'il pouvait avoir afin de devenir un véritable démon à part entière, redoutable.
Léo : EDL, père de Wyatt, Chris et Keira, marié à Piper.
Coop : Cupidon, père de Mélinda, marié à Phoebe, vient d'un futur où le chaos règne.

Un autre personnage sera libre dès samedi : Evanora Halliwell (Olivia Wilde) - fille cachée de Paige & Henry apparaît après la mort de sa soeur qu'elle n'a jamais connu. Elle vient rétablir le pouvoir des trois maléfique. Personnage au coeur de cette nouvelle saison Very Happy

Nous demandons une bonne activité, une connaissance de la série et un bon niveau de rp.

Au niveau du forum, nous demandons un minimum de 20 lignes.
L'activité est forte et non stop depuis bientôt 7 ans.
L'ambiance est excellente, et l'intégration se fait avec facilité vraiment !

Merci d'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas :p


Dernière édition par melark le Ven 3 Mai 2013 - 9:07, édité 1 fois


Descendance Of Charmed
♥♥ 6 ans et demi non stop de forte activité, d'intégration facile et d'ambiance familiale ♥♥
Piper - Cole - Léo - Coop recherchés
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus ! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 21/04/2009
Messages : 175
melark
Membre

melark
    Petite mise à jour, Phoebe et Evanora ont été prise ^^
    Cependant Jason Halliwell : fils de Paige & Henry, membre du pouvoir des trois, Jensen A. est libre Very Happy
    Bonsoir,

    Merci d'avoir renouvelé ta recherche. CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus ! Smile
    J'espère que les PVs se prendront très rapidement !

    Bonne soirée & à bientôt. CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus ! Wink
    Night'
Inscrit le : 21/04/2009
Messages : 175
melark
Membre

melark
    J'ajoute désormais Piper Halliwell à la liste des personnages libres Very Happy
    Hello ! CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus ! 108258

    Merci de cet ajout !
    N'hésite pas à préciser ton lien à chaque passage. Wink

    A bientôt !
    Hello !

    Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, malheureusement.
    Elle part donc aux archives, n'hésite pas à la reposter si tu recrutes toujours ! Wink

    A bientôt.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum